Chapitre 2

56 8 22
                                    

" Ils nous blessent puis ils nous font passer pour la mauvaise personne "

Le blond bougeait dans son sommeil , poussant quelques hurlement étouffer par son souffle , des gouttes de sueur parlaient de ses tempes et de ses cheveux couleur or .

Il poussa un hurlement avant de rouvrir les yeux , tremblant de toute part , son cœur ne cessaient d'accélérer et il haletaient encore .

Il touche de nouveau son cœur avant de réaliser qu'il était dans sa chambre , a moitié debout sur son lit

L'électrique le leva et passa sa figure a travers la seule fenêtre de la salle .
L'air frais de la nuit caressait son visage meurtrie

Son visage s'assombrit aussitôt , des larmes perlèrent de ses joues , fâché contre lui même il les sécha d'un revers de manche .

- Comment je peux pleurer pour un stupide cauchemar ... pensa t'il adossé contre sa fenêtre ,

dehors tout semblait calme , les rues étaient toutes désertes , il n'y avait pas un chat .

- Je suis un vilain maintenant ... pensa t'il en lançant un regard vers les quelques blessures qu'il c'était faite durant les combats .

Ne réussissant plus à se rendormir , il décida d'aller se balader dehors pour profiter d'un peu de solitude .

Il marcha à travers les rues sombres de Tokyo appréciant la faible lumière émanant de la lune .

Pendant que le blond profitait de ce moment de calme une voix résonna à travers la rue d'a coté 

- Salut ma jolie ...lançais une voix mielleuse , t'aurais pas un numéro pour moi par hasard ? 

Une deuxième voix retentit plus rude cette fois .

Denki leva les yeux, intrigué par cette interaction. Il vit deux silhouettes, une silhouette masculine qui se tenait un peu trop près d'une jeune fille qui semblait mal à l'aise.

- Allez balance ton numéro ou ça va mal terminer .. fit t'il de nouveau d'un ton pressant

Une vague de colère monta en Denki en voyant le manque de respect de l'homme envers la fille . Mais un autre sentiment, plus sombre, plus insidieux, le traversa également. Il se rappela soudainement qu'il était un membre de la Ligue des Vilains, et qu'intervenir dans une telle situation ne serait pas fidèle à leur cause.

Une voix dans sa tête lui murmura que les héros n'auraient pas hésité à intervenir, qu'ils n'auraient pas ignoré l'injustice sous leurs yeux. Mais Denki n'était pas un héros, il était un vilain, un membre de la Ligue désormais .

Pourtant, quelque chose en lui refusait de rester les bras croisés. Il refusait d'être comme ces héros qu'il méprisait tant. Avec un soupir intérieur, il prit une décision.

Sans un mot, il se leva et se dirigea vers eux, déterminé à intervenir                                                        --  

- Hé, ça va pas,  les mecs ? lança-t-il d'une voix ferme en s'approchant , laissez la tranquille !

Les deux hommes se retournèrent, surpris par l'intervention de Denki.

- Qu'est-ce que tu veux, le blondinet ? grogna l'homme

Denki ignora son ton agressif et se tourna vers la jeune fille.

- Est-ce que ça va ? demanda-t-il, lui offrant un sourire rassurant.

Elle hocha la tête  et annonça d'une petite voix .

The traitor of my heart ( Kamijiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant