Première Suspecte

32 8 25
                                    

Il fut déjà minuit, je décidai donc de retourner chez moi pour me reposer et être prêt à interroger les suspects !

Le Matin : 

Aujourd'hui est un grand jour car je vais interroger 4 suspects qui sont les voisins, ( Charlottes et Jean ) sa femme ( Sophie ) et son meilleur amis ( Ilyes ) 

Je mangeai mon petit déjeuner, et aujourd'hui je mangeai un croissant et je bus du lait au chocolat. Le lait me fit une moustache marron alors quand j'ai une qui est blanche donc j'allais me laver les mains et débarrasser la table et la nettoya. 

Après avoir fini mon petit déjeuner, je me suis préparé mentalement pour les interrogatoires à venir. J'ai revêtu ma tenue professionnelle, une chemise impeccable et un pantalon assorti, afin de donner une impression de sérieux et de professionnalisme. Puis, j'ai rassemblé tous les dossiers et les notes que j'avais préparés la veille, m'assurant de ne rien oublier qui puisse être pertinent lors des interrogatoires.

En quittant mon appartement, j'ai pris une profonde inspiration, me préparant à affronter les mystères qui entouraient le crime. L'air frais du matin m'a enveloppé, me donnant un regain d'énergie et de détermination. J'ai parcouru le court chemin jusqu'à la maison de mes suspects, réfléchissant à la meilleure approche pour obtenir des réponses claires et précises.

Arrivé devant la maison, j'ai frappé à la porte, prêt à commencer les interrogatoires. Les suspects m'ont accueilli avec une certaine appréhension dans leurs regards, sachant tous qu'ils étaient sur le point d'être questionnés sur les événements de la nuit précédente. J'ai pris place dans le salon, installant mon matériel d'interrogatoire tout en gardant un œil attentif sur chaque personne présente.

J'interrogeai les suspects un par un et je commençais avec Charlottes. Et la salua et activant mon mode sérieux. 

Grey : "Bonjour Charlottes, comment allez-vous ? 

Charlottes : "Bonjour Monsieur, je ne vais pas bien du tout, mon voisin Kadir est désormais au ciel aux côtés de dieux, je ne sais pas qui sait qui la tué mais je me vengerai ! disant ceci en pleurant 

Grey : " Madame, Madame, arrêter de pleurer, je sais c'est triste mais ce n'est pas de ma faute ça pourrait être vous, donc ne faites pas votre comédie"

Charlottes : Quoi !!! Vous sous entendez que c'est moi ! 

Grey : Non Madame ç'est pas ça ! 

Charlottes : Bah c'est quoi ! 

Grey : Rien

Charlottes : Mouai c'est ça avec ta voix d'africain 

Grey : Madame calmez vous ! 

Charlottes : Okey 

Grey : Arrêter de faire votre adolescente, vous avez 60 ans et vous dîtes ça ! 

Charlottes : D'accord 

Grey : Bref, parler moi un peu de vous (Âges, Sexe, Taille et Métiers)

Charlottes : Alors déjà, j'ai 67 ans donc je suis retraité et je crois que ça se voit mais je suis une femme ! Et je ne gagne pas assez d'argent ! 

Grey : D'accord, merci est - ce qu'il y avait des tensions entre Sophie et Kadir ? 

Charlottes : Oui, souvent mais j'entendais des bruits bizarre dans leurs chambre..

Grey : Euhhhh d'accord, autres choses ? 

Charlottes : Oui, des fois sa femme n'aimais pas venir quand je l'ai invité chez nous car elle préféré être dans son lit pour je ne sais quel raison.. 

Grey : D'accord pouvez vous remplir le formulaire, et c'est tout 

Charlottes : D'accord

Après que Charlottes est rempli le formulaire, je sorti prendre l'air car voilà on s'est très bien compris. Je relus le formulaire et aucun problème il y avait bien écris tout ce qu'elle avait dis. Et elle à laissé un commentaire qui est : 

Et euh camarades ! Gloire à Hitler ! 

Je me dis, qu'elle est vraiment folle cette femme mais je crois qu'elle fûmes pour son âges 

Bref, passons au prochain suspect qui est son mari 


Les Enquêtes Du Détective Grey - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant