Chapitre 5

34 6 26
                                    

- C'est bon ! s'écria au loin une voix enfantine , ramenant ses parents à l'esprit .

Les deux se rapprochèrent de leur fille , l'un d'un air attendri , le deuxième d'un air presque hautain , la fusillant du regard .

L'enfant s'agenouilla près de ses parents , des traces de poussière sur ses joues rosées , signe de son travail acharnée et de sa motivation .

- Tu sais que tu n'est pas obligée de toujours nous aider Kyo ... fit tendrement sa mère en essuyant le visage de sa fille , tu ne voudrais pas à la place jouer avec les autres enfants de ton age ?

L'enfant secoua la tête réticente avant de murmurer d'un  voix triste .

- Les autres enfants ne m'aiment pas ! Je suis trop différente pour être acceptée ... mais ça me va à moi !

Ils se moquent de moi parce que je suis différente ! Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes ! avoua la fille

Elle termina ses paroles d'un doux rire avant de se jeter dan les bras de sa mère , enfouissant son visage dans son cou chaud .

Voici la vie que menait la jeune Kyoka Jiro , seulement âgée de 7 ans , une vie heureuse et assez paisible .

Chaque jours elle aidaient ses parents , que ce soit dans le ménage , la cuisine ou autres .

Ses parents étaient de grandes icônes de la musique au Japon , ils partaient souvent en tournée laissant leur fille unique seule à la maison .

Et à chaque fois elle s'arrangeait pour tout nettoyer à temps , pour leur faire plaisir et qu'ils la remercie .

Cependant depuis quelque temps la mère de Kyoka semblait plus faible , toussant souvent et manquant même parfois de tomber de sa chaise .

- Elle a surement attrapée un rhume ...pensait la petite fille en la voyant le matin , lui apportant des médicaments et toutes sortes d'autres remèdes

Malheureusement plus les jours avançaient plus les symptôme semblaient grave , celle ci n'arrivait plus à bouger du lit , son teint rosée avait laissé place à un teint pale , et sa voix douce avait laissée place à une voix rauque .

Kyoka inquiétez de plus en plus , parfois elle arrivait à sécher les cours pour lui rendre visite , essayant de la faire rire ... ou même esquiver un sourire ...mais rien elle était sans doute trop malade .

Elle se souvenait aussi des nuits noirs ou elle rejoignais sa mère endormis se blottissant sur elle , espérant retrouver un peu de chaleur humaine et de réconfort .

Cette nuit là un orage approchait , étant plus petite elle ne supportais pas le bruit , elle voulus donc rejoindre sa mère , ses peluches dans les bras, espérant qu'ils l'aideraient à surmonter sa peur .

Elle s'approcha donc de la porte en bois , toquant deux fois pour signaler sa présence à sa génitrice .

Mais rien 

Seul le silence et le bruit des éclairs résonnait dans la maison ...

- Maman ? tenta t'elle à travers le couloir d'une petite voix , se rapprochant de la chambre .

Mais toujours rien

- Elle a due s'endormir ... pensa la violette en ouvrant la porte

Elle frissonna en sentant l'air froid de dehors parcourir sa peau , le ciel sombre la terrifiée .

Elle se hâta de fermer la fenêtre de ses petites mains , ne voulant pas qu'elle attrape froid .

- Kyoka ... murmura une voix faible dans l'obscurité , elle se retourna aussitot , paniquée .

Elle accourut au chevet de sa mère , son visage pale crispé de tout les cotés .

Elle haletait de douleur , son front brulant ne faisait que amplifier sa souffrance .

- Maman j'arrive ! s'écria sa fille en dévalant les escaliers , voulant lui apporter ses médicaments 

Elle les saisit avant de repartir dans la chambre , les nombreux paquets en mains , manquant de trébucher à plusieurs reprises .

Quand elle rentra dans la chambre seul le silence accueillit l'enfant , à coté d'elle reposait le corps de sa mère inerte , sans souffle .

- Maman ? demanda sa fille la secouant légèrement dans l'espoir de la réveiller , je t'ai apportée tes médicaments ... réveille toi !

Mais toujours rien , la fille resta de longue minute dans le noir, blottit contre le corps froid de sa mère .

- Maman ... tenta une dernière fois Kyoka ,en replaçant une mèche sur le doux visage de la femme .

Le hurlement de son père la ramena à la réalité , il se jeta à son tour au chevet de sa défunte épouse , les yeux écarquillés et les mains tremblantes .

- Qu'a tu fais ! s'écria le père en foudroyant sa fille du regard , fille incapable !

Il lui assena une gifle violente , elle manqua de tomber à terre .

- Tu ne mérites pas de vivre ! s'écria son père furieux en lui assénant une nouvelle gifle .

Mais ce n'étais pas les gifle le pire .. il passa le reste de la soirée à la frapper , voulant défouler sa rage et sa colère sur ce qu'il croyait être la fautive !

Mais une enfant de 7 ans peut elle réellement comprendre cette situation ?

A chaque insultes , chaque gifle , chaque coup elle ne se plaignait pas , seul les larmes sur ses joues décrivaient sa douleur lancinante .

Après une bonne heure de massacre , il s'arrêta , laissant sa fille seule , recroquevillée dans un coin de la chambre , les bras en sang , les yeux rouges et le cœur brisé .

Elle se détestait , elle détestait son cœur frêle , ses larmes coulant à flot ainsi que son corps meurtris, et abimé .

La violette passa le reste de la soirée à sangloter , seule , il lui arrivait parfois de jeter un coup d'œil au corps mort de sa mère .

Tout ça était de sa faute ... sa mère était morte par sa faute ! 

Elle ne méritait plus de vivre ...mais l'avais t'elle déjà vraiment mérité ?

La voix douce de sa mère ne cessait de résonner dans sa tête, comme une mélodie interminable

- Je t'aime de toutes mes larmes maman ... murmura t'elle au corps quand son père quitta la pièce 

- Le deuil n'existe pas ... pensait l'enfant ... on se souvient . On se souviendra toujours de tout ... dans les moindres détails ... aussi traumatisant soit t'ils









The traitor of my heart ( Kamijiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant