Pdv Wooyoung
Jeudi 31 Décembre 23:39
- Va barre toi ! Mauvaise année sale chien !Ils me laissent tomber là, au milieu de nul part, après je ne sais combien de temps. Je n'ai plus la force de bouger je suis en sous-vêtement dans la neige qui me brûle le corp. Ils auraient dû m'achever depuis bien longtemps, je ne veux plus vivre, je veux mourrir.
Ils vont me laisser périr ici, autrement, ils ne m'auraient pas libéré, sachant que je connais leurs identités. J'ai entendu leur voiture partir il y a déjà 5 minutes, ou peut-être plus, ou peut-être moins. Je n'ai plus aucune notion de temps, sans le savoir ils m'ont aidé, entendre la voix de Seungmin encore et encore à travers ce casque me donnait une lueur d'espoir. L'espoir de le revoir.
- Mon dieu, Wooyoung. Minho ? Il s'agit bien de sa voix, je dois débloquer pour l'entendre comme ça.
On me redresse et l'on me couvre, voilà bien longtemps que l'on ne m'avait pas si bien traité. Ma tête se pose sur un corp qui me porte jusqu'à une voiture, le véhicule roule pendant un long moment jusqu'à ce qui semble être les urgences.
Je me réveille dans une chambre, Minho à côté de moi. J'observe l'environnement, je suis à l'hôpital, je ne peux pas bouger mais comme cela fait un bien fou d'être allongé, et encore plus sur quelque chose d'aussi doux qu'un lit.
- Comment tu te sens ? Il me tend une barre de céréale visiblement inquiet.
- Je sais pas, j'aime pas l'idée de vivre encore. Il soupire.
- T'as pas faim ?
- Non, je veux voir Seungmin. Il brandit son téléphone et le montre une photo de celui avec les mèches roses.
- C'est tout ce que je peux faire.
- On est quel jour ?
- Le 10 Janvier 2028, tu es « disparu » depuis 5 mois. Je t'ai retrouvé il y a 10 jours dans la neige, (T/P) m'a appelé. J'entre ouvre la bouche ne m'étant pas rendu compte du temps écoulé.
- Ils se sont fait choper ?
- Mingi a tué (T/P) et s'est volatilisé. On ne sait pas ce qu'il s'est passé mais contrairement à son frère il n'a pas souffert.
- Je le savais, il est pourrit jusqu'à la moelle.
- Ton dossier est clos. Il pose la barre de céréale qu'il avait encore en main et prend ma main. Tu es libre et dédouané de tout ce dont on t'inculpait.
- Je veux plus vivre Minho.
- Un post s'est libéré dans le service, puisque (T/P) nous a trahis et est mort j'ai demandé à ce que tu le prennes, te voilà lieutenant Jeong.
- Laisse moi mourrir je t'en pris. Il ne m'écoute pas, et s'étale à me raconter tout ce qu'il s'est passé durant ma captivité.
- J'ai racheté la maison de Seungmin, il y a encore toutes ses affaires intactes. Tu pourras vivre dedans, sinon je t'ai trouvé un appart dans le même immeuble que le mien.
VOUS LISEZ
Le corbeau et le renard {Mingi X Reader}
FanfictionSong Min-Gi voilà le nom de l'homme le plus recherché par le F.B.I. Kim (T/P) entend ce nom depuis son entrée dans les forces spéciales mais n'a jamais vu une seul portrait de cet homme. Personne n'a jamais pu rapporter ce à quoi il ressemble d'aill...