𓅰- Raven

128 6 1
                                    

Pdv (T/P)

Jeudi 09 Juillet 09:03
- Lieutenant Kim. Le colonel Jeon pose un dossier sur mon bureau. Vous êtes intégré aux agents spéciaux de Séoul, vous avez maintenant le dossier du corbeau.

- Bien colonel. Ainsi le brun tatoué repart.

J'ouvre le dossier, une feuille d'information vierge se trouve à l'intérieur, aucun autre document n'est présent et le colonel n'a rien annoncé quant aux potentielles informations que pourrait contenir ce dossier. Je me lève pour aller au bureau du lieutenant Lee qui est chargé du dossier « Corbeau » depuis plusieurs années.

- Lieutenant Lee. L'intéressé me regarde l'air légèrement hautin.

- Lieutenant Kim. Un problème ? Je lui tend le dossier du corbeau.

- Il est vide, comment pouvons nous avancer dans l'affaire sans même savoir à quoi notre potentiel suspect ressemble ?

- Demande le dossier du Renard, c'est le dossier clef pour celui-là. Si on chope le Renard on chope le Corbeau.

- Bien. Je me dirige vers le bureau du colonel pour demander le dossier conseillé. Colonel, puis-je avoir le dossier du renard ?

Sans lever la tête de sa paperasse il me tend le dossier, je m'empresse de partir pour l'ouvrir, cette fois-ci il contient plusieurs feuilles. Tout d'abord l'une avec le nom et visage du renard « Jeong Woo-Young », bel homme je dois l'avouer.

     Il est impliqué dans plusieurs crimes, braquages, meurtres, trafiques d'organes et proxénétisme. Je parcours le dossier lorsque le nom du Corbeau y est mentionné, lui et le Renard ne s'entendent apparement pas, qui l'aurait cru venant des deux hommes les plus recherchés.

- Tu trouves ton bonheur ? Je relèves la tête vers le lieutenant Lee.

- Je comprend, mais attraper le Renard ne sera pas si facile sans compter que nous n'avons pas son dossier à gérer.

- Et là est bien le problème, tant que le dossier « Renard » n'avancera pas le dossier « Corbeau » n'avancera pas non plus. Le seul en mesure de nous fournir des informations sur ce piaf est le Renard.

- Et en ordre d'avancer cette mission qui nous est confiée nous avons le droit de nous mêler d'un autre dossier.

- Tout n'est pas si simple Kim. Tu ferais mieux de te préoccuper d'autre chose, le Corbeau restera une cold case pour un long moment si tu veux mon avis.

     Après une brève tape sur l'épaule le lieutenant se retire, je passe ainsi le reste de la journée à feuilleter chaque document mentionnant le corbeau de près ou de loin mais rien. Cet homme ne laisse aucune trace tendis que le Renard s'expose devant la justice.

     Je reste à mon bureau jusqu'à la nuit tombée lorsque j'entends le colonel sortir de son bureau.

- Kim, il est presque 10h du soir. Rentrez chez vous.

- Le dossier du Corbeau ne peut pas avancer sans que le Renard ne soit là. Il me faut accès à cette enquête.

Le corbeau et le renard {Mingi X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant