Damon voulait retrouver ma famille , je ne sais pas pourquoi et si il voulait se séparer de moi, je n'avais pas le temps de réfléchir j'étais déjà devant la porte d'entrée de notre manoir. J'allais savoir si il voulait se débarrasser de moi ou si c'était pour une autre raison.
M-Damon ! tu as 10 seconde pour t'expliquer ! Hurlais-je dans le salon complètement hors de moi.
S-Calme toi Maé ! Non j'allais pas me calmer si vite
M-Non Stefan! Non. Je veux que tu m'explique Damon pour quoi ?
D- de quoi tu parle ?M- du faite que, tu veux retrouver ma vrai famille ! Dis je d'un air plus calme
D-Maé..je..je..
M-Non Damon..non tu n'a pas d'excuses car tu veut te débarrasser de moiD- mais non... pas du tout ! Quesque tu as été lui dire Stefan ?!
S- Non Maé-lyne ! Tu n'as pas compris ce que je voulais dire !
M- Si j'ai compris. Et je parti dans ma chambre en furie tellement que je claqua la porte avec mes pouvoirs.Et oui Mayra, tout a changé depuis ta mort. Mais le chagrin a pris le dessus sur moi et je décida de prendre notre album de photos de quand on était enfants. Même si je défilait les photos de nous, je me mis à pleurer à chaud de larmes.
S- Maé ? Mon "frère" s'inquiétait pour moi mais il ne fallait pas qu'il voie sa.
Mais il entra au mauvais moment
S- Quesque tu fais ? Nan ne me dis pas que tu regardait encore ton album ?!Mais je n'eu le temps de répondre, qu'il me l'arracha des mains.
M- Rends le mot Stefan !
S- Non ! Tu te fais du mal Maé ! Puis je me mis à pleurer encore plus et il me pris dans ces bras. Il était le seul qui calmait ma haine et ma peine. Mayra je n'arrive plus à vivre sans toi, surtout avec mon côté bipolaire qui prend le dessus tout le temps.°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le lendemain:
Je me réveilla pas franchement très motivé d'aller au lycée mais Stefan n'étais pas de cette avis et venu me réveiller. Et je pris mon petit déjeuner, bien sûr je ne parla pas à Damon et partie me changer.Dès que j'eus mis les pieds dans le lycée Bonnie me sauta à la gorge et me serra dans ces bras.
B- Maé je suis contente que tu sois là, il fallait que je te parle ! Et me pris le bras et m'emmena dans un coin isolée du lycée.M- Quesque tu voulais me dire ?
B- Enfet,ma grand mère m'a annoncé que j'étais une sorcière c'est fou ! Nan ?
M- écoute Bonnie, est-ce que je peut te faire confiance ?
B- Euh ? Oui bien sûr ! Et je pris sa tête entre mes mains et je lui fuis voir tout se que je suis...B- Attends ! Tu es une sorcière-vampire- qui contrôle l'univers!! Me dis t'elle la bouche ouverte
M- Oui depuis très longtemps mais j'ai été mis dans un sommeil profond jusqu'à 1796...
B- Oh mon dieu ! Je suis désolé Maé.. Mais attends c'est pour sa que j'ai eu une connexion directe avec toi !
M- déjà tu n'as pas a être désolé et oui probablement.
Quand Elena, nous rejoigna
E- Bonnie ? Je te cherche depuis toute à l'heure ! Et tu étais avec elle
M- je te dérange peut être ?
E- Oui ! Tu es qui même pour draguer mon copain ? Hein ?
B- Elena ! Arrête !
M- Nan Bonnie ! Laisse la continuer
E- Je peux savoir tu es qui pour Stefan même ?
M- Ouvre grand tes oreilles OK? Petite peste ! je m'approcha d'elle et lui cracha à la figureM- Je suis la seule qui compte le plus pour lui ! Car je suis sa Putain de "sœur" !
Elle était complètement choquer et honteuse mais je venais surtout de lui fermer le bec mais je parti avant d'entendre sa réponse. C'est vrai que je ne ressemblait pas du tout à Stefan ni Damon qui venait d'arriver devant moi !
VOUS LISEZ
Le ciel rouge 🩸
VampirosMaé-lyne était une fille de 19 ans à l'époque où elle devient une sorcière,vampire qui peut tout contrôler et vivant comme une fille qui pensait juste être un cadeau donner du ciel, elle dut vivre avec les frères salvatore qui sont devenus comme ses...