Après une douche chaotique entre rougeurs aux joues et éclaboussures, rires et menaces, Taehyung traina Jungkook dans le lit et le coucha sous la couette. Il hésita un instant devant la moue de bien heureux de Jungkook qui lui tendait les bras.
-Très bien.
Il se glissa à son tour dans le lit et fermera les yeux, rapidement bercé par la respiration calme de Jungkook.
***
Jungkook se réveilla, étrangement reposé. Etrangement car son corps semblait flotter mais que sa bouche pâteuse lui fit froncer les sourcils. Il lui fallut aussi un instant pour comprendre que la drôle de sensation sur ses lèvres venait d'une mèche de cheveux rebelle. Il secoua la tête pour dégager son visage. Mauvaise idée : son crane se mit aussitôt à taper contre sa peau, lui arrachant un grognement de douleur.
Il ouvrit difficilement un œil, puis l'autre. Il était dans son lit, en caleçon...et seul.
Il se redressa pour chercher Taehyung du regard, mais malgré la douleur, l'évidence était claire : il n'était pas dans la chambre.
Jungkook soupira boudeur, avant de se relaisser tomber sur son oreiller. A défaut de pouvoir coucher avec Taehyung, il aimait au moins se réveiller dans les bras de son ainé !
...coucher avec Taehyung...
-Merde !
La soirée défila dans sa tête à toute vitesse : la sortie, le cinéma, non pas le cinéma, le stress, l'appartement, la cuisine, sa bouteille de whisky et puis...Taehyung en colère. Pire déçu.
Ignorant la douleur, le noiraud se traina hors de son lit, enfila un t-shirt à la va vite (un peu serré, il devait être à Taehyung) et se dirigea vers la pièce à vivre.
Il souffla de soulagement en découvrant son rouge préféré, une tasse fumante à la main, confortablement installé dans le canapé en train de lire un livre (surement son roman du moment).
Il resta un instant là, à le contempler, se sentant à la fois émerveillé et stupide. Comment avait-il pu gâcher une soirée aussi...aussi magique ? Après tous les efforts qu'il avait fait pour reconquérir Taehyung ? Se monter digne de son amour !
Le rouge finit par lever les yeux de son livre et croisés ceux inquiets de Jungkook. Il souffla avant de fermer son livre, poser sa tasse et tapoter le canapé à côté de lui.
-Assied-toi.
Jungkook avala avec difficulté sa salive avant de s'avancer d'un pas timide.
-Taehyung, je suis désolé, je
-Bien sûr que tu l'es.
Taehyung ferma un instant les yeux, se calant bien au fond du canapé.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Jungkook hésita. Il n'était pas sûr lui-même de sa réponse.
-Je...j'ai eu peur.
-Peur ? De quoi ?
-Je ne sais pas...de te décevoir, de ne plus être à la hauteur, de
-Jungkook...
Taehyung pris ses mains dans les siennes.
-C'est moi. Juste moi. Taehyung.
Jungkook se releva.
-Justement, c'est toi et je veux que tout soit parfait.
Taehyung se pinça le nez, agacé.
-Oui, tellement parfait qu'au lieux de passer une super nuit, je me suis occupé d'un enfant bourré et capricieux. Franchement, je ne comprends pas ce qu'il t'est passé par la tête ! C'est nous Jungkook ! Toi et moi ! Il n'y avait rien de...stressant !
Jungkook ouvrit la bouche pour répondre puis la referma. Que dire. Bien sûr que Taehyung avait raison.
-Je suis désolé.
-Je m'en doute.
Il eut un silence, silence pendant lequel le noiraud se rappela de leurs échanges de la veille :
« Tu te fiches de moi ? »
Non, non, ile voulait juste se détendre un peu...
« Oui, on devait. Mais pas comme ça. Pas avec toi dans cet état. »
Evidement...une première fois après tant de temps, marqué le coup de leur amour...
« Si tu m'aimais, tu n'aurais pas fait ça »
-Je t'aime.
Taehyung leva la tête, surpris.
-Je t'aime Taehyung. Vraiment. Je...ce qui s'est passé hier n'a aucun lien avec mon amour pour toi. Enfin si, mais pas
Jungkook s'arrêta quand il croisa le regard moqueur de son ainé. Visiblement, le voir galéré et s'empêtré le faisait rire...enfin, mieux valait ça que de le faire pleurer.
-Comment puis-je me rattraper ?
Taehyung haussa un sourcil : la discussion devenait intéressante.
-Pour rattraper il faudrait déjà que tu saches ce que tu m'as fait perdre.
-Je sais, j'ai foiré. Tu me faisais enfin confiance de nouveau et j'ai tout gâché.
-Oui c'est vrai, mais pas que.
Jungkook fronça les sourcils.
-Je...on devait...on devait être ensemble cette nuit.
-Mmm mmm.
C'était drôle de voir soudain Jungkook timide et géné. Taehyung prenait sa revanche.
-Et ?
-Et ? On devait...faire l'amour.
-Et ?
-Et ? Taehyung, je ne comprends pas, je
-Est-ce que tu sais depuis combien de temps je n'ai pas joui ?
Jungkook vira rouge, ce qui fit grandit le sourire vicieux sur les lèvres du rouge.
Jungkook savait. Il savait que Taehyung n'aimait pas se touche seul et que par conséquent, entre leur « séparation » et la « reconquête »...six semaines étaient passées...cela faisait six semaines que Taehyung l'attendait.
-Je suis désolé.
-Très bien.
Taehyung se leva à son tour.
-Je dois voir Jimin aujourd'hui. J'espère te trouver sobre en rentrant ce soir.
-Tae, attends !
Jungkook attrapa le poignet de son amoureux, pour l'attirer contre lui.
-Je suis sobre maintenant. Et je t'aime.
Taehyung frotta son nez contre celui du noiraud, posant ses main de chaque côté de sa mâchoire.
-Je sais. A ce soir Jungkook.
Le temps de cligner desyeux, Jungkook était de nouveau seul dans l'appartement.
-----
oui, je sais, c'est un tout petit chapitre...promis la suite serra plus...croustillante ;)
VOUS LISEZ
98,4 % (Taekook, V, Taehyung, Jungkook)
FanficLe but du CRCA était de mettre en relation des gens dont la compatibilité amoureuse devait assurer le bonheur et la durée d'une relation. Il mettait à disposition un très long questionnaire dont les réponses étaient enregistrées et traitées dans leu...