Taehyung vida son verre d'une traite. C'était le cinquième en trois minutes. Comme si boire de l'eau allait réellement changer quoi que ce soit. Comme si un verre d'eau allait empêcher ses mains de trembler ou dénouer ses entrailles.
Taehyung ferma les yeux, se forçant à se calmer. Il devait se détendre, penser à quelque chose de positif.
Instinctivement, le brun pensa à Jungkook. Jungkook et son étreinte rassurante. Jungkook et ses yeux amoureux.
Mais très vite, l'image apaisante se transforma : Jungkook, les yeux rouges, les poings serrés quittant leur logement en claquant la porte.
Merde ! Taehyung chassa ses larmes. Il ne pouvait pas pleurer. Pas maintenant. Pas encore.
Il vida un sixième verre d'eau.
Comme le gong annonçant la fin des temps (enfin, c'est comme ça qu'il le perçu) la sonnette retentit.
Elle était là.
Taehyung fixa un long moment le petit cardan de son entrée. La caméra indiquait une petite silhouette envelopper dans un k-way bleu ciel.
Il pouvait encore tout annuler. Il lui suffisait de ne pas ouvrir.
« Tu n'es pas curieux ? » Taehyung maudit Jimin en grommelant et enclenchât l'ouverture.
Lee Jae-Ha savait déjà à quel étage monter et à quelle porte frapper. Les informations avaient été données à travers quelques messages froids et professionnels.
Taehyung compta jusqu'à 97. C'était le temps que mettait l'ascenseur à monter. Mais arriver à 112, toujours rien. S'était-elle perdue ? Ou alors elle hésitait ? Taehyung attendit encore 30 secondes avant de se décider à ouvrir la porte.
Il dû aussitôt baisser les yeux pour croiser un regard étonnamment clair, surpris et confus. Après tout, une porte ne s'ouvrait normalement pas avant que l'on y ait frappé.
Lee Jae-Ha était une toute petite femme, visiblement métisse, aux longs cheveux noirs et ondulés.
Quand il se rendit compte qu'il la détaillait sans retenue, Taehyung se sentit embarrassé et se racla la gorge.
-Hum hum, Lee Jae-Ha ?
-Kim Taehyung ?
Elle semblait sincèrement ahurie, comme si le fait que le Kim Taehyung de son match soit LE Kim Taehyung, était impossible. Et sûrement que cela devait sembler improbable.
Taehyung se racla de nouveau la gorge. Lee Jae-Ha se retenait visiblement de crier de joie, et, s'il ne pouvait pas lui en vouloir, il lui en était reconnaissant.
-Vous voulez entrer ?
Elle hocha la tête, le regard toujours pétillant.
Ce n'est que lorsqu'elle enleva son manteau et qu'elle s'assit sur son canapé, que Taehyung se rendit compte d'à quel point elle était jolie. Petite mais bien proportionnée, son corps était parfaitement mis en valeur par une petite robe verte qui rappelait le gris de ses yeux. C'étaient eux qui permettaient de savoir qu'elle était métisse. Ils étaient d'un gris tellement perçant qu'elle semblait capable de vous sonder au plus profond de votre âme d'un simple regard.
Elle replaça une longue mèche de cheveux derrière son oreille. Ils étaient si longs qu'ils venaient caresser la chute de ses reins.
Perdu dans sa contemplation, il en oublia complètement la politesse. Heureusement, Lee Jae-Ha ne sembla pas s'en formaliser puisqu'elle lança la conversation.
-Vous avez un joli appartement.
-Merci.
En temps normal, Kim Taehyung était quelqu'un de plutôt jovial et agréable. Il parlait facilement de n'importe quoi avec n'importe qui. Il aurait facilement pu lui donner des détails sur le logement ou encore préciser qu'il le partageait avec son copain. Mais aujourd'hui, il ne trouva rien de plus à ajouter.
Lee Jae-Ha hocha la tête et eut un petit sourire poli, attendant visiblement que Taehyung enchaine sur quelque chose.
Mais rien de vint. Le chanteur s'adossa à la table de la salle à manger, tendu et crispé. Mais quelle mouche l'avait piqué ? Dans quelle situation s'était-il mis ? Lee Jae-Ha allait sûrement penser qu'il était le pire des hommes, le plus imbu et hautain des artistes.
Mais, contre toute attente, elle reprit la parole, tentant de mettre le brun à l'aise et sûrement de combler le silence gênant qui s'était installé.
-Quand vous m'avez invité chez vous et que vous m'avez fait signer un contrat de confidentialité, j'ai un peu hésité, mais maintenant je comprends. Ça ne doit pas être facile pour une star comme vous de sortir au café du coin.
La blague et le sourire sincère de la brune tirèrent les lèvres du chanteur. Il remercia intérieurement tous les dieux que Lee Jae-Ha soit une personne si avenante.
-Oui. Il y a quelques...inconvénients...et vous ? Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?
La brune eut un sourire soulagé qui fit rougir de honte Taehyung. Il s'était si mal comporté jusqu'ici !
-Oh ! J'ai complètement oublié, mais vous voulez boire quelque chose ?
-Je veux bien un thé. Si vous avez bien sûr, sinon je peux...
-Non. Un thé c'est très bien.
Cette fois-ci, Taehyung sourit franchement : lui aussi préférait le thé. Il se leva et mis l'eau à chauffer.
-Vous voulez un goût en particulier ?
-Noir si vous avez.
Le brun revint rapidement avec deux tasses fumantes et s'assit en face de la petite métisse.
-Alors ? Vous travaillez ?
-Oui. Je suis professeure de mathématiques dans un lycée à Séoul.
Taehyung ne put retenir une grimace qui fit éclater de rire la jeune femme.
-Je sais ! Ma matière n'est pas la plus appréciée.
Taehyung rougit de nouveau face à son propre comportement.
-Pardon, je ne voulais pas...
-Il n'y a pas de souci. Comme vous l'avez dit : il y a...quelques inconvénients à tout métier.
Taehyung eut un nouveau sourire. Lee Jae-Ha le mettait étrangement très à l'aise et avait l'air terriblement sympathique.
Ils passèrent l'heure suivante à parler du métier de la jeune femme, puis du nouveau parc qui avait ouvert. Taehyung découvrit que Lee Jae-Ha aimait courir et qu'elle y allait souvent.
Il sourit en songeant que Jungkook aimait aussi y courir et qu'il pourrait apprécier la brune. Puis, cette idée le mis mal à l'aise. Jungkook était parti à cause d'elle. L'avait-il vraiment abandonné ? Taehyung devait-il réapprendre à vivre tout seul ?
Il secoua la tête. Jungkook avait besoin de temps. C'était tout.
______
So?
Des avis sur ce mystérieux match ??
VOUS LISEZ
98,4 % (Taekook, V, Taehyung, Jungkook)
FanfictionLe but du CRCA était de mettre en relation des gens dont la compatibilité amoureuse devait assurer le bonheur et la durée d'une relation. Il mettait à disposition un très long questionnaire dont les réponses étaient enregistrées et traitées dans leu...