🩸10 🩸

20 0 0
                                    

Le sacrifice aura lieu dans 2 jours et je devais préparer mes adieux, même si je n'en avais pas envie,je décida De descendre dans le salon. Quand je vis tout le monde stressés, ils avaient tous l'air inquiet pour, je ne sais quelle raisons.

M- Que ce passe t'il ? Vous faites de ces têtes.
E- Le sacrifice aura lieu ce soir !
D- Et personne n'es prêt.
B- Mais, moi j'ai une solution. Tu va porter ce collier Maé, et normalement sa te ramènera à la vie !
M- Bah alors ! D'accord je le porterai
 
Et je parti prévenir Liv. Car il fallait qu'elle récupére mon corps, alors je monta les escaliers à vitesse vampirique et jeta un sort pour que personne ne puisse m'entendre.
                     °°°°°° APPEL°°°°°°
M- Allo ? Liv ?
L- Oui, tout va bien ?
M- Enfet, on a un petit problème..
L- De quoi ?
M- Le sacrifice aura lieu ce soir ! Dans le bois, près du manoir des Salvatore!
L- Quoi ? Ce soir ! Ok compte sur moi je serais là!
M- D'accord! Merci !
L- Derien !
          
             °°°°°°°FIN APPEL°°°°°°°
*ÉCLIPSE DE 5H HEURE*

Nous voilà au lieu du sacrifice avec tout le monde. J'étais enfermé dans un cercle en flammée et il y avait un double, un loup,un sorcière (moi) et un vampire que je ne connaissais pas !

Quelques minutes plus tard, klaus, nous tua tout un par un et quand ce fut mon tour,il me dit..

K- Au revoir, petite sœur avant de me trancher la gorge et de me planter un pieu en plein cœur.. Quand je vis Liv arriver, elle me porta et tout le monde me regardait partir, sachant qu'ils ne pouvaient pas bouger.

L- Je suis la ! Tout va bien...
M- Merci..  Liv.. avant que je ferma les yeux et m'endormi.. pour longtemps

Quelques jours plus tard, je me réveilla Liv était à côté de moi et elle me regardait et était heureuse de me voir

L- Parfait ! Maintenant que tu es lève je vais pouvoir, commencer ton sacrifice à toi !
M- Oh génial ! Dis je d'un ton ironique
L- Mais d'abord, je dois t'hypnotiser alors regarde bien mes yeux... Et tu va faire taire tes émotions !

Et me m'excuta, je ferma les yeux et quand je les réouvra. Ça y est j'avais perdu mon humanité ! Et je ressentait une énorme douleurs acause du sort que me jetait Liv. C'ÉTAIT AFFREUX !

                   °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
*ÉCLIPSE DE 6 MOIS**

Ça y est, aujourd'hui j'étais devant la maison mikealson qui était Enfet ma maison et comme je n'avais toujours pas mon humanité, je fit trembler les murs et le ciel, devenu rouge et il y avait beaucoup d'éclaires..

Pdv klaus:

Après de long mois sans nouvelle de notre sœur, le ciel devenu rouge et les murs tremblais et j'eus compris que c'était notre petite sœur, qui était revenu...

R- Quesqu'il ce passe !
K- Notre sœur est revenu ?!
E- Quoi ?

Et la porte d'entrée s'ouvrit grand pour laisser place à..

R- Maé ?



Le ciel rouge 🩸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant