Pov de T/p:
Je fait la routine.
La tenue:
(vous pouvez changer dans votre tête)Je rentre dans la chambre de Bill avec joie.Bill a seulement une serviette autour de la taille et je me glace instantanément.Mes joues deviennent rouge de honte et lui,il rigole.
Bill:Tu te rince bien l oeil?Dit-il avec un sourire charmeur tout en me laissant un clin d oeil.
T/p:Désolée!Je dis embarrassée et je sortie rapidement et ferma la porte.
Je retourna à ma chambre avec cette image qui me tournait dans la tête,ça voulait pas sortir et j avais cette sensation dans mon coeur.Ça me rendait dingue..Neyla avait raison,j étais folle de lui..
Bon,je vais chercher des trucs dans le livre que Neyla a trouvé.Je veux comprendre d où je viens,d où on vient.Qui sont nos ancêtres?Qu ont-ils vécu?Je pris place sur une chaise en bois de la bibliothèque.J entendît le grincement de la porte qui m indiquait que quelqun entrait.Je vis Bill s assoir à côté de moi.
Bill:Tu lis un trucs sur les sorcières?
T/p:Ouais.Je compte trouver qui sont mes ancêtres,ça pourrait nous aider peut être..
Bill:Je suppose..
T/p:En tous cas,je sais déjà que cette secte a un rapport avec notre famille...
Bill:Tu sais pourquoi?
T/p:Non,je me demande justement ce qu ils nous veulent.
Bill:S ils te touchent ou une de tes soeurs,je leur ferais sentir mes canines..
T/p:Du calme,t es un peu trop nerveux.Je disais avec un doux sourire.
Bill:Pardon...
T/p:T inquiete,bon tu compte m aider ou continuer de me déconcentrer?
Bill:Je te déconcentre?Disait-il amusé.
Bill:Ou peut être que c est le souvenir de moi en serviette qui te déconcentre.Il avait un grand sourire au lèvres.
T/p:Tait toi!Je disais embarrassée.
Bill:Fait moi taire.Disait-il amusé.
Mon embarras était de trop.Je fis la moue et lui donna une claque sur la joue.Son sourire ne disparaissait pas,au contraire,il grandissait.
Bill:J avais d autres idées sur comment tu aurais put me faire taire mais bon..
T/p:Bon bref,moi je travaille..
Bill:Je pourrais t aider si tu veux..Je peux chercher d autres livres pour toi si tu veux.
T/p:Non,c est bon,profite de ton temps,t embête pas.
Bill:Mais tu m embêtes pas,laisse moi t aider.
T/p:Si tu y tiens tant..
Bill s éloignait et regardait les livres un par un.Moi,je scrutais attentivement mon livre.Je n ai rien trouvé de special sur nos ancêtres,c était juste que c était des sorcières de Salem mais ça,on le savait déjà.Je refermit le livre et poussa un soupir.
Bill:T as trouvé quelque chose?
T/p:J aurais aimé te dire que oui mais malheureusement non..
Bill:Moi non plus,pour l instant.
T/p:Peut être que si je cherche dans le livre de Gustav je pourrais avoir des noms ou alors d un livre sur l Histoire.Genre ce qui est arrivé aux sorcières de Salem..
Bill:Logiquement ils ne savent que pour celles qui sont morte car ils ont appris que c était des sorcières..
T/p:Merde,t as raison..
Bill:J ai toujours raison!Rigolait-il.
T/p:Ne rêve pas!Dis-je amusé.
Bill:Je ne dort pas alors je ne peux pas rêver!
T/p:Pfff..Je roulais les yeux.
On sortie de la bibliothèque et je chercha Gustav.Je le trouva entrain de parler à Georg dans le jardin.
T/p:Gustav,j ai besoin de toi.
Gustav:Pourquoi?
T/p:Enfait je me demandais si tu avais un livre qui pourrais m aider à en savoir plus sur mes ancêtres.Ça pourrait m aider à savoir le lien avec la secte,la raison pour laquelle ils ont tué nos parents,etc..
Gustav:Bah t as qu à les contacter.
T/p:Les contacter?
Gustav:Je te rappelle que t es une sorcière donc tu peux contacter les morts.
T/p:C est un peu glauque mais bon..Si ça peut nous donner des réponses...
Gustav:De toutes façons c est tes ancêtres..Je pense pas qu ils te voudront du mal
Georg:Parcontre dans ce cas je veux pas que l esprit se balade dans la maison!Ça fait flipper!
Gustav:Fait pas ton peureux,ils vont rien te faire!
Georg:S'ils bouffent mon âme ce sera de votre faute!
Je rigole un peu et je sors du salon.Je vais dans ma chambre et j ouvre mon livre de sorcière.
Le livre:
Je trouva un rituel pour communiquer avec les morts,il me fallait du sang de vampire.Heureusement j avais encore du sang de Bill dans une fiole.L idée de communiquer avec les morts était à la fois stressant et excitant.Je vais savoir d où on vient.Enfin..
Je partie voir mes soeurs et je leur expliqua mon idée.Eva et Emilie étaient pas rassuré et on dit que ce serait sans elles.Neyla m a dit qu elle sera là.Je me dirigea dehors pour prendre l air frais.
T/p:Est ce qu on y arrivera..?Je me chuchota à moi-même avec espoir.
---------------------------------------------------
J éspère que vous avez aimé ce chapitre 😽
VOUS LISEZ
~La goutte de sang~ (TpXBill Kaulitz)-surnatural story-TOME 1
ParanormalT/p a 19 ans et bientôt 20.Elle a 3 soeurs,elles ont toujours eu une famille bizzare et découvrir qui elles sont vraiment va être leur mission...(Regarder le prologue)