Ꭾ2 - 18. Tout ira bien

161 9 0
                                    

22 juin, 15h52

Les qualifications sont sur le point de commencer, tous les techniciens, les gérants, les pilotes courent dans tous les sens. Probablement le rush de l'avant-qualif. Charles s'installe à bord de sa monoplace, et me fais un signe de la main. Je réponds timidement, essayant de faire comme si de rien était. J'espère qu'il ne comprendra rien. Depuis hier, je vais mal. Très mal. Je suis super stressé de le revoir, stressé qu'il me reparle, stressé que tout recommence. Et au delà de ça, je suis stressé que Charles l'apprenne. Je ne veux pas qu'il sache que Arthur est ici, j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer. Alors je cache tout ça au fond de moi, là où personne ne peut trouver mes secrets. 

Cependant, Charles sait quand je mens. Il me connait par cœur, et ça, ça me fais peur.

La course est lancée,  chaque pilote sort des paddocks avec quelques secondes de décalage. Je dois préparer mes questions pour les interviews, alors je vais sur une table disponible. Je m'installe, et sors mon ordi. Je regarde autour de moi, par peur de le revoir. Rien à l'horizon, je commence alors ma rédaction. 

La course se termine, plaçant Max Verstappen en première place, Carlos Sainz en seconde place et Charles Leclerc en troisième place. Je fais l'interview de Charles, et à chaque question que je pose, ma voix résonne horriblement mal. Je n'arrive pas.

Je termine rapidement toutes les interviews, et je dis au revoir aux spectateurs. Je file dans ma chambre d'hôtel, toujours avec peur de le croiser. 

Je claque la porte, et je m'effondre sur mon lit. Je n'arrive plus à retenir mes larmes, il fallait que ça sorte.

Soudain, j'entends des bruits vers la porte de ma chambre. Je ne bouge plus, je ne fais plus aucun bruit. 

-Milo, je sais que tu es à l'intérieur, je t'ai entendu. Ouvre moi, s'il te plaît.

Je suis rassuré lorsque j'entends la voix de Charles, mais je ne réponds pas. Je ne veux pas qu'il sache, et je ne veux pas qu'il me voit ainsi. 

Mon téléphone sonne alors, la sonnerie retentit dans toute la chambre. Sur mon portable, il fait écrit "Charles".

-Je le savais, aller, ouvre moi.

Je suis démasqué. J'essuie rapidement mes yeux, et je me dirige vers la porte. Je l'ouvre, et je fais face à Charles.

-Milo? Tu pleures?

Il rentre dans la pièce, et ferme la porte. Il attrape ma main, et nous dirige sur le lit.

-Quesqu'il se passe, mon cœur?

-Rien, je me sens pas très bien. Je crois que je suis malade.

-Milo, tu ne me la fais pas à moi. Dis moi ce qu'il se passe vraiment.

J'hésite, il risque de vite l'apprendre, de toute manière.

-Milo?

-Je suis désolé, je peux pas te le dire.

-Hein? Pourquoi?

Je laisse un blanc entre nous.

-Parce que ça ne te regarde pas.

Il laisse quelques secondes de réflexion, puis il reprend.

-Milo, je sais que tu me dis ça parce que c'est important. Je ne te jugerais pas, et je ne dirais rien, si tu ne veux pas le dire. Mais juste, j'ai besoin de savoir pourquoi tu es aussi mal. 

Je ne veux pas lui dire, mais il ne me laisse pas le choix.

-Arthur est ici.

Il Beugue.

-Arthur? Le Arthur qui t'as-

-Oui.

Il tourne la tête vers le sol, et reprend la parole.

-Il t'a dit quoi?

-Hier il m'a croisé dans l'hôtel, et il m'a dit qu'il n'en avait pas terminé avec moi.

-Cet enculé ne te touchera pas. Tu vas rester avec moi, qu'il ose venir, tu vas voir.

-Charles, si j'ai fuis la France, ce n'est pas pour me cacher derrière toi...

-Je m'en fou, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Tu vas rester avec moi.

Notre conversation est soudainement coupée par une notification de mon téléphone. Instinctivement, je tourne ma tête vers celui-ci. La notification me fais réfléchir.

-C'est qui?

-Max... Il m'a mentionné dans une story?

Je prends mon téléphone, et clique dessus. Je suis interloqué par sa story. 

-Le bâtard...

Deux personnes sont sur sa story, et ils rigolent. Je reconnais très vite la personne avec qui Max est.

-C'est Arthur.

-Putain... J'vais m'les faire.

-Non, c'est pas avec la violence qu'on règle un problème. Tu l'as bien vu avec Max il y a un mois, non?

-Tu veux faire quoi, alors? C'est clairement un plan de Max, Milo! On va pas le laisser faire, qui sait ce qu'ils prévoient?

-On ripostera quand il le faudra, Charles. Pour le moment, on ne peut rien faire...

Il avale les informations que je viens de lui donner, et ensuite, il se prend la tête dans ses mains. Il respire, et me reprends la main.

-Milo, quand il se passera quelque chose, je veux que tu me le dise. Je ne veux plus que tu te taises, d'accord?

-D'accord.

-Bien, alors, ça te dis une aprem cool avec moi? On peut se regarder un film avec des popcorns ici? 

Je souris, il arrive toujours à me faire sourire.

-Ça me va.

Nous avons donc passé l'après-midi et la soirée ensemble, devant Raiponce. C'est mon Disney préféré, alors je l'ai obligé à regarder. On a mangé blindé de popcorns, et on s'est endormis, l'un dans les bras de l'autre. C'était la meilleure chose qu'il pouvait m'arriver aujourd'hui, je n'ai presque pas pensé à Arthur! Charles à raison, je ne vais pas le laisser détruire ma vie une nouvelle fois.

𝓥𝓲𝓻𝓪𝓰𝓮𝓼 𝓲𝓷𝓽𝓮𝓻𝓭𝓲𝓽𝓼 [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant