Chapitre 13

35 6 1
                                    

Tous le monde est surpris par mes paroles. Je tends la main à Damien pour qu'il se relève. Il l'a prend avec hésitation.

Jason: T'es sur Ashila ?

Moi: Ouais, je sens qu'il a du potentiel. *hausse les épaules* Et puis, comme Slender l'a dit, toutes bonnes nouvelles recrues est bonne à prendre

Je me dirige avec Damien vers les autres qui le regardent avec un air neutre. Offender sort ses tentacules et m'enlace pour que je m'éloigne de Damien.

Moi: Jaloux va.

Offender: Toujours~

Il m'embrasse avec tendresse en soulevant légèrement mon masque, sous le regard des autres.

Jason: C'est pas le moment les tourtereaux. Y a des chambre pour ça.

Je soupir et me sépare de mon chéri. Pop à déjà sorti son grand marteau, près à faire un carnage.

Candy Pop: Bon, faut que on garde maximum 5 personnes.

Jason: Ça me va. Ash, tu compte utiliser tes pouvoirs ?

Moi: Je pense ouais. Damien, tu veux aussi tuer ?

Damien semble ésiter un peu mais dis oui de la tête. Je lui tend un couteau qu'il prend avec hésitation. Je reprends ma faux, la fais tourner un peu dans l'air en m'avancent vers le professeur, qui est totalement terrifié.

D'un mouvement gracieux, je lui coupe la tête, le sang m'éclabouse, moi ainsi que les élèves autour.

Moi: Bon, on commence ?

Aussitôt dit, les trois Creepypastas se jettent sur les élèves. Jason utilise ses souris explosives, Pop son marteau et Offender, ses tentacules. Damien quand t'as lui, essaye de tuer avec son couteau. Il se débrouille bien, ça qui est suspect...

Je m'amuse avec le sang de mes victimes pour créer des tentacules pour retenir les humains que on garde.

Quand on termine notre magnifique massacre, j'écris avec du sang sur un mur "Ashila" et retourne au près de mes amis. Damien est au sol, totalement essoufflé.

Moi: Faudra bosser ton cardio. Sinon, ça t'as fais quoi de tuer ?

Damien: Ça...ça peux aller.

Jason se rapproche de Damien et l'assome puis prend les orages.

Moi: Mais-

Jason: On sait pas si il est fiable. Je le trouve suspect personnellement. Bref, on rentre.

Offender nous prend avec ses tentacules et nous téléporte au manoir. On arrive et Damien est toujours incontinent tandis que ce que on a kidnapper sont en total panique, ils chialent, crient et demandent pitié. En gros, ils font chier.

Slender arrive un peu plus tard avec L.J et E.J, (ce qui fais paniquer encore plus les otages) il a l'air content et quand il voit Damien, il semble intrigué.

Slender: Pourquoi il est pas avec les autres ?

Moi: Il a du potentiel.

Slender: .... Il s'appelle ?

Moi: Damien.

Il hoche la tête et dis à Nurse Ann (qui a apparue de nul part) de le mettre dans l'infirmerie le temps qu'il se réveille. On met les autres orages dans différentes cellules du sous sol puis je remonte dans ma chambre, sans surprise, suivie par Offy.

Offender x OC (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant