Après avoir interrogé Mme Charlottes, je pris un café pour me donner un moment de répit. Les informations qu'elle m'avait fournies étaient cruciales pour l'affaire en cours, mais elles pesaient lourd sur mes épaules. Je savourai chaque gorgée brûlante du café, laissant la chaleur apaiser mes pensées tumultueuses.
Une fois dehors, l'air frais me frappa, chassant les dernières traces de tension. Je m'arrêtai un instant pour respirer profondément, laissant mes sens s'imprégner des bruits de la ville et des parfums de la rue. La lumière du soleil caressait doucement ma peau, me rappelant qu'il y avait encore de la beauté dans ce monde, malgré les sombres affaires que je devais résoudre.
Je replaçai mon chapeau sur ma tête et ajustai mon manteau, prêt à affronter la suite de ma journée. Chaque pas que je prenais me rapprochait un peu plus de la vérité, de la résolution de ce mystère complexe. Et bien que le chemin soit semé d'embûches, je savais que je ne reculerais pas avant d'avoir trouvé justice.
Il fut l'heure d'interroger le deuxième suspects qui est Mr Jean, le voisin de Kadir. Je le salua et lui dit de prendre place en espérant qu'il soit moins bizarre que Mme Charlottes
Grey : Bonjour Monsieur, comment allez - vous ?
Jean : Bonjour Détective, je ne vais pas bien, je suis triste mon voisin Kadir est malheureusement décédé 😥
Grey : Oui je sais, je vais vous posez plusieurs questions. Vous étiez où quand vous avez appris que Kadir était mort ?
Jean : J'étais, chez moi entrain de regarder la télé avec ma bonne petite bière.
Grey : D'accord, que faisait votre femme ?
Jean : Elle était entrain de cuisiner
Grey : Où était la cuisine et il y avait t-il une fenêtre ?
Jean : Oui il y avait une fenêtre en face de la maison de Kadir
Grey : Qu'est - ce qu'a vue votre femme avant le meurtre ?
Jean : Elle a vue une Peugeot noire garait à côté de la maison
Grey : Hmm d'accord, Merci Beaucoup, vous pouvez juste remplir ce formulaire s'il vous plaît ?
Jean : D'accord Mr
Pendant que Jean remplissez le formulaire, je sortis prendre l'air 10 secondes et revenez.
Je récupérai le formulaire de la main de Jean, surpris par sa réponse étrange quant à son sexe où il y écrit : 10 cm. Je secouai légèrement la tête, me demandant si c'était un trait d'humour mal placé ou simplement une confusion. Je devais rester concentré sur l'interrogatoire et ne pas me laisser distraire par des détails déconcertants.
« Merci, Monsieur Jean. Je vais examiner ces informations attentivement », dis-je d'une voix professionnelle.
Il me salua et quitta la pièce, me laissant seul avec mes réflexions. Je me penchai sur le formulaire, notant les détails qu'il avait fournis. La mention d'une Peugeot noire près de la maison de Kadir piqua mon intérêt. C'était une information précieuse, une pièce supplémentaire à ajouter au puzzle de cette affaire.
Je pris une profonde inspiration, me préparant mentalement pour la prochaine étape de mon investigation. Les indices commençaient à se rassembler, mais il restait encore beaucoup de travail à faire avant d'arriver à une conclusion. Je devais rester vigilant, analyser chaque détail avec soin, et suivre chaque piste jusqu'à ce qu'elle me mène à la vérité.
Avec détermination, je me remis au travail, prêt à faire face à tous les défis que cette affaire pourrait me réserver. Rien ne m'arrêterait dans ma quête de justice pour Kadir et pour tous ceux qui étaient touchés par cette tragédie.
VOUS LISEZ
Les Enquêtes Du Détective Grey - TOME 1
Misterio / SuspensoBonjour, je suis le détective Grey ! 🖐 Quand j'étais petit, je regardais des séries d'enquêtes, de mystère en rapport avec les détectives. 🎬 J'ai toujours voulus être détective et désormais je le suis ! 🔎 Mes parents n'ont jamais cru en moi mais...