Du côté d'Alisha.
PDV ALISHA. 1 mois plus tard.Bon, vu que on me laisse prendre un bain seule avant une nouvelle expérience, j'ai le temps de voir comment marche exactement mon pouvoir. Je peux me rendre invisible assez longtemps pour prendre un bain, m'habiller et me coiffer. En gros un peu près deux heures.
Quand je suis invisible, je peux me voir mais pas dans un miroir. Pour faire plus compressible, quand je suis invisible, je peux me voir mon corps comme si je n'était pas invisible mais si je me regarde dans le miroir, je ne vois rien.
Quand je termine, je toque à la porte pour que les gardes qui attendent dehors me laisse sortir. Ils m'escortent jusqu'à une salle où ils m'injecte un produit rouge. J'ai l'habitude avec ce genre de truc maintenant, sauf que là, ça fait extrêmement mal.
Je sens mon corps brûler de l'intérieur et je me débat contre la douleur.Une fois la douleur passée, ils enchaînent sur la torture pour me soutirer des informations. Ça passe des coups au brûlure en passant par la noyade et l'électrocution. Quand on n'a terminé avec moi, ils me remettent dans ma cellule en me balançant au sol.
Je m'écrase donc au sol, je suis toujours mouillé à cause de la tentative de noyade et pour combler le tous, je saigne au bras.
Alors que j'essayais de faire stop le sang qui coule de mon bras, un scientifique entre dans la cellule qui me sert de chambre et s'approche de moi. Il a l'air d'un mec qui est en manque et ça me rassure pas. Par réflexe, je recule jusqu'au mur.
Le scientifique: Ne t'en fait pas, si tu te laisse faire, je te ferais pas mal.
Mais il est con ou quoi ? Comme si j'allais me laisser faire !
Il se rapproche de moi et attrape mes poignées ce qui me fait mal. À cause de la séance de torture, je suis trop faible...Même si il y a des caméras à chaque coins de la pièce, personne ne viendra. Je le vois déboutonner son pantalon et je commence à avoir peur, en plus je saigne toujours. Putains pourquoi j'ai pas d'armes, même un couteau ça aurait été bien !
Alors que le scientifique commence à me lècher le cou, ce qui me dégoûte, je vois mon sang prendre la forme d'un...couteau ! Il se place derrière la tête du scientifique, mais se con est tellement occupé par le fait de me violer qu'il ne remarque pas.
Je tente le tous pour le tous en pensant à ce que l'arme transperce le dos de l'homme pour le tuer. Et comme si l'arme me comprend, elle transperce. L'homme lâche un léger cri de douleur et tombe sur moi, mort. Je dégage le cadavres de sur moi mais son sang reste sur mon corps.
J'essaie de comprendre mais j'abandonne rapidement en me disant que avec les fous avec qui je vis, ce que je viens de faire est normal. Mais je conclus comme même que je manipule le sang.
J'ai une idée de merde (comme toujours) pour tester mes dire, j'imagine une tenue noir et rouge et un masque noir qui cache le bas de mon visage. J'avais vu ça dans un manga je crois. Et comme par magie, elle apparaît sur moi.
VOUS LISEZ
Offender x OC (Terminer)
FanfictionUne fille nommée Alisha va tuer l'ex copain de sa meilleure amie. Ce qui n'étais pas prévu c'est que les creepypastas s'intéresse à elle, surtout un en particulier. Alisha et sa meilleure amie vont entrer dans le monde sombre des Creepyppastas, vont...