Chapitre 7 : la séduisante Mlle Lee.

25 3 2
                                    

-Jungkook ?

-Maman ? Tu vas bien ?

Jungkook avala sa dernière bouché de dessert. Sa mère ne l'appelait que rarement, de peur de le déranger.

-Oui oui, tout va bien. C'est juste que...et bien...Jung-Hyun a été convoqué par sa professeur principale et ton père et moi ne pouvons pas monter sur Séoul en ce moment.

-Oh...je vois. Tu veux que j'y aille ?

-Oui ça serait super. Le rendez-vous et demain à 17h30. Ça ira pour toi ? Je sais que tu es très occupé alors je...

-Maman, c'est bon. J'irais.

-Merci mon chéri. Tu nous sauves !! Ce crétin de Jung-Hyun, quand il va revenir, je vais lui faire sa fête.

-Il s'est passé quoi ? Pourquoi il a été convoqué ?

-Il a mal parlé à plusieurs professeurs...sa prof principale a été obligée de nous convoquer avec lui pour mettre les choses à plat...j'espère que ça ira si c'est toi qui y va.

-OK, je vois. Je te rappellerais après le rendez-vous ok ?

-Oui, c'est parfait. Tire-lui juste les oreilles pour moi ok ? On ne l'a pas envoyé à Séoul pour qu'il fasse le bazar !

-Ok, je vais faire ça. Bonne soirée à vous deux.

- Merci encore. Bonne soirée mon chéri. Embrasse Taehyung de ma part.

Jungkook raccrocha et résuma la situation à Taehyung qui le fixait, les yeux curieux.

-...et ma mère t'embrasse.

Taehyung eut un petit sourire en coin.

-Elle est adorable.

-Oui...elle t'aime plus que moi surtout !

Cette fois, Taehyung rigola franchement.

-Mais non...C'est juste que je suis irrésistible.

-Mais bien sûr !

-Bref. Ton frère est une vraie tête à claques. Tes parents ne l'avaient pas envoyé en internat à Séoul pour le cadrer un peu ?

-Si...ça à assez bien marché la première année et ses notes ont monté...c'est pour ça que je suis surpris. Il s'était clamé...

-Ah...les Jeon et leur doux caractère...

-J't'emmerde.

***

Jungkook eut un petit sourire sous son masque en passant le portail du lycée. Ça faisait bien longtemps qu'il avait quitté les bancs de l'école.

Il retrouva son frère dans un coin de la cours. Malgré les circonstances, il était contant de le voir. Ils ne pouvaient se rencontrer que rarement.

En arrivant à sa hauteur, il frappa de son poing le crane de son cadet.

-Aïe !! T'es fou ou quoi ?

-C'est de la part de maman. Elle va te découper en rentrant.

-Pfff, je sais...mais ce n'est pas de ma faute !

Jungkook leva les yeux au ciel.

-Bien sûr.

-J'te jure ! C'est juste que mon prof d'histoire est vraiment un gros connard. Il parle mal à mon pote parce qu'il est gros et à une autre fille de la classe parce qu'elle n'a plus de parents !

Jungkook serra les dents. Il voyait très bien quel genre de personne devait être ce prof d'histoire. Mais il était là en figure d'autorité, pas pour soutenir son frère dans sa connerie.

98,4 % (Taekook, V, Taehyung, Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant