Mère Frédrick : Quel malheureusement tou et tes frères et sœurs.....on peut plus vous hébergé....
Père Frédrick : Tu as une semaine pour trouver où vivre
Il pris une inspiration avant de reprendre
Père Frédrick : À la fin de cette semaine malheureusement on pourras plus t'héberger toi et tes frères et sœurs, nous sommes encore désolé Michael on auraid tout fait pour vous hébergé plus longtemps mais là c'est au dessus de nos forces et de nos moyen...
Je répondais simplement
Michael : D'accord je comprend ce n'est pas de votre faute, je ne vous en faites pas. Je vais utiliser tout mes moyens pour trouver où habiter avec Evan et Élisabeth.
Je pris un moment et dis cette phrase que je n'aurait jamais cru dire un jours
Michael : Merci encore pour tout vous nous avez beaucoup aidé...
Élipse :
Il lui reste 2 jours pour trouver où habiter...
Pdv T/p :
Aujourd'hui j'ose enfin sortir à nouveau ça me fera prendre l'air, en même temps ça fait plusieurs mois que je suis pas sorti de chez moi et j'ai vraiment besoin de sortir. Mes potes m'ont donner rendez-vous au cinéma du coin, il faut que je fasse quelque minute de marche avant d'y arriver mais, j'ai regardé vers où il faut passer et malheureusement il faut passer devant chez Frédrick....j'ai peur d'y aller. Bref je dois me préparer pour sortir alors....
Après quelques minute je décide de m'habiller comme ça :Oui ont encore en été et ça c'est cool !
Après m'être changé je pars voir Leo, il est à la cuisine, il fait à manger...
(Oui j'ai pas encore déjeuner)
J'arrive en bas et pars m'asseoir sur ma chaiseLeo : Pourquoi tu t'habille aussi bien aujourd'hui ?
T/p : J'ai décidé de sortir avec des potes au cinéma !
Leo : Ça y est tu as su passer ce qu'il t'est arrivé je suis fière de toi T/p !
Il était heureux mais sérieux en même temps je peux le comprendre vu ce qu'il c'est passer ça doit pas être facile de savoir qu'un membre de ta famille à vécu ça...
Bref après avoir discuté avec mon frère et avoir déjeuner, je décide de partir pour rejoindre mes potes, après quelques minute de marche J'arrive presque vers chez Frédrick et je vois un groupe de quatre gars devant chez lui. Je reconnais alors Mike, Simon, Frédrick et Mark
"PUTAINS...Ok repend toi T/p panique pas...en fait si vus que je peux pas les contourner et vus la dernière fois ce qu'il c'est passé je suis pas très sereine..."
Bref je fais avec et commence à passer vers devant chez Frédrick...
Pdv Michael :
Je vois quelqu'un au loin qui se rapproche, je reconnais les cheveux et les style de tenu, je suis pas rassuré du tout....elle vas m'en vouloir ça c
c'est sur.....
Pourquoi je m'inquiète pour ça je m'en fout en faite...je crois pas que je m'en fou tant que ça au final elle m'avait manqué et rien que de la voir m'as fait qu bien, mais je veux pas que Frédrick et les autres le sache et encore moins la voient, si ils voient il vont vouloir...et merde !Frédrick et les autres sont sont déjà entrain de mal lui parler, cette fois-ci je n'ai pas le droit de reculer je dois m'opposer à eux....
Je me met entre eux et T/p de sorte à les protéger....je sais que ils vont s'en doute m'en vouloir mais je vais pas mentir je m'en fous un peux je crois que elle compte un peux pour moi
Je vois que T/p est choquer du fait que je la protège...
Mike : Les gars ! Ça suffit !
Mark : Il t'arrive quoi Mike ? En tant normal tu voudrais que on lui fasse du mal comme la dernière fois...
Mike : Oui mais j'ai réalisé que c'était une erreur de lui avoir fait du mal elle avait rien demandé...je regrette ce que j'ai fait ce jours là
Simon : Ok..je...
Pdv T/p :
Je pars assez vite pour pas avoir à les voir plus longtemps ça me blesse trop de les voir je supporte pas.....
Après tout ça je suis parti jusqu'au cinéma en les laissant derrière, arrivée au cinéma je vois mes potes devantT/p : Salut !
(Avec moi il y as Aurore et Zoé)
Zoé et Aurore : Salut ça va ? On s'inquièter ça fait un moment que tu étais pas sorti !
T/p : Oui ça va mieux pas besoin de vous inquiétez et vous aller bien aujourd'hui ?
Zoé : Oui prête pour passer une après-midi ensemble!
Aurore : Oui je suis trop contente de te revoir !
T/p : Moi aussi les filles vous m'avez manqué !
Après avoir discuté pendant longtemps on est parti voir le film et après faire des magasins de marques c'était trop bien j'ai fait quelques achat de vêtements car j'ai plus trop de pull et de cargo....on 'est amusé le reste de l'après-midi et elle on voulu me ramener je voulais pas car je savais que Mike serait sans doute dans le coin mais elle on forcé pour me raccompagner....j'ai peur de croiser les autres. Après quelques minute de marches avec Zoé et Aurore on s'approche de chez Frédrick et je panique un peu...Je commence à stresser....on se rapproche et je peux voir la silhouette des 4 bullies.....au début ont passe devant eux et ils ne nous remarque pas, après quelques minute à passer à côté d'eux ils nous remarquent enfin, Michael se tourne vers moi et me regarde.
Mike : Je peut te parler T/p ?
J'arrête de marcher et m'arrête devant lui
T/p : J'ai pas envie désolé Mike...
Mike : S'il te plaît T/p je m'en veut pour ce que j'ai fait, je voulais pas le faire je...
T/p : Je m'en fous je veux pas te pardonner après ce que tu m'as fait subir.
Mark : Mike je comprends pas...tu voulais pas le faire ?
Mike : Non j'ai jamais voulu le faire...
Je me calme un peu et après un moment....puis....
VOUS LISEZ
Michael afton x reader
FanfictionTu est T/p T/n tu as des journées banal de Lycéenne de 16 ans mais un jour...tu as rencontré quelqu'un de spécial..... (Je préviens il n'y auras pas de lemon)