(Hors sujet, cette musique est un masterclass ;) )Pdv T/p :
Une bande de garçon âgé de la vingtaine devant ma porte d'entrée, il pleuvait.
T/p - vous êtes ?
Le mec juste devant moi, je plus avancé de la bande ressemble à ça :
(ça viens de Pinterest c'est pas mon dessin je préviens 😁
La prochaine fois ce seras peut-être mon déssin)? - C'est bien ici chez Leo T/n ?
T/p - Oui, vous connaissez mon frère
Je l'entend rire un peu nerveusement
? - Oui on peux dire ça, ça serais possible de le voir ?
T/p - Oui biensur
Je prend une inspiration et crie
T/p - LEO BOUGE TON CUL IL Y AS QUELQU'UN POUR TOI !
Il rigole doucement
? - C'est assez radicale comme moyen mais ça marche au moins
Il rigole encore un peu sa bande de potes ne réagit pas trop appart le fait qu'ils rigolent un peu en m'entendant crié. Après quelques seconde Léo arrive derrière moi avec Liam et Mike, je me décale de la porte et le laisse passer, je le voit choquer, se figer et prendre le mec dans ces bras, le mec lui retourne l'étreinte.
Leo - Kaïto tu fais quoi ici ?! T'es rentré de mission ?!
Kaïto - oui enfin petit frère, qui est cette personne avec toi, celle qui m'as ouvert ?
Leo - Ha elle c'est T/p c'est vrai que tu l'as pas connue.. Je t'expliquerai tout ça rentre à l'intérieur
Kaïto - Oui deux secondes attend
Il regarde ses potes
Kaïto - Vous pouvez y aller on de recontacte par messages les gars à plus.
Il ferme la porte derrière lui et soupire
Kaïto - Laisse moi deviner Leo tu lui as pas dit mon existence...
Leo - Je pensais pas te revoir donc je voulais pas lui en parler tant que j'étais pas sur que tu reviendrais...
Kaïto - OK maintenant ça as un sens, lâche moi par contre s'il te plaît Leo t'es collant
Il dit ça sur on ton plutôt désespéré et fatigué de Leo, j'avais jamais vu Leo être aussi heureux de voir quelqu'un, il doit être assez spécial pour lui.
Après que Leo l'ais lâche, Mike descend les escaliers.Mike - Il se passe quoi ?
Leo - Commence pas à être jaloux tu comprendras vite de qui il s'agit Mike.
Mike - Je te fais confiance Leo
Après que tout le monde se soit assis on discute un moment et j'apprends que Kaïto est mon grand frère que je n'ai jamais connu avant aujourd'hui, il revient d'un mission militaire qui à durer des années et Léo l'as reconnu grâce à un collier unique que Leo et Kaïto ont. Kaïto est militaire et as fini les missions pour l'instant, c'est pas encore définitif par contre, ça c'est pas rassurant du tout d'ailleurs...
Après avoir su tout ça Leo me regarde avec un air sérieux, il me dis sèchement.
Leo - Écoute petite sœur, toi aussi tu vs recevoir quelque chose pour nous reconnaître si un jour on se perd de vu... Tu est prête à l'avoir ? parcontre je te préviens c'est précieux et il est unique donc si tu le perd c'est foutu.
T/p - Je pense être prête Leo.
Je répond avec un ton hyper sérieux, je vois Mike soupirer, il dis soulagée.
Mike - C'est déjà ça du coup j'ai pas à être jaloux c'est que ton frère j'ai paniqué sur le moment j'ai cru que tu voyais un autres mecs que moi
J'entends un peux un ton taquin dans sa voix.
Kaïto - D'ailleurs T/p, c'est qui lui pour toi ? Ton petit copain ?
Je rougis un peu et voit Leo me fussiler du regard
T/p - Non juste un très bon ami tu n'as pas à t'inquiéter
Mike - Plus pour longtemps
Il dis d'un ton taquin avant de me faire un clinc d'œil, il se lève se rapproche de moi et viens me tenir le menton et rapproche son visage du mien. Je vois Leo s'énerver.
Leo - Mike sa suffit tu l'as assez blesser comme ça, même plus tu la drague que ce soit sérieux ou non.
Mike - Reste calme j'ai plus l'intention de lui faire du mal j'ai compris mes erreurs j'ai fait le con plusieurs fois et je l'ai blesser à répétition sans réaliser que elle était parfaite, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur
Il me refait un clinc d'œil et se rapproche encore de moi, nos visage sont très proches l'un de l'autre.
Leo - Mike, ça suffit recule et laisse la tranquille bordel !
Mike fini par écouter et se recule de moi avant de monter à l'étage dans la chambre, je dis fortement.
T/p - Non Mike revient....
Il se retourne me sourit et part
Leo - Pourquoi tu l'appelle ? Tu accepte qu'il te drague même après tout ce qu'il t'as fait ?
Leo à un ton de voix sec et à assez en colère, vu le ton de sa voix je n'ose pas répondre de suite.
T/p - Non c'est bon désolé je suis prête à avoir le collier....
(je sais l'histoire du collier est un peu tirée par les cheveux 😅)
Je vois Leo monté dans sa chambre et dès qu'il as passer la porte Kaïto me regarde et dis gentiment.
Kaïto - Ça va ? Il est chiant hein ? Je paris que il est comme ça depuis que j'ai du partir, ça va lui passer t'inquiète pas et si tu veux parler petite sœur je suis là pour toi...
Il avait un ton gentil et attentionné, ça change beaucoup du caractère de Leo, on dirait qu'ils sont complètement différent niveau caractère, Leo est protecteur même des fois un peu trop, il est froid et sec dès qu'un truc lui plaît pas, il est gentil quand ça l'arrange.
Kaïto quand à lui même si je le connais que depuis quelques minutes, il as l'aire beaucoup plus gentil attentionné, protecteur mais pas trop et plus gentil au niveau des règles...
Pourtant dans le milieux militaire je doute que il sont gentil pendant ta formation et le reste, j'en sais pas encore trop sur Kaïto mais il as pas l'air de s'ouvrir tant que ça au gens, ça me fait un peu mal de le voir comme ça, il as un certain côté qui ressemble à Mike, je pense que je pourrais lui demander des conseils à proposé de Mike.
Après quelques minutes Leo reviens avec un sac de marque de bijoux il s'installe sur le canapé, sort la boîte et je vois une marque très connu sur la boîte du collier.Leo - Tu ouvriras la boîte dans ta chambre ce soirs ça serais mieux je tenais juste à te donner le collier dans la boîte pour l'instant, je préfère que tu l'ouvres seule.
T/p - D'accord
Je monte dans ma chambre assez rapidement et je vois....
_________________________________________
Hey!
J'espère que vous allez bien, désolé de mon absence, j'ai eu un problème compliqué à régler qui ne seras probablement pas fini de suite mais je tenais quand même à poster, bref je réecrirais à mon rythme et encore désolé de mon retard ;-;
Bonne journée ou soirée je sais pas ! ;)1171 mots
VOUS LISEZ
Michael afton x reader
Fiksi PenggemarTu est T/p T/n tu as des journées banal de Lycéenne de 16 ans mais un jour...tu as rencontré quelqu'un de spécial..... (Je préviens il n'y auras pas de lemon)