Introduction

492 48 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Du sang. Il y avait tellement de sang...


D'une manière ou d'une autre, il avait réussi à l'atteindre et à l'emmener à l'hôpital. Les détails de comment cela s'était produit lui échappaient. Mais maintenant, Eddie était à l'intérieur et Buck... Eh bien, Buck, se sentait paralysé, incapable de franchir les portes vitrées de l'hôpital.


Il s'était assis à côté du camion de pompiers tandis que l'équipe B accompagnait son meilleur ami à l'intérieur. Un membre de l'équipe s'était arrêté pour vérifier son état. Buck avait répondu d'une voix incertaine, et bientôt, il s'était retrouvé seul à l'extérieur, sa chemise maculée de sang... du sang d'Eddie.


Peu après, l'équipe B était sortie et avait remarqué Buck toujours assis là. Ils l'avaient emmené à l'intérieur pour qu'il puisse se nettoyer, mais ils avaient dû retourner à leurs postes, laissant le jeune homme seul, une fois de plus.


Eddie était en chirurgie et Buck se sentait impuissant, incapable d'influencer l'issue. Il ne pouvait pas aider. Il ne pouvait pas le réparer... Mais il y avait une chose qu'il pouvait faire : il pouvait être là pour Christopher jusqu'à ce qu'Eddie aille mieux.


Alors, il avait quitté l'hôpital, encore en état de choc. Il luttait pour contenir les tremblements qui menaçaient de l'envahir. Taylor était là et l'avait aidé à changer de chemise pour ne pas effrayer l'enfant. Ensuite, la prochaine chose qu'il sut, c'était qu'il s'effondrait dans les bras de Christopher lorsqu'il reçut un texto annonçant que l'opération avait été un succès.


La semaine suivante, il partageait son temps entre Chris et le travail. Il avait dormi sur le canapé d'Eddie, ce qui était éprouvant pour son dos et son cou, mais il ne pouvait se résoudre à dormir dans le lit d'Eddie. Ce lit serait prêt et attendrait le retour de l'homme à la maison.


Ana était celle qui restait avec lui à l'hôpital, envoyant des mises à jour à Buck. Il désirait tellement pouvoir être là — il ne supportait pas l'idée d'être séparé d'Eddie alors qu'il était si vulnérable — mais Chris avait besoin de lui. Et, au moins ici, il aidait. Il aurait été consumé par ses pensées s'il était resté à son chevet toute la journée.


Puis, il reçut un texto. Un message horrible et... affreux.


Il fait une crise cardiaque. Je ne sais pas quoi faire. Ils m'ont expulsé de sa chambre et j'ignore ce qui se passe.

9-1-1 : Ton FantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant