𓅰- Breakdown

26 4 10
                                    

Pdv (T/P)

Jeudi 30 Juillet 10:03
- (T/P) ? Mingi toque à la porte, je ne réponds pas. Je ne lui ai pas parlé depuis que le corp de mon frère a été découvert. J'ai besoin de toi s'il te plaît, ma joue s'est infectée.

Lorsque je suis arrivé chez lui avec à peine assez d'énergie pour tenir debout j'ai pris soin de la coupure sur sa joue, il n'a pas mentionné comment il se l'ai faite, je suppose qu'il est passé trop près d'un couteau et qu'il a glissé.

Je me lève péniblement et vais ouvrir la porte pour l'aider à prendre soin de sa joue, il me regarde désolé, je hais cette pitié dans son regard. Je suis abattu, j'ai l'impression d'avoir tout perdu, ne plus avoir de raison d'être en vie, chaque chose que je faisais, je le faisait pour Seungmin.

- (T/P). La main du blond se pose sur ma joue et je me surprends à refuser ce contact. S'il te plaît, manges au moins un bout.

Je ne prends pas en compte ses paroles et retourne dans le lit enroulé dans la couverture le regard vide fixant le mur. Ce connard de Renard m'a enlevé mon frère, il a réussi ses actes, je vais le faire payer pour ce qu'il a fait. Et Seungmin a du tellement souffrir, il n'y a pas besoin d'autopsie pour voir le nombre de blessures diverses qu'il a, le nombre d'hématomes et combien de litres de sang il a perdu.

Je jure de venger mon frère, je ferais tout pour que ce rouquin subisse les pires sévices qu'un homme puisse supporter. Je le ferais hurler de douleur sous la torture, rien ne m'empêchera de faire souffrir cet homme. Je vais l'anéantir psychologiquement et le laisserais vivre des mois ainsi, il payera pour ce qu'il a fait.

Seungmin, mon frère, il n'a rien fait pour mériter une mort si violente, douloureuse et injuste. Il était le plus gentil et attentionné, il avait toujours les bons mots et savait quoi faire dans chaque situation. Je me sens vide, chaque seconde est un enfers à vivre, je ne bouge plus, ne manges plus, je rumines et ressasse les moment passés à voir le sourire de mon frère.

- On va le retrouver je te promets mais ne laisse pas ce connard avoir raison de toi. Mingi est encore là, il n'a pas quitté mes côtés depuis que je suis venu chercher du réconfort hier. Dis moi quelque chose je t'en pris.

Je n'ai pas envie, laisse moi s'il te plaît. Je veux être seul, encaisser la mort de Seungmin est impossible, je ne peux pas vivre à l'idée qu'il ne soit plus là.

- J'aime pas te savoir broyer du noir comme ça, s'il te plaît laisse moi au moins être avec toi.

J'aimerais mais je dois savoir le gérer seul, puis Seungmin ne te faisait pas confiance. Il ne serait pas content de me savoir avec toi, je l'entend encore te traiter de tous les noms et te menacer si tu me fais du mal.

- (T/P), je suis là pour toi, tu n'es pas seul.

Je me relève pour l'enlacer, j'ai craqué mais son étreinte fait un bien fou. Sa main dans mes cheveux, sa tête contre la mienne en même temps que ses lèvres sur ma tempe. Tout en lui me fait me sentir bien, si seulement il était capable de combler ce manque en moi.

Mon frère me hante, ou que je regarde j'ai l'impression qu'il est là. Même mingi ne peut rien y faire et pourtant, nous nous sommes énormément rapprochés. Il m'a même avoué m'aimer, je n'ai pas pu être plus heureux, mais nous ne sommes pas encore ensemble, il n'est pas prêt pour l'instant.

- Je vais le détruire Mingi. Il me serre contre lui.

- Et je vais t'aider, pendant que tu dormais j'ai aménagé la chambre d'amis en chambre de torture. Il y sera extrêmement bien.

Je m'éloigne de lui, il me regarde avec tendresse sa main sur ma joue. Je m'approche peu sûr de moi et l'embrasse pour la première fois, il me laisse faire et répond même à mon baiser.

- Ne me regarde pas comme ça, tu en as besoin. Laisse passer l'enterrement et j'irais te chercher ton défouloir d'accord ? Il me sourit.

- Il sera là quand je rentrerai ?

- Bien sûr, si je peux je l'aurais même déjà amoché.

- Non, je veux le faire moi-même, s'il te plaît. Ses lèvres se posent sur mon front.

- Sans problème, je pourrais t'apprendre bien des techniques. Je te promets qu'il payera ses crimes et l'atrocité qu'il a fait en s'en prenant à ton frère.

- Merci Mingi, toi tu me comprends. Il me caresse doucement la joue alors que je pose ma tête sur son torse.

- Évidement, il s'agit de crime intolérable. Je suis désolé, j'ai faillit à protéger ton frère de ce tarré.

- C'est pas grave, je lui rendrais au centuple ses actes. Je soupire le cœur lourd. Tu aurais vu son corp, il était méconnaissable, mutilé et à moitié nu. Seungmin a du tellement souffrir des mains de ce traître.

     Les larmes me montent et je cache ma tête dans le cou du blond pour me mettre à pleurer. Il reste doux et patient avec moi, il ne me brusque pas et surtout me couvre d'amour. Seungmin a tord sur son compte, Mingi n'est pas un mauvais homme.

     Il prend soin de moi comme aucun autre ne l'a fait, je pleure encore et encore de la mort de mon frère et il ne dit rien. Il reste avec moi, il est même prêt à m'accompagner dans ma vengeance contre ce rouquin dépourvu d'humanité.

     Je ne rabaisserais pas à son niveau et ne le tuerais pas, non, je le ferais s'achever tout seul. Il se suicidera tel le lâche qu'il est, il sera puni pour ses crimes et je ne manquerai pas d'être aux premières loges de ses funérailles pour lui cracher dessus.

- Mingi, je veux manger. Je dois être en forme pour le faire payer.

- Bien sûr mon cœur.

Le corbeau et le renard {Mingi X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant