Je me réveille avec un terrible mal de tête, j'essaie d'ouvrir les yeux mais je me fait aveugler par une lumière vive. J'essaye de cacher mes yeux avec mes mains, mais je n'y arrive pas.
Une fois que je me suis habitué à la lumière, j'ouvre les yeux et remarque que je suis attaché à une chaise dans une pièce blanche avec des caméras à chaque coins de la pièce. Je vois aussi qu'il y a une vitre teinté en face de moi et à la droite de la vitre il y a une porte.
La porte en question s'ouvre et je vois...les parents de Lou Anne ?!
J'ai un regard surpris et encore plus quand je vois qu'ils portent le logo des Creepyhunter.
La mère de Lou Anne s'approche de moi et me parle avec une tendresse qui me dégoûte.
Mère: Ma pauvre Alisha...si t'es parents savaient que tu es tombé dans les griffes de ces monstres...
Moi: Se ne sont pas des monstres !
Père: Ils t'ont manipulé...tes parents travaillaient avec nous pour exterminer ses monstres.
Moi: Arrêtez de mentir ! Mes parents n'étaient pas des Creepyhunter !
Mère: Alors à ton avis, pourquoi étaient ils rarement chez vous et que nous avons déménagé en même temps et au même endroit ?
Je réalise qu'ils avaient raison. Heureusement que j'ai tuer mes parents au final.
Mère: *prend un ton triste et doux*
Et ils ont tuer tes parents...Moi: *ricane* Ah non, ça c'est moi.
Ils pâlissent ça qui me fais rire.
Père: C'est donc toi Ashila..?
Moi: Sans déconné ? C'est mon nom à l'envers enfaîte.
Mère: Tu fais partie d'eux...tant mieux, on pourra avoir des informations.
Moi: Même pas en rêve.
Les parents de Lou Anne sortent et des scientifiques viennent me présenter pour me mettre dans une autre salle et ils m'attache à un lit.
Je sais qu'ils vont me torturer pour avoir des informations, mais je ne leurs dirai rien. Hors de question de trahir ma famille.
Un mec vient avec une seringue qui contient un liquide douteux et me l'injecte. Ça fait mal cette merde ! Je sens le produit se propager dans mon corps et ça brûle.
Je me débat contre la douleur, mais je sais que ce n'est que le début...
Après une heure de torture, on me jette dans une cellule. J'ai mal partout mais je vais pas leurs faire le plaisir de pleurer. Je touche le collier que Offender m'as donné.
Franchement, pour un anniversaire, on pourrait faire mieux...
Ellipse de 5 mois
Ça fait maintenant 5 mois que je suis ici. J'ai découvert que je peux me mettre invisible, moi ainsi que tous ce qui me touche. J'ai aussi trouvé un truc bizarre, je crois que c'est à Ben. Y a un bouton dessus et j'appuie dessus mais rien ne se passe. Bon, après tous, je m'attendais à rien mais je suis comme même dessus.
Du côté du manoir
PDV OffenderÇa fait 5 mois qu'elle n'est plus là...On cherche tous un moyen pour la retrouver mais je sais pas si on n'y arrivera. Durant ces 5 mois, je n'ai pas arrêté de penser à elle...
VOUS LISEZ
Offender x OC (Terminer)
FanfictionUne fille nommée Alisha va tuer l'ex copain de sa meilleure amie. Ce qui n'étais pas prévu c'est que les creepypastas s'intéresse à elle, surtout un en particulier. Alisha et sa meilleure amie vont entrer dans le monde sombre des Creepyppastas, vont...