!!!!
Taehyung le regarda anxieux sortir tout un attirail du tiroir de sa table de nuit. Il n'y avait pas que du lubrifiant. Il y avait aussi des...des...
-Taehyung ? Regarde-moi.
Jungkook avait bien vu la panique de Taehyung revenir au galop en voyant le contenu du tiroir, mais Jungkook voulait lui faire comprendre.
-C'est ta première fois Taehyung, alors je veux faire ça bien. Tout ça va aider à ce que tu ais moins mal...à ce que ça passe mieux. Tu me fais confiance ?
Taehyung jeta un dernier regard aux deux tailles de godemichet avant de se reconcentrer sur les yeux de Jungkook. Il le fixait avec attention, attendant visiblement son approbation.
-Je...je te fais confiance.
-Oh mon amour...
Jungkook posa un long baiser tout doux sur la bouche de Taehyung. Il lui faisait tellement confiance, que le brun sentit son cœur se gonfler encore un peu plus d'amour.
Tendrement, il poussa Taehyung jusqu'à ce qu'il soit bien installé sur les coussins et lui retira son short et son caleçon. Dieu qu'il était beau, ainsi nu, offert sur son lit.
-Ok...je te dis comment je vais faire ok ?
Le blond hocha doucement la tête.
-On va y aller progressivement. Les godes vont servir à t'habituer à une présence...et bien heu...dans ton joli petit cul et
Taehyung frappa le bras de Jungkook et se cacha le visage des mains. Jungkook parlait vraiment mal.
-Oui pardon. Bref. Quand tu seras prêt avec le premier on mettra le deuxième et ensuite, quand tu iras bien, je te ferais l'amour. Ça te va ?
Taehyung sourit intérieurement. Jungkook avait vraiment pensé à tout pour que tout se passe bien pour lui, mais ça avait l'air si long.
-Je voudrais passer directement à l'étape où on fait l'amour.
Jungkook fronça le nez.
-Bah pas moi. Si je peux éviter de te faire chialer et de te traumatiser, je trouverais ça bien.
-T'es bête.
-Oui, mais tu m'aimes.
-Oui.
Rassuré, Taehyung observa Jungkook ouvrir le tube de lubrifiant et s'en tartiner généreusement un doigts. Quand il fut prêt, il jeta un dernier regard à Taehyung qui lui sourit timidement avant de se concentrer sur le derrière, décidément bien apetissant du blond.
Taehyung fixa un point sur le plafond pour penser à autre chose. Autre chose que Jungkook, le fixant là et
-Ah !
Il avait été surpris. Jungkook y allait doucement, mais la sensation restait quand même très étrange.
-Ça va ?
-Ou...oui.
Quand son doigt fu entièrement entré, Jungkook le fit coulisser un peu, ce qui fit se tortiller Taehyung. Mon dieu, s'il régissait déjà comme ça pour un doigts, Jungkook n'osait pas imaginer la suite.
Il retira son doigts, attirant l'attention de Taehyung qui attendait la suite, curieux et un peu impatient. Il n'avait pas vraiment eu mal...c'était juste...improbable.
Le brun enduisit le premier gode, le petit, à peine plus gros qu'un doigts de la substance froide avant de l'insérer tout aussi lentement que son doigts. Quand il fut bien en place, il sourit et se pencha de nouveau vers le visage de Taehyung pour l'embrasser.
VOUS LISEZ
98,4 % (Taekook, V, Taehyung, Jungkook)
Fiksi PenggemarLe but du CRCA était de mettre en relation des gens dont la compatibilité amoureuse devait assurer le bonheur et la durée d'une relation. Il mettait à disposition un très long questionnaire dont les réponses étaient enregistrées et traitées dans leu...