Pdv (T/P)
Vendredi 10 Juillet 08:03
- Eh bah Kim ! Drôlement en avance aujourd'hui !- Colonel Min, ravi de vous voir également. Il rit et me tapote l'épaule.
- Oh (T/P) je t'ai déjà dit de m'appeler Yoongi, je me sens vieux après ! Et laisse le vouvoiement, on est pas inconnus.
- Ça me fait toujours bizarre de ne pas respecter mes aînés colonel. Son regard se penche sur mon écran.
- Cherche sur le dossier du Renard, tu trouveras rien concernant le Corbeau. On a aucune info sur ce type, c'est une ombre.
- Je sais, j'ai quasiment pas fermé l'œil, Seungmin a du crier pour que je coupe.
- Il est rentré ? Il va bien ? Min s'assoit à côté de moi semblant décidé à faire la conversation de si bon matin - ce qui est étrange pour lui -.
- Oui il va bien, vous avez son numéro vous pouvez l'appeler.
- Si tu le dis, t'en penses quoi du dossier « Corbeau » ?
- J'ai demandé au colonel Jeon le dossier du Renard, le lieutenant Lee dit que sans le Renard le dossier « Corbeau » est voué à l'échec.
- T'as demandé à Jeongguk un truc pareil ? Le plus dissipé de la brigade là ? Je comprend même pas pourquoi il est colonel, le lieutenant Lee devrait l'être à sa place.
- Je lui ai demandé oui, je n'avance à rien. Seungmin a pensé à voir où le Corbeau pourrait attaquer mais sans aucun potentiel indice je ne peux rien faire. Il me faut le dossier « Renard ».
Le colonel Min soupire, il s'avance et feuillette les deux dossiers présents sur la table, inutile de dire lequel des deux il ferme aussitôt après l'avoir ouvert. Je le laisse réfléchir en continuant de recenser chaque événement en lien avec le duo mortuaire que la presse est pu évoquer.
- Je peux t'avoir le dossier Renard avant lundi, il n'est pas non plus très concluant. On sait très peu de lui quand bien même il adore se pavaner dans les rues en se ventant de son titre.
- J'ai vu ça, tout est sur lui et jamais sur le Corbeau. Ces deux là sont parfaitement opposés.
- Depuis quelques jours le Renard est plus dissipé, il s'approche lui-même des forces de police. De ce que j'ai entendu il veut aider à faire coincer le Corbeau.
Je fronce les sourcils, comme cela sonne ironique. Un meurtrier proxénète qui cherche à faire le bien.
- Je ne pense pas que le Corbeau soit si mauvais, les seuls événements qu'on peut lui attribuer sont des meurtres d'escros, de dealers ou de bourreaux, sans compter les potentiels trafiques d'organes qu'il aurait démantelé.
- Ce type n'a rien de bon, sinon il ferait profiter la police et l'armée de ces informations cruciales.
- Selon moi le Renard est pire, un peu à la « Joker » dans Batman. Il créé une scène où il est le seul maitre.
VOUS LISEZ
Le corbeau et le renard {Mingi X Reader}
FanfictionSong Min-Gi voilà le nom de l'homme le plus recherché par le F.B.I. Kim (T/P) entend ce nom depuis son entrée dans les forces spéciales mais n'a jamais vu une seul portrait de cet homme. Personne n'a jamais pu rapporter ce à quoi il ressemble d'aill...