Chapitre 14

30 3 8
                                    

Avant de commencer, je tiens à m'excuser pour ne pas avoir poster ses derniers temps. Mais j'ai du réviser pour le brevet et je n'ai donc pas eu le temps d'écrire. Vraiment désolé 😅 mais je vous laisse ce chapitre.
÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷

Aujourd'hui, quand je me réveille, Offender dort contre moi...sa tête dans mes seins, ce qui me fais doucement sourire.

Moi: Offy, lève toi. Je sais que tu dors pas vu que tu me caresse les cuisses.

Je vois son sourire apparaître et il lève sa tête.

Offender: Démasqué~ mais bon jour ma rose.

Moi: Bonjour mon cœur.

Il m'embrasse tendrement puis il se lève et va dans la salle de bain quant à moi, je reste sur le lit en position étoile de mer.

Quand il revient et qu'il me voit, il souris et viens me faire un bisous sur le front.

Offender: Tu reste au lit ?

Moi: Ouais, je suis fatigué.

Offender: D'accord, si tu me cherches, je suis en bas.

Il me refait un bisous puis part tandis que je reste dans le lit. Une douce odeur de chocolat vient me chatouiller les narines. Je m'assois sur le lit et cherche dans le tiroir. Je trouve une tablette de chocolat avec une étiquette écrite: "ne pas toucher !"

Je peux pas résister à toucher. Mais c'est pas ma faute aussi ! Si on vous met un gros bouton rouge qui clignote en vous disant de ne pas appuier, vous auriez appuier, non ? Ou je suis là seule qui l'aurais fais ?

Bref, je débouche le chocolat et le mange sans vraiment regarder la marque ou les ingrédients. Y a un léger arrière goût qui n'est pas désagréable.

Quand je termine la tablette, je regarde enfin les ingrédients et je vois que c'est écrit...aphrodisiaque...et merde.
Dans la notice c'est écrit de prendre un carreaux et moi j'ai pris toute la tablette. Je me sens assez conne pour le coup.

Je me rallonge sur le lit et attend les effets, après tous, c'est tous ceux que je peux faire. Je sens mon corps devenir chaud peu à peu puis je vois Lou Anne ouvrir la porte.

Lou Anne: Euh ?

Moi: Appelle Offy...j'ai bouffer de l'aphrodisiaque.

Lou Anne: Seigneur, t'as pas possible, après on s'étonne que on te laisse pas seule 5 minutes.

Elle sort de la chambre en soupirant. Même dans les cas comme ça, elle trouve le moyen de me faire la moral. Bref, je commence à mes sentir bizarre et c'est chiant quand Offy ouvre la porte.

Offender: *soupir amuser* Heureusement que j'avais écrit "ne pas toucher". T'en a manger combien ?

Moi: Toute la tablette ?

Il ris un peu et me donne un truc à boire. Ça un goût de réglisse. Je me rappelle avoir lu que la réglisse diminuer la libido, donc ça m'étonne pas qu'il m'en ai donner. Même si je me sens mieux, je me sens toujours...comment dire...éxiter et mouillé en bas..

Offender: Ça va mieux ?

Moi: Oui et non...

Offender: Y'aurais un moyen mais-

Moi: *rougis un peu* Je veux. Je veux que on le fasse.

Offender: T'es sur ?

Offender x OC (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant