Pov de T/p:
Je brandis ma baguette magique et lui lançant un sors de lumière,les demons détestent ces sors.Elle hurla de douleur et me poussa,me projetant contre un arbre.Mon dos me faisait mal mais je me releva avec du sang coulant de mon dos.Je serrais les dents et je refusa d abandonner.Je lui lança un sors d eau d un façon à blesser ses cornes en feu.Elle tomba à terre et hurla de douleur.
Zerena:Cours,humaine!
T/p:Je n ai pas peur de toi..Donne.moi.les.champignons.Maintenant!Et ne me fait pas attendre!
Zerena:Tu peux rêver..Plutôt creuver!
T/p:Tel est ton souhait....
Je lui lança de l eau bénite que j avais dans mon,j en ai la plupart du temps car si un sors finit mal et qu un demon commence à s en mêler,il vaut mieux pouvoir se defendre.Elle fit sortir un crit strident de sa gorge qui résonna dans toutes la forêt avant de fondre.
Je regarda ce qu il restait de Zerena au sol sans savoir quoi faire.Je souffla un bout coup,le coeur vide.Je pris le champignon dans sa poche.J avais enfin le remède pour Bill,même si c était grace à une morte.Je repris ma route vers la maison.Le sang dans mon dos avait séché.J avais mal au dos alors ça me pris plus de temps pour rentrer à la maison car je faisais des poses presque toutes les 10 minutes.
Quand j ouvris la porte de la maison,Neyla me regarda avec des gros yeux.
Neyla:Qu est ce qui est arrivé à ton T-shirt?!
T/p:C est une longue histoire,peut importe,maintenant il faut qu on fasse le remède.
Je ne voulais pas vraiment dire à ma soeur que j avais tué quelqun.Et je pense que c est compréhensible même si c est un demon.
Neyla:Tu m explique rien?!
T/p:Je n ai rien à t expliquer et je n ai sûrement pas à me justifier..Dis-je un peu sèchement avec un regard de tueuse.
Neyla:..très bien..Si c est comme ça que tu me parles alors ne t attends pas à ce que je te soigne.
T/p:J allais pas te le demander de toutes façons..
Je pris les ingrédients et je fis le remède,j étais exténuée et un peu affaiblie.Ma colone vertébrale me faisait un mal de chien.Je pris un coton et mis de l alchool dessus,je netoya la blessure et laissa échapper ma respiration faisait des petits bruits quand elle se coupait de douleur.Après avoir bien désinfecté je mis un bandage tous autour du haut de mon corps car la blessure faisait tous le long de ma colone vertébrale.Je remis mon T-shirt et retourna à la cuisine,je ferma la porte après moi car je ne voulais pas voir grand monde,à vrai dire il n y avait que Bill que je supporterait actuellement.
Je termina ma préparation magique et je monta à la chambre de Bill.Quand la porte s ouvris je le vis faible sur son lit.Je m assis au bord du lit et apporta le mélange à ses tendre lèvres.
T/p:Bois..Dis-je d une voix calme.
Bill but calmement et doucement.Ses yeux fermés lui donnaient un air calme et paisible à ce moment là.Ça calmait mes peurs et mes angoisses instantanément.
Bill:Merci..Je me sens déjà mieux..
T/p:Je suis contente de te voir guéri.
Bill mis ses bras atour de mon ventre pour me faire tomber en arrière sur lui.Je fis un petit sons de douleur et Bill me regarda intensément.
Bill:Ça va..?
T/p:Oui,pourquoi?
Bill:T es mauvaise menteuse..
Bill souleva mon T-shirt d une manière à ce qu il n y ai que mon dos à découvert.
Bill:Qui t as fait ça...?
T/p:Laisse tomber,ça-
Bill:Je t ai pas demander ton avis mais qui est ce qui t as fait ça.
Je savais qu il n abandonnerait pas si facilement.Je voulais trouver un mensonge mais ça ne servirait à rien,il ferait tous pour savoir qui m avait fait ça et pourquoi quelqun m aurait blessée.
T/p:Un demon..Il avait le champignon magique pour te guérir et ducoup je me suis batue avec.
Bill:Mais t es malade?!?T es consciente que t as mis ta vie en danger?!
T/p:Mais bordel c est pas ta vie!
Bill:C est une raison pour faire de la merde maintenant?!
T/p:MAIS POURQUOI TU T ÉNERVE COMME ÇA D UN COUP,BORDEL DE MERDE?!
Bill:MAIS PARCE QUE JE T AIME DU CON!
Bill me pris par les épaules pour me rapprocher brutalement.Il me pris dans un baiser passionelle.Sa langue trouva son passage entre mes lèvres et mes dents.Je sentis mes joues devenir extrêmement rouge et mon souffle se couper.Ses mains passèrent sur mes hanches alors qu il explorait ma bouche avec sa langue.Il se retira à contre coeur,un filet de bave reliant nos lèvres ouverte car on était à bout de souffle.
Bill:Tu veux encore crier longtemps ou on peut continuer d utiliser nos langues pour des choses intéressantes~?
T/p:C est toi qui a commencé à crier..😑
Bill:...il faut bien que je te le dise quand je m inquiete,non?
T/p:Y a d autres moyens..
Bill:Tu insinue quoi~?Il me laissa un clin d oeil.
T/p:Roh!Je vais te mettre un scotch sur la bouche un jour!
Bill:Pffff..Je suis déçu,je préférais tes lèvres..😔
T/p:Je sais que je te rends dingue mais quand même,un peu de retenu😌
T/p:Bon je te laisse.Je vais aller me coucher.
Je lui laissa un doux baiser sur les lèvres avant de partir prendre une douche.Après ma douche je monta à ma chambre et m allongea dans mon lit.Ma dernière pensée était le bisou passionelle de Bill qui me donnait des papillons dans le ventre,avant de m endormir paisiblement.
---------------------------------------------------
Je m excuse profondément d avoir été inactive ces derniers temps😭
Je suis déçu de moi-même car cette inactivité m a fait perdre ma commue😰
J éspère que vous avez ce chapitre 😽
VOUS LISEZ
~La goutte de sang~ (TpXBill Kaulitz)-surnatural story-TOME 1
ParanormalT/p a 19 ans et bientôt 20.Elle a 3 soeurs,elles ont toujours eu une famille bizzare et découvrir qui elles sont vraiment va être leur mission...(Regarder le prologue)