Pdv Seungmin
Lundi 20 Juillet 19:20
Comment cet idiot peut-il avoir autant d'intérêt pour un criminel comme le Corbeau ? Surtout en si peu de temps, je ne veux pas rester en froid avec lui mais son comportement est absolument idiot et imprudent, presque cliché.J'entre à la maison après plusieurs minutes de marche et qu'elle fut ma surprise de voir ce rouquin de Renard sur le canapé à souffler comme un âne, je brandit mon arme encore en main et le vise.
- Attend, tu vois bien que je suis pas en état de te faire quoi que ce soit. Je veux simplement discuter, t'as l'air plus futé que ton frère.
- Comment t'es entré ?
- De la même façon que toi, il faut être idiot pour oublier de fermer la porte. Il grimace en se relevant mon arme toujours braquée sur lui.
- Mon frère voulait revoir ce connard de Corbeau. J'y peux rien.
- Il s'en mordra les doigts, si il croit qu'un homme comme Mingi peut l'aimer, il est bien rêveur.
- Détail. Ses yeux rencontrent les miens, son regard est bien plus doux et sincère que celui de l'oiseau.
- Tu peux poser ton arme et me donner de quoi me soigner ? J'ai à peine la force de te parler tu veux que j'ailles où ?
- Mon arme non, pour ce qui est de te soigner je peux voir ça.
Toujours le pistolet sur lui je monte les escaliers, dans la salle de bain je prend quelques bandages et pansements avec de l'alcool, de l'antiseptique et des Dolipranes, bon pour tout ces cachets. Je redescends et lui jètes dessus mon arme de nouveau braquée sur lui.
- Merci, j'imagine. Il commence à se soigner non sans grimacer.
- Explique.
- Doucement, Mingi est un manipulateur. Il gémit de douleur et s'arrête un instant. J'ai fait l'erreur de dire à ton frère que le Corbeau était attiré par lui puisque ça fait des semaines qu'il le suit.
- C'est toi qui lui a mis ça dans le crâne ! Je serre mon arme prêt à lui tirer dessus.
- Doucement fraisette. Il me regarde. Ces mèches roses te vont d'ailleurs très bien, tu es mignon.
- Quand je t'aurais cassé les dents pour te les faire avaler je le serait moins. Continue ou je te tues avant que tu ne me tues.
- Pardon pardon, si Mingi apprend que ton frère l'apprécie il en jouera et je ne donne pas cher de lui à la fin. Il y a aussi un risque qu'il précipite les choses afin de garder (T/P) sous son control.
- Je vais le tuer.
- Si il ne te tue pas avant.
- Tu le feras pour lui.
- Non, d'ailleurs je m'excuse pour la dernière fois. Il est vrai que tuer mes conquêtes n'est pas poli.
- Je ne suis pas ta « conquête » connard. Je serre la mâchoire. Vas jouer les playboys ailleurs.
- Mingi nous regardait, si je m'attaquais directement à (T/P) je ne m'en serais pas si bien sortit. Mingi sait que (T/P) lui sera utile il le protègera.
VOUS LISEZ
Le corbeau et le renard {Mingi X Reader}
FanfictionSong Min-Gi voilà le nom de l'homme le plus recherché par le F.B.I. Kim (T/P) entend ce nom depuis son entrée dans les forces spéciales mais n'a jamais vu une seul portrait de cet homme. Personne n'a jamais pu rapporter ce à quoi il ressemble d'aill...