Ça fais maintenant cinq jours que l'annonce de la trahison de Damien et de la futur attaque des Creepyhunter, l'ambiance du manoir est assez pesante. Déjà, on s'entraîne quasiment tous le temps. Le planning c'est :
-réveil 5h50
-petit déjeuner 6h00
-entrainement 6h20-11h30
-pause manger 11h30-12h30
-entraînement 12h30-14h (et encore, j'ai négociée avec Slender vu qu'il voulais mettre jusqu'à 16h ce fou)
-pause 14h- 14h30
-encore un entraînement 14h30-16h30
-dîner à 17h
-coucher 18h
Voilà ce que je subis depuis cinq jours. Même si Offender me fais en quelque sorte bâcher l'heure du dodo pour m'entraîner avec mes pouvoirs. Bon, j'avoue que c'est également pour autre chose mais voilà.
Maintenant je sais géré mes pouvoirs correctement sans planter quelqu'un par accident (Je vous rassure, L.J va mieux maintenant)
Mais je dois avouer que j'ai un mauvais présentiment, ouais je sais, encore, mais là c'est plus fort que le dernière fois...
Lou Anne: Alisha ! Arrête de rêver et mange !
Ah oui, c'est vrai que je suis en pause là. On vient de terminer la séance de combat au couteau. Par mesure de pur sécurité, on a donné un couteau en plastique à Jeff au cas où il pète un câble.
Je mange mon sandwich au saumon que Papa poulpe m'as fait. Je dois avouer qu'il est délicieux.Offender: Pas autant que moi~
Moi: Laisse moi manger toi.
Offender: Dans quelle sens ?~
Moi: Dans le sens où je vais te frapper si tu me laisse pas manger.
Comme par hasard, il se tait. Je continue mon sandwich et observe Jeff et L.J se battre. Du coin de l'œil, je vois une écharpe que je reconnais directement. Mon regard se tourne vers son porteur et je peux voir un garçon avec des cicatrices sur le visage, des yeux verts et des cheveux marron. C'est Homicial Liu, le frère de Jeff. Et si je me rappelle bien, il est schizophrène et sa deuxième personnalité ce nomme Sully
Je vois que Jeff arrête de se battre pour fixer son frère puis part en colère vers Slender.
Moi: Euh ? Pourquoi il est en colère ?
Ben: Ah ça, c'est compliqué encore. Pour te faire un résumé, quand Jeff a appris que Liu était vivant, il était soulager mais quand ils se sont vu, Jeff l'as rejeté pour pas lui faire de mal. Mais Liu aime toujours son frère mais Sully déteste à mort Jeff pour ce qu'il a fais autrefois.
Moi: Mais il était pas pleinement conscient de ce qu'il faisait...
Ben: Va lui expliquer tu verra. C'est comme discuté avec un sourd.
Offender: *ricane* Et mon cher frère à rien trouver de mieux que de le faire venir.
Lou Anne: Alala, quelle histoire compliquée encore.
Moi: C'est triste je trouve..bon moi je vais aller le voir.
Ben: Attend quoi !
Moi: Bah oui, pourquoi ?
Ben: Il est instable à cause de Sully !
Moi: Comme si y avait une personne normale dans ce manoir.
VOUS LISEZ
Offender x OC (Terminer)
FanficUne fille nommée Alisha va tuer l'ex copain de sa meilleure amie. Ce qui n'étais pas prévu c'est que les creepypastas s'intéresse à elle, surtout un en particulier. Alisha et sa meilleure amie vont entrer dans le monde sombre des Creepyppastas, vont...