Pdv T/P :
T/P : de rien c'est normal
Mike : même il faut que tu sache que ça me touche beaucoup T/P.
je sens que mes joue deviennent rouge donc j'essaie de me retenir
T/P : Merci de me dire ça Mike mais il faut que tu sache que c'est vraiment rien pour moi..
je me sentais bien de le dire ca faisait un moment que je voulais lui dire et le revoir à nouveau comme avant il m'avais un peu manquer malgrès ce qu'il m'as fait.
Après un moment on part chercher le petit frère et la petite soeur de Mike, après être aller les chercher on rentre chez moi, je sais que Léo ne l'as pas pardonner mais je m'en fou, il devras si faire qu'il le veuile ou non...
Arriver chez moi, ils installent tous leur affaire et Liam et très content de revois Evan, ils s'entende trop bien, c'est trop mignion. J'éspére qu'un chose que entre moi et Mike il y auras plus de dispute...
Je veux pas me disputer avec lui, je tiens un peux à lui même si je le montre pas souvent.
Après qu'ils ce soient installer les petits partent jouer ensemble, au moins c'est calme mais le probléme c'est que je suis seule avec Mikey et que....je sais pas quoi lui dire vus que on c'est pas vu de quelque mois...
Je suis assise sur le lit le dos appuyer contre le mur quand après quelque seconde Mike se met à côté de moi et me tiens le menton pour que je le regardeMike : Avoue que tu penser à moi ?
On entendais dans sa voix que il flirtait avec moi et que il me taquinais en même temps...
T/P : Je vais rien dire Mike
Mike : Tu as peur que je te drague à nouveau ?
T/P : Bah là tu me drague déjà donc bon....
Mike : Aller dis moi à qui tu penser quand j'était pas là ?
Il rapproche son visage du miens, je sens un peu son souffle sur moi, je me retiens de rougir
T/P : Personne ne t'imagine pas n'importe quoi !
Mike rapproche encore mon visage du sien en me tenant par le menton
Mike : Tant pis, tu aurais pu avoir une surprise
Il recule son visage et je me calme.
T/P : Je te boude
Ces mots était sortie tout seule, je redeviens rouge face au mots que je viens de dire...
Je sais pas si il a entenduMike : Pourquoi tu voulais un bisou
Il me taquien encore et flirt avant de se rapprocher à nouveau de moi et de me tenir à nouveau le menton en rapprochant nos visage. Mes yeux se perdent dans les siens et je n'en m'en rend pas compte mais mon visage se rapproche du siens...
T/P : Tu oserais ?
Mike : Je sais pas toi tu serais d'accord pour un bisous ?
je voulais répondre mais Evan ouvre la porte violement ce qui fait que je m'élloigne de Mike
Evan : Il faut manger !
Mike etait moi on était rouge tomates
Mike : Oui on arrive
Evan : Grand frère c'est pas bien de draguer
Mike : Pourquoi ?
Evan : Je crois que Léo serais pas content de savoir ça..
Mike : Tu vas pas le dire !
Il dit d'un ton autoritaire
Evan : Calme toi je te taquine grand frère
Evan rigole, c'est rare que les deux s'entendent bien. Les voir comme ça sa me donne le sourrir. je me sens vraiment bien avec eux. Mais, quand je croyais vivre enfin la vie que je voulais, au final....
Elipse :
Après quelque mois, quand je croyais enfin vivre une vie normal et tranquille, je n'étais clairement pas au bout de mes peine, il restait encore plein de traumatisme que j'allais vivre, mon frère Léo m'avais cacher une partie de notre vie de famille que je n'avais jamais su et aujourd'hui, il m'as appeller dans sa chambre sans Mike. Je me demande pourquoi je suis ici....
Il arrive dans laLéo : Ha tu est ici merci d'avoir écouter ma demande petite soeur, j'ais vraiment besoin de te parler de quelque chose d'important que je ne devais pas savoir, j'ai découvert ça en fouillant dans les anciens dossier de notre père....
Tu te souviens, il avais dis que il travailler dans la police...T/P : Oui je m'en souviens très bien, même si il me parler jamais de ce que il faisait au travaille pourquoi cette question Léo ?
Léo : J'ai fouiller dans tout les dossier et j'ai trouver quelque chose qu'il fait assez peur...
T/P : aller ! Explique moi j'aime pas attendre je te rappelle...
Léo : Tu te souviens que ici, c'est la ville de naissance de notre père..
T/P : Bah oui tu me l'as déjà dis plusieurs fois et tu me disais souvent "Il doit y avoirs que des gens bien là-bas comme notre père"
Léo : enfaite notre père nous à pas élever normalement...
T/P : Pourquoi tu dis ça Léo, tu me rassure pas trop là...
je me sentais pas très bien et respirais un peux lentement pour essayer de comprendre, mais quand il était sur le point de parler Mike rentre dans la chambre, s'avance vers moi, il me tire par le bras et me ramméne dans ma chambre, au début je comprend pas trop et je fais comme si de rien était mais après il me fais assoier sur le lit, il s'assoie à côté de moi et pose doucement sa tête sur mon épaule pour pas me faire mal je suppose.
T/P : Pourquoi tu m'as emmener ici Mike explique moi s'il te plaît..
Mike parle doucement et répéte
Mike : Je sais que tu sais pas pourquoi, mais je veux juste te demander de rester avec moi..
T/P : Si tu insiste Mike
Je ne comprend pas pourquoi il me demande ça mais je le laisse faire et me détend doucement, après quelque minutes comme ça, il me reléve la tête en me tenant par le menton et se. rapproche un peux de moi jusqu'a ce que....
VOUS LISEZ
Michael afton x reader
FanfictionTu est T/p T/n tu as des journées banal de Lycéenne de 16 ans mais un jour...tu as rencontré quelqu'un de spécial..... (Je préviens il n'y auras pas de lemon)