" Si les rencontres sont le fruit du hasard , l'attirance est une passion qui ne se contrôlent pas "
Un claquement de porte ramena Denki à la réalité , devant eux se tenait littéralement un sac de couchage jaune .
Les élèves regardaient le sac jaune d'un œil étonné , avant d'avoir réellement compris la situation , un homme en sortit comme par magie, tel un sublime papillon .
Celui ci semblaient avoir dans la quarantaine , de long cheveux noir lui tombait sur les épaules , ainsi que un air désabusé et constamment fatigué .
Il bailla un long moment avant de se mettre devant toute la classe ayant un air blasé .
- Bonjour chers élèves je suis votre professeur principal Mr Aisawa ! annonça l'homme sans la moindre émotion dans la voix .
- Un héro ? Comme prof principal .... ça promet d'être intéressant ..railla t'il en roulant ses yeux couleurs or .
Le nouveau prof poussa un soupir en voyant les élèves discuter de nouveaux .
- Vous êtes tous ici pour une raison ... fit le héro d'une voix ferme en les dévisageant , devenir des héros !
Les élèves se turent tous , attirant leur attention sur leur nouveau professeur .
- Vous devez prouver votre ambition , et votre courage ! fit le héro en marchant en rond dans la salle , il ne suffit pas de vouloir devenir un héro pour en être un ! Cela demande une énorme maitrise de sois ainsi que un courage sans limite !
Aisawa poussa un nouveau soupir , avant d'annoncer en se grattant le coup l'air blasé .
- Commencez par tous vous présenter ....
Un bâillement s'échappa du héro ...
Puis il se rendormis dans son sac , sous les regards perplexes de ses élèves .
Un long blanc s'installa dans la classe , avant que l'élève robot ne se lève d'un air de dictateur .
- Enchantés futur camarade de classe ! fit t'il d'une voix noble en s'inclinant , je me présente Tenya Iida ... j'espère que nous passerons une bonne année à étudier et travailler !
Ses camarades le regardèrent avec étonnement. Il n'y avait aucun doute, Tenya Iida avait toutes les caractéristiques d'un véritable intello : la posture droite, le vocabulaire choisi, et même son nom sonnait sophistiqué.
Une nouvelle explosion coupa le garçon et le blond de toute à l'heure dévisageait la classe d'un air supérieur en grognant bruyamment .
- Ce n'est pas une manière de traiter tes camarades ! fit Tenya en grondant l'explosif d'un air offusqué , tes parents ne t'ont pas élevé ou quoi ?
Le blond le saisit violemment par le col, avant d'annoncer d'une voix menaçante , sous les cris de l'intello , toujours maintenu en l'air .
- La prochaine fois que tu ose parler de mes parents ou de mon éducation je te fume sale nerd !
Il lâcha brutalement la binoclard avant d'annoncer, le regard hautain
- KATSUKI BAKUGO! Souvenez vous de mon nom quand je serais devenu numéro 1 ! railla t'il en regagnant sa place d'un air fier .
Tous les élèves le regardaient les yeux écarquillés , avant que une petite brune ne coupe le silence étouffant dans la classe .
- Je suis Ochaco Uraraka ! fit t'elle d'un air amical , heureuse de faire votre connaissance !
La brune s'inclina ,en souriant avant de discuter avec quelques nouveaux élèves .
Ils saluèrent tous rapidement la fille, avant que chacun des élèves ne se présentent rapidement .
- Et toi ? demanda Mina en s'agenouillant devant une des filles d'un air enjouée , c'est quoi ton nom ?
Il cru voir les yeux de la violette s 'écarquillés ... cella devait sans doute être du au stress
Celle ci fixa longuement la classe avant d'annoncer tortillant nerveusement ses cheveux .
Kyoka Jiro
Elle ne semblait pas très bavarde, peut être n'aimait t'elle pas être au centre de l'attention?
Denki observa la nouvelle venue avec un léger intérêt , c'était elle ... la fille qu'il avait sauvé hier soir ...
Il ne saurait dire pourquoi , mais une part de lui se demandait ce qui se cachait derrière cette façade de calme et de tranquillité... se dire pourquoi mais elle affichait un sourire constant ... trop parfait pour être réel ...
il abandonna son idée quand une sonnerie les fit tous regagner à leur place .
- Bon ... bailla le professeur principal en se levant , le cour est finis ... foutez moi la paix je dois terminer ma sieste !
Le blond haussa un sourcil surpris avant de suivre sa classe , rigolant insouciamment .
Tout semblait parfait pourtant , les jeunes ados semblaient tous plus heureux les un que les autres .... mais n'oublions jamais que la bête endormis , ne tarde jamais à se réveiller
- Il ne sont pas prêt à ce qu'il risque de leur arriver ... pensa t'il la mine renfrogné
VOUS LISEZ
The traitor of my heart ( Kamijiro)
Fanfic" Les héros ne sauvent pas des vies Kyoka ...ils en prennent " Le monde des héros peux se montrer affreusement cruel envers les innocents . Denki Kaminari à grandit , élevé depuis son enfance par la ligue des vilains , après le meurtre de ses paren...