Pov de Tom:
Les filles m appelèrent et je savais mon sort.Avec de la chance,je m en sortirais mais je ne sais pas comment je finirais.Mon jumeau n était pas rassuré et je m en veux de l avoir rendue anxieux.Ils m emmenèrent avec eux.L alpha était un père,j éspère que ça le rendra plus sympathique.Georg était entrain de marcher à mes côtés,lui,il avait l air plus calme.Enfait j étais calme mais méfiant.
Ils nous emmenèrent profondément dans la forêt,après un peu de temps on se fit attacher à un arbre autour de leur campement.Je ne savais pas ce qu ils nous voulaient.Pour moi,je n avais pas peur car je suis immortel vue que je suis un hybride vampire et loup garou.Mais Georg,lui,il est mortel et si il lui arrivait quelque chose,je leur montrerai ce que c est que la rage pour quelqun qui est comme un frère à tes yeux.
L alpha:Vous venez avec nous.
Deux personnes de leur meute nous prirent par les bras et nous ramenèrent à l endroit où vive leur alpha.Il nous assirent à des chaises en bois et en lianes.Ils étaient autour de nous comme si nous étions à un tribunal.
L alpha:Pourquoi vous êtes vous introduit sur notre territoire?
Tom:Comme nous vous l avions dit,c est un mal-entendue.Nous avons courue sans savoir où l on allait.
L alpha:Je n y croit pas..
Georg:C est pourtant la simple vérité.Pourquoi on vous mentirait?
L alpha:Je ne sais pas encore...
Tom:Ça serait insensée!
L alpha:Je ne sais pas...Vous me paraissez suspects..
Georg:Vous n avez rien contre nous..
L alpha:Les jeunes peuvent avoir des envies de devenir plus forts et me remplacer.
Tom:Mais on en a aucune envie.Tous ça est un mal-entendue!
L alpha:N ossez pas le ton!
Georg:Pardonnez le,il peut être un peu nerveux ces temps si..
Tom:Non mais vous avez des idées super poussé pour un truc à la con!
L alpha:EXECUTEZ LES!
Tom:Et merde...
Une magnifique jeune fille entra dans la pièce.Bon,elle fait un peu gosse pourrie gâtée mais pas grave.
???:Papa-..AAAAH,C EST LES TOKIO HOTEL,PAPA!
L alpha:Um,comment ça?Je comptais les exécuter,ma fille.
???:Comment ça?!?NON!JE VEUX UNE PHOTO AVEC EUX ET QUE TU LES LIBÈRENT!
Defois on a comme même de la chance d avoir des fans hystériques.Je faisais un sourire de tombeur car je savais déjà qu on avait gagné.
L alpha:Ma fille euh..on ne peut pas-
???:SI!JE REFUSE,PAPAAAAA!
L alpha:Bon,um..vous faites la photo avec ma fille et en enchange il ne vous arrive rien..
Tom:Pas de problème!😌
On a prit la photo et on est rentré chez nous.Moi qui croyais qu on finirait en sang,enfait les fans hystériques c est incroyable.
Pov de T/p:
Je vis Tom et Georg revenir tranquillement comme si ils revenaient d une balade ou quelque chose du genre.
T/p:Vous êtes déjà revenu?!
Georg:La meuf de l alpha était une fan et ça nous a sauvé!
Tom:Après je la comprend,de craquer pour ce corps de rêve!😌
T/p:De cauchemar,oui..
Tom:Comment ça?!Je ne te permet pas de critiquer LE GRAND Tom Kaulitz!
T/p:T es seulement grand en taille..
Je disais en partant,fier de l avoir fait chier(c est une passion).Je remonte dans la chambre de notre très chère vampire parce que j avais oublié mes écouteurs là bas.
Bill:Depuis quand tu rentre sans toquer?
T/p:Depuis que t as dit que je pouvais aller ici si je voulais de la compagnie.Donc t as un peu dis que c était aussi ma chambre..
Bill:Oui mais moi je me change defois..
Bill:Alors appart si tu veux te rincer l oeil,tu toque.Disait-il avec un sourire malicieux de charmeur.
T/p:Oui..c est bon,j ai compris..
T/p:Bref!Mes écouteurs!
Bill:Ils sont sur le lit..Et d ailleurs je savais pas que t avais un septum et un piercing à la langue.
T/p:Ouais,je le mets pas tous le temps.Je crois que t es le seul qui m a fait la remarque..
Bill:Ça te va bien..Après tous te va bien à toi..
Je sentais qu il voulait vraiment pas que parler de mes piercings et je sentais que je me ferais croquer dans un des deux sens alors je suis vite sortie.Je repartis dans ma chambre.
J ai fait un peu de rangement et ça faisait du bien.Y avait presque rien à ranger mais maintenant c était rangé.Je me disais que peut être si je mettais tous en place dans ma chambre,ça mettrait tous en place dans ma tête,c est un peu bête mais j aime avoir de l espoir.
Je descendis à la cuisine et je voyais Gustav et Neyla qui mettaient la main à la pate.
T/p:Vous cuisinez quoi?
Neyla:On ne dérange pas les chefs cuistots en cuisine.
Gustav:Tu verra plus tard,à midi en gros.
T/p:Vous avez un don pour gâcher les bonnes nouvelles..
---------------------------------------------------
J éspère que vous avez aimé ce chapitre 😘
Je ne le dirais jamais assez mais vraiment merci pour les votes et les messages,ça donne vraiment chaud au coeur et ça m aide à trouver la force d écrire❤
VOUS LISEZ
~La goutte de sang~ (TpXBill Kaulitz)-surnatural story-TOME 1
ParanormalT/p a 19 ans et bientôt 20.Elle a 3 soeurs,elles ont toujours eu une famille bizzare et découvrir qui elles sont vraiment va être leur mission...(Regarder le prologue)