✭Les explications✭

48 5 2
                                    

Pov de T/p:

Ta grand mère:Oh vous êtes là mes petites filles?Mais qui sont ces beaux garçons?

Neyla:Des amis,mamie.Ils viennent d un groupe assez connue.

Ta grand mère:Ooooh,mais rentrez à l intérieur,j ai du thée et tous ce qu il faut.

On entra à l intérieur et elle nous guida vers le salon.On s asseya sur le canapé.Emilie allait s assoir à côté de moi mais Bill se dépêcha d y aller à sa place.Notre grand mère prit place dans un fauteuil.

T/p:On vient pour-

Ta grand mère:Attends!Chaque chose en son temps,quel est vos prénoms,jeunes hommes.

Ils dirent un par un leur nom.Je regarda ma main et je n avais même pas remarqué que Bill n avait pas lâché ma main.Ma grand mère souris.

Ta grand mère:Quel est ton nom déjà?Um..attends,attends,je vais m en souvenir.Ah oui!Bill!Donc Bill,tu es le petit copain de ma petite fille,T/p?Sugera-t-elle avec un grand sourire.

Je sentis mes joues devenir rouge de honte.Bill me regarda un peu avec espoir.

Bill:Um..non,madame..

Ta grand mère:Non?!Mais vous êtes pourtant beau garçon et ma petite fille est belle,non?

Neyla:Oui mais pour l instant il lui fait la cour,mamie.Disait-elle amusé.

Ta grand mère:Aaaah,donc je suis allé un peu trop vite?

Neyla:Bah oui,mamie,pour l instant elle arrive même pas à le regarder sans devenir rouge et manquer d air...

T/p:C est pas le sujet!Dis-je embarrassée.

Ta grand mère:On en reparlera une autre fois alors.

Tp:Oui,oui...Bon,mamie,um...comment dire,on a découvert le secret de famille..

Ta grand mère:Ah bah enfin!

T/p:Donc tu savais qu on était des sorcières et tu comptais rien nous dire?

Ta grand mère:Ta mère a toujours voulue oublier d où elle vient et ton père avait trop peur en tant qu humain de voir de la magie.Alors j ai dut me taire,si vos parents ne m auraient interdîte ça,j aurais voulue vous apprendre à utiliser votre magie mais bon..

T/p:Mais j ai une mauvaise nouvelle à propos de papa et de maman enfait...

Ta grand mère:Je sais..

T/p:Comment?!

Ta grand mère:Cette secte,elle nous a toujours chassé.Depuis des centaines et des centaines d années.

T/p:Pourquoi?

Ta grand mère:Pour le sang...Le sang des sorcières de Salem ou de leur descendants est sacré et remplie de magie..

T/p:Donc ils veulent notre sang?

Ta grand mère:Oui mais aussi vous tuez..Car tant que le sang est en vous,cette magie puissante et tous ça vivra en vous.Et ils ne le veulent que pour eux.

Eva:Donc on a un rapport avec tous ça?

Ta grand mère:Oui et ils vous chercheront sûrement.S ils n ont pas déjà commencé.

Bill:T/p,faut qu on parle 2 secondes.

T/p:Okay?

On va devant la maison pour parler et on s assois devant les marches.

Bill:Comment vous allez faire?

T/p:De quoi?

Bill:Bah avec toute cette histoire.

T/p:On peut pas être en cavale toute notre vie mais bon pour l instant on ne peut qu attendre.

Bill:Si tu le dis..

T/p:Pourquoi?Tu t inquiete?

Bill:Il est beau le ciel,hein?

T/p:Tu vois,c est ça le problème avec toi,tu ne parle jamais.C est comme si ta bouche se fermait à chaque fois qu il faut parler des émotions.

Bill:T as pas peur de parler,toi..

T/p:Et toi t as trop peur.

Bill:Tu vas encore me lancer des pics longtemps?

T/p:Oui car apparament t as pas d émotions vue que tu dis rien..

Bill:Je vais essayer de faire des efforts pour toi..

T/p:Ne le fait pas pour moi,fait le pour toi..

Bill me prit la main et embrassa le dos de ma main.

Bill:Tu me pardonne?

T/p:Te pardonner de quoi?

Bill:De t avoir inquiéter..

T/p:C est pas de ta faute,tu te fais surtout du mal à toi-même..

Bill:T as de beaux yeux..

T/p:Merci.Je disais timidement.

Bill embrassa ma joue et on retourna à l interieur.

Neyla:On va bientôt partir,mamie.Disait-elle calmement et gentillement.

Ta grand mère:Attendez!Vous resterez quand même pour le goûter au moins.

T/p:Okay,mamie.Mais on ne restera pas longtemps,je te préviens.

Neyla:Tu sais vraiment pas lui dire non,hein?Disait-elle avec un rire.

On retourna au salon et Bill s asseya à coté de moi à nouveau.

Neyla:C est notre grand mère justement qui m a appris à cuisiner et à pâtisser.

Notre grand mère revena avec du gâteau.

Le gâteau:

Tom:Au mon dieu!C est trop bon!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tom:Au mon dieu!C est trop bon!

Ta grand mère:Vasy,mange mon garçon.Elle disa avec un sourire.

Bill:Non,non,c est bon j ai pas vraiment faim.

Ta grand mère:Mange,tu es tellement maigre,mon garçon.

Ma grand mère a toujours été du genre à resservir les gens à outrance.

Bill:Bon c est juste pour vous faire plaisir.

On mangea tous ensemble et ma grand mère était contente.On allait partir et elle nous stoppa.

Ta grand mère:Attendez,attendez,j ai des cadeaux à vous donner!

Ma grand mère revena avec des sacs remplie de cadeaux pour nous.Elle donna 2 sacs remplie de cadeaux à chacune.

Emilie:Merciii!

T/p:Mamie,c est trop.T es sur?

Ta grand mère:Prennez,prennez.Et faites bonne route!

---------------------------------------------------
J éspère que vous avez aimé ce chapitre 💋

~La goutte de sang~ (TpXBill Kaulitz)-surnatural story-TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant