Prologue

51 10 6
                                    

Dans une maison tranquille au cœur d'un quartier résidentiel paisible, la nuit enveloppe les rues de son manteau obscur. Les lumières sont tamisées à l'intérieur de la maison, et tout semble calme. Mais cette sérénité est brisée par un cri déchirant qui fend l'air nocturne.

Les voisins, alertés par ce cri, se précipitent vers la maison d'où il provient. Ils trouvent la porte entrouverte, laissant filtrer une lueur faible depuis l'intérieur. Inquiets, ils pénètrent dans la maison et découvrent une scène macabre : le corps sans vie d'un résident gît au sol, entouré d'une mare de sang.

La victime est quelqu'un de bien connu dans le quartier, un voisin respecté et aimé de tous. Son meurtre semble totalement inexplicable, et la maison résonne désormais des murmures et des chuchotements des voisins, tous bouleversés par ce crime survenu dans leur propre quartier.

La police est alertée et arrive rapidement sur les lieux. Ils commencent une enquête minutieuse pour démêler les fils de ce mystère sombre qui s'est déroulé au sein même de la tranquillité apparente d'une maison de banlieue. Et ainsi commence le récit d'un meurtre qui bouleversera à jamais la paisible existence de ce quartier.

Les Enquêtes Du Détective Grey - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant