M- Mais par contre, c'est toi qui va réparer la fenêtre !
L- Euh... je peut prendre la fuite, ! Et je la pris dans mes bras toute en rigolant
M- Mais Quesque tu fait la ?
L- Justement, je viens pour... Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'on entendit quelqu'un monter les escaliers.L- Suit moi vite !
M- D'accord! Et, elle me pris la main et on sorti par la fenêtre, casser... Génial, encore des réparations !
M- Mais, dis moi pourquoi tu es venue me voir ?
L- Pour te prévenir du mal, qui approche !
M- Tu as 10 secondes ! Lui dis je en croisant les bras.L- OK, alors hier, j'ai eu une vision ou..ou. comment dire
M- Ou quoi ? Vas-y dit moi !
L- Ou, tu allais mourir Maé ! J'étais choquer et je voulais connaître la suite alors, elle continua
L- Durant le sacrifice de klaus, il va devoir te tuer ! Et si tu ne meurs pas, se ne seras pas que klaus qui voudra ta mort ! Mais alors la seul solution..M- Quoi Liv ? Dit moi que faut t'il faire ?
L- Te transformer en ta prophétie de l'ange que tu es ! Je le savais, car je pouvais contrôler l'univers. C'était sur que je n'étais pas juste, un sorcière
M- Et si je suis vraiment un Ange , comme tu dis.. comment on doit faire pour me transformer ?L- Justement, pour sa il va falloir que tu reste avec moi, Durant 2 mois après le sacrifice.. Et tu dois donner de nouvelles à personne tu dois vraiment faire en sorte qu'on croivent que tu es morte !
L- Et le problème, c'est que... tu va devoir perdre ton humanité..
M- Liv.., si je perd mon humanité.. je ne serai plus jamais comme avant !L- Ne t'inquiète pas je trouverai un moyen pour que tu l'a retrouve après tout sa, je te le promets !
M- Alors, d'accord ! Je te suivrais et elle me pris dans ces bras..
L- Je suis contente que tu me suive, je ne pourrais pas vivre sans toi Maé !Et nous rentrons par la fenêtre briser et comme si ne rien était Liv parti et me laissa son numéro pour que je la tienne au courant même si j'étais stressée a l'idée de laisser tout ma famille ici... Et mes amies aussi.. Mais, je connais bien Liv elle ne me mentirait jamais.. Et le pire je devais surtout retrouver ma meilleure amie, avant l'heure du sacrifice!!
Coucou ! J'espère que l'histoire vous plaît moi j'adore, et vous pensez que Liv va trahir Maé ? Bon J'espère que ce court chapitre vous aura plus!
Bisous 🫶🏻🫶🏻 Et BONNE LECTURE 🎧
VOUS LISEZ
Le ciel rouge 🩸
VampirosMaé-lyne était une fille de 19 ans à l'époque où elle devient une sorcière,vampire qui peut tout contrôler et vivant comme une fille qui pensait juste être un cadeau donner du ciel, elle dut vivre avec les frères salvatore qui sont devenus comme ses...