Chapitre 6

28 4 18
                                    

C 'était le grand jour aujourd'hui , elle ne pouvait cessée de tortiller nerveusement ses lobes d'oreille et ses cheveux , elle était encore allongée sur son lit , le cœur battant .

- 9 ans ... pensa t'elle , 9 ans jour pour jour que maman est morte ....

Cette pensée lui laissa  la gorge amer , si elle osait aborder ce point devant son père elle risquerais d'y passer encore une fois .

Elle se hâta de se préparer , prenant soin de dissimuler les nombreuses cicatrices qui trônaient sur son corps maigre , elle ne pouvait s'empêcher de se détester ... son père avait sans doute raison ..

Kyoka était loin d'être aussi belle et intelligente que ça mère , ça n'arrivera probablement jamais ...

La violette n'étais pas la fille parfaite , obéissante ou même pour laquelle les garçon se battaient

Les gens semblaient tous apprécier lui rappeler à quel point elle était repoussante ...

Que ce soit avec les poings ou même les critiques  , à force elle y avait prit l'habitude .

Elle était juste une simple proie pour ses anciens camarades de classe , la rabaissant , la frappant , la critiquant ... ne manquant jamais de l'embêter en ville , la suivant même chez elle .

Le directeur n'avait pas voulu l'écouter ... personne d'ailleurs ... personne ne semblait réellement tenir à elle ... en même temps le méritait t'elle vraiment ?

Elle enfila son nouveau uniforme , s'attardant un moment sur son corps , pas aussi parfait ou voluptueux que celui des filles du collège , pas assez beau pour que quelqu'un tienne à elle  ou l'aime d'ailleurs ...trop recouvert de cicatrice pour être appréciée ... Chaque année semblait se répéter en boucle .

La violette se plaça près de son miroir, inspectant ses cheveux bleu sombre d'un air de dégout , trop fin à son gout .

La plupart des filles de sa classe avaient de long cheveux blond et brun ondulés et brillants .

Elle les avaient hérités de sa mère, ainsi que ses yeux couleur onyx ,dont ses camarades n'hésitez pas à se moquer chaque jour .

Elle attrapa en coup de vent son sac , rangeant le peu de cahier dont elle avait besoin en  espérant que tout irait bien .

Le lycée allait être tout nouveau pour elle , sans doute quelque chose de stressant et compliqué , mais elle donnerait tout pour être à Yuei ... Elle en rêvait depuis toute petite ... Sa mère aurait sans doute était fière d'elle .

Malgré le peu de chance qu'elle avait d'avoir été inscrite , elle espérait de tout cœur , priant même sa défunte génitrice .

Elle admirait depuis petite les héros , qui sauvent des vies ... Après la mystérieuse affaire qui avait concernée une famille de héro , les parents avaient été tué ... soit disant mort tué par des vilains .. mais sur place rien n'avait été prouvé ... la disparition de leur fils unique n'avait fait que plus alerté le gouvernement Japonais . Les Japonais avaient du rester chez eux , plusieurs jours le temps de l'enquête , mais malheureusement il n'a jamais été retrouvé .

Son père ouvrit la porte , son air hautain constamment collé au visage , il s'approcha d'elle l'étudiant d'un air de dégout .

- J'ai du mal à me dire que nous sommes de la même famille ... railla t'il en la poussant  , regarde toi franchement tu me fais honte !

Elle baissa la tête blessée , avant que son père ne saisisse violemment  son bras recouvert de cicatrices béantes.

- Tu ne tient absolument pas de ta mère ... ni de sa beauté et encore moins de son intelligence ... c'est à ce demander si tu n'a pas été adoptée !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The traitor of my heart ( Kamijiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant