Taehyung : Allez, réveille-toi marmotte.
Jimin : Mmmh... Pas envie...
Taehyung : Jimin, allez.
Jimin : T'es chiant...Le brun se mit à sourire, avant de lui voler un baiser. Jimin soupira, avant de se lever. Il alla donc prendre sa douche et se prépara, avant de descendre.
Depuis déjà deux ans, Jimin et Taehyung vivaient dans cette petite maison étudiante. Une maison qu'ils avaient, prêtée par l'université, le temps de leurs études à celle-ci. L'université faisait louer des logements comme des petites maisons et des appartements. Les étudiants pouvaient donc y vivre la plupart en collocation, de deux, trois, ou même quatre personnes. Et d'autres plus rare, pouvaient vivre seuls. Tous ces logements se trouvaient juste à côté de l'université.
Le loyer était inclus dans l'inscription sous demande. Et ayant 19 ans, les garçons avaient saute sur l'occasion, voulant déjà vivre de leurs propres ailes. Et ainsi s'y habituer.Et surtout, cela fit un bien fou à Jimin, qui n'avait pas du tout une bonne entente avec ses parents. Le rouquin était en froid. Depuis petit, tout à toujours été très tendu entre eux. Alors s'en aller, loin deux, et avoir sa propre indépendance, cela l'arrangeait.
D'autant plus qu'il y a trois ans, Jimin avait dû abandonner la ville et ses amis pour suivre son père très loin, à l'autre bout du pays, afin de l'aider. Il avait donc arrêté l'école, soudainement, faisant ensuite cours durant ce temps à domicile, tout ça pour servir d'aide à son père.
Après un an, ils furent revenus. Jimin dû alors reprendre cours à la vie qu'il avait laissé un an auparavant. Retrouver ses amis, sa maison, et surtout... Taehyung.Taehyung : Allez, ne traîne pas...
Jimin : Oui...Taehyung déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Kim Taehyung...
Depuis l'âge de huit ans, ces deux la se connaissaient. Au début, beaucoup de chamailleries. Et puis très rapidement, une amitié incroyable était née entre eux. Ils ont grandit ensembles, et avaient vécus de nombreuses choses, dans le meilleurs et le pire des situations. Chacun avaient vu maître grandir au point qu'en grandissant, les sentiments prirent place aussi. Et, après cette escapade d'un an, les deux se mirent ensemble. Cette année sans se voir, fut le déclenchement, de ce manque atroce, réalisant tout deux qu'ils étaient bien plus que des amis. Ils étaient chacun la partie de l'autre.
Et depuis ce jour... Leur amour ne faisait que grandir, jour après jour.
Taehyung : Tu viens ?
Jimin : J'arrive !Le rouquin soupira, avant de prendre ses affaires et de rejoindre son copain. Ils marcheront donc un peu, avant d'attendre devant une maison, de laquelle sortirent cinq garçons.
Hoseok : Salut les amoureux. Vous allez bien ?
Jimin : Il m'a sorti du lit...
Jin : Au vue de l'heure, c'est normal... Bon, on y va.Taehyung entrelaça ses doigts avec les siens, avant qu'ils ne de mettent à marcher. En moins de dix minutes, ils arrivèrent déjà à l'université. Jimin soupira, n'ayant aucune envie d'y mettre les pieds.
Il ne savait pas pourquoi, mais aujourd'hui c'était un jour ou n'avait pas du tout envie de faire d'effort. Il n'avait aucune motivation. Cela arrivait.Namjoon : J'en connais un qui est fatigué.
Jimin : Ça m'apprendra à regarder des films jusqu'à deux heures du matin...
Taehyung : Bah fallait aller te coucher.
Jimin : Tu sais bien que je peux pas m'endormir sans toi. C'était à toi de couper ton film.
Taehyung : Je voulais le terminer.
Jimin : Donc il est plus important que moi. Je retiens.Taehyung se mit à rire, avant de le tirer contre lui et de le serrer fort.
Hoseok : Arrête vous allez me rendre jaloux...
Taehyung : Tas qu'à te trouver une copine.
Hoseok : Mais les filles sont toutes bizarres !
Yoongi : Dis plutôt que aucune ne va te supporter.
Hoseok : Et toi alors ?! T'es tellement ronchon que les filles vont vite péter un câble !
Namjoon : Doucement tous les deux...
Jin : Kook ? Depuis tout à l'heure t'es sur ton téléphone. Ça va ?
Jungkook : Ah, euh... D-Désolé... Vous disiez quoi ?
Hoseok : Ça fait déjà pas mal de jours que t'es accroché à ton écran. T'es encore avec ton chéri ?
Jungkook : C'est pas min chéri. Arrête.
Hoseok : T'es toute la journée les yeux rivés sur ton téléphone. Donc si ça l'est pas, je vois pas ce que c'est.
Jungkook : Occupe-toi de tes affaires.
VOUS LISEZ
𝔄𝔫𝔤𝔢𝔩 {VMin}
أدب الهواةL'amitié est quelque chose de merveilleux. Surtout si elle est très complice, et remplie de bonheur. Qu'elle soit depuis longtemps ou peu de temps, une amitié forte est soudée est ce qu'il y a de plus beau. Tout comme l'amour. Et justement, de l'ami...