✭La maladie✭

48 5 0
                                    

Pov de Bill:

J avançait vers une chambre et je commença à voir flou.Je tombea de douleur,je laissa un grognement de douleur de vampire.Ma dulcinée coura à moi.

T/p:Ça va?Qu est ce qui se passe?

Je n arrivais pas à répondre,la douleur était vive dans mon ventre et ma tête.Elle s agenouilla à mes côté et j allongeais ma tête sur ses cuisses,je tremblais et des grognements de vampire échappaient mes lèvres.T/p fit apparaitre un lit et me porta à bout de bras dessus.Elle m allongea et posa ses lèvres sur mon front.

Bill:J-j ai mal..

J ai pris toutes mes forces pour articuler.Je la vis descendre en bas et revenir avec Gustav.Je m évanoui à cause de la douleur intense que je ressentais en moi.

Pov de T/p:

T/p:Bill!

Gustav:Laisse le,il est mieux qu il dort plutôt qu il souffre.

T/p:Qu est ce qu il a?Dis-je inquiete.

Gustav:Je ne sais pas encore mais je vais voir.

T/p:Il va se réveiller,hein?Dis-je vraiment anxieuse.

Gustav:Ne me demande pas des choses dont je n ai pas la réponse..

T/p:Mon pauvre amour..

Je caressa tendrement la joue de Bill.Sa peau est douce et Bill ne dort jamais normalement vue qu il est un vampire mais le voir dormir au lieu de souffrir ça me rassurait un peu.J éspèrais qu il ne souffre plus.Je m allongea à côté de lui et je m endormie.

Pov de Neyla:

Je vis Tom dans le salon,il avait l air stressé alors je m assis à ses côtés.

Neyla:Qu est ce qui se passe.

Tom:Rien...

Neyla:Allez dit moi!

Tom:RIEN!

Je n avais jamais vue Tom énervé auparavant alors je ne bougea pas.Son regard se transforma rapidement en regret.

Tom:Dé-...désolée,je sais pas ce qu il m a prit,je m excuse.C est juste que je stresse...

Neyla:Tu peux me dire si ça va pas..

Tom:C est Bill.Gustav a dit qu il a attrapé une lourde maladie que seulement les vampires peuvent attraper...Et que les ingrédients pour le guérir sont dur à trouver..

Neyla:Ne t inquiete pas,on trouvera sûrement comment le guérir..

Tom:Je l éspère..

Pov de T/p:

À midi,je n ai même pas mangé.Bill était toujours évanoui mais sa respiration était normal.Gustav m a dit que il ne se réveillerait sûrement pas avant cette après midi ou ce soir.Alors j attends et je dort avec lui.De toute façon,je suis trop anxieuse pour faire quelque chose alors à quoi bon.

Pov de Bill:

Quand j ouvris les yeux,il était 17h00.Je voyais mon amour à mes côtés,elle dormait encore.Ça fait donc cet effect de dormir avec quelqun?Moi,je n ai jamais put le vivre vue qu en tant que vampire je ne dort pas.Je rêverait de dormir pour m endormir tous les soirs avec elle dans mes bras.Je caressait sa joue du bouts de mes doigts.La douleur à ma tête et à mon ventre était encore vive mais moins qu avant.

Gustav:Oh..tu es réveillé.

Bill:Qu est ce qu il se passe?

Gustav:Tu as attrapé une lourde maladie que seulement les vampires peuvent attrapé..

Bill:Mais je suis un hybride donc immortel!

Gustav:Oui mais tu peux toujours tomber malade.Si tu souffre ça sera infiniment..

Bill:Ah bah super...Dis-je ironiquement.

Gustav:C est pas ma faute,hein!

Bill:Bah je m en doute..

Gustav:On a trouvé les ingrédients pour te guérir mais ils sont compliqués à trouver donc ça va prendre du temps..

Bill:Je vais donc encore souffrir comme ça longtemps?Dis-je avec un ton aigri.

Gustav:Um..oui..?

Bill:Très bien,tu peux partir,je pense que je vais souffrir en paix en attendant.

Gustav sortie de la pièce et je pris ma belle endormie dans mes bras.Je voulais beacoup l embrasser mais je ne voulais pas la reveiller.Elle avait des larmes séchés sur les joues donc elle avait dut beacoup stressée.Elle devait sûrement faire de beaux rêves.Je vomis un peu de sang que j avais bu précédemment dans un seau remplie d eau qu on m avait laissé justement si j avais besoin de vomir.

Je me demandais combien de temps prendrait cette enfer.Je ne pouvais même pas dormir car je suis un vampire.Appart si je m évanoui à nouveau sinon je ne peux m échapper de la maladie et du mal qui me ronge de l intérieur.

Pov du narrateur:

Bill n a pas guérit et ils prirent 5 jours avant de trouver juste les ingrédients qu il faut pour le guérir.Ils ne les avaient pas mais ils savaient enfin ce dont quoi Bill avait besoin.Ce n était que des choses magiques et Bill en avait mal de souffrir.La souffrance de Bill était partagé par Tom car le fait de savoir son jumeau souffrir lui procurait également de la souffrance.T/p avait décidé qu elle en ferait son affaire et qu elle trouvera les ingrédients pour lui.

---------------------------------------------------
J éspère que vous avez aimé ce chapitre💋

~La goutte de sang~ (TpXBill Kaulitz)-surnatural story-TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant