L'Appel de l'Obscurité : Sur les Traces du Meurtrier

47 8 16
                                    

Je fut chez moi entrain de manger mon dîner, quand tout d'un coup je reçois un appelle du commissariat. 

"Bonjour Détective Grey ! Il y a eu un meurtre dans une maison vers 20 H, venez vite sur la scène du crime, je vous envoie l'adresse !" 

Alors que je me suis précipité hors de chez moi, mon esprit s'est aussitôt engourdi par une série de questions qui se bousculaient dans ma tête. Qui était la victime cette fois-ci ? Quels indices pourrais-je trouver sur la scène du crime ? Quel genre de monstre avait commis cet acte abominable ? Mon cœur battait la chamade, à la fois par l'excitation de résoudre un nouveau mystère et par l'anxiété face à ce que je pourrais découvrir.

Je suis monté dans ma voiture, enfonçant la clé dans le contact avec une hâte fébrile. Le moteur vrombit en vie, prêt à me mener vers l'horreur qui m'attendait. Les rues défilaient sous mes yeux, mais mon esprit était ailleurs, naviguant à travers les différentes théories et conjectures qui pourraient m'aider à résoudre ce crime.

Arrivé sur les lieux, je me suis précipité hors de ma voiture, ignorant les regards curieux des badauds qui s'étaient rassemblés. Mon badge de détective était mon talisman, me donnant l'autorité nécessaire pour franchir le cordon de sécurité et pénétrer dans la maison où le meurtre avait été commis.

À l'intérieur, l'atmosphère était pesante, imprégnée de l'odeur métallique du sang et de la peur. Les membres de la police scientifique s'affairaient autour du corps, recueillant des indices et prenant des photographies pour reconstituer les événements qui avaient conduit à cette tragédie. Je me suis approché, observant attentivement chaque détail, chaque éclaboussure de sang, chaque objet hors de place.

Pendant des heures, j'ai scruté la scène du crime et recueillant des indices. Jackpot j'avais mais 4 suspects : Charlotte, Jean,  Ilyes et Sophie 

Les Enquêtes Du Détective Grey - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant