C'est qui ces types ?

54 5 15
                                    

Pdv Micheal

Léo rentre dans la chambre brusquement, j'avais l'impréssion qu'il défoncais la porte. Je me suis de suite reculer et j'ai essayer de pas rougir.

Léo - il c'est passait quoi ici

Mike - Rien tninquiéte pas...

Léo - Je crois pas a ton mensonge mec, tu drague ma soeur après ce que tu lui à fait subir ?

Je devais mentir même si j'apprécier pas forcément lui mentir à lui, mais bon j'ai pas trop le choix...

Mike - Non je vois pas pourquoi je ferais ça alors que je l'ai beaucoup blesser, au point de presque la faire tomber en dépréssion à cause de ma fierté à la con...

Léo - Tu admet enfin ta conneries c'est bien mec mais je vais pas te laisser la draguer pour autant, ne crois pas en tes rêves...

Je sais même pas ce que je ressent pour elle et je l'ai beaucoup blesser, il faut pas que j'agisse trop vite...je vais encore faire le con sinon

Mike - Bref je vais sortir prendre l'air les gars

(je préviens, je vais faire une déscription aussi précise que possible de quelque chose que tout le monde n'aime pas, donc âme sensible s'abstenir stp, je veux pas de probléme ;)
Merci à ceux qui m'écouterons)

Après à peine quelque seconde, je sort dehors et voit dans le parc des mec avec des canette de biére casser et un mec au sol, il y as un masque cassé à côtés du gars, attend c'est le masque de Bonié donc c'est Simon parterre ?
Je cours vers le mec au sol et m'interpose avec un regard noir.

Mike - Ça suffit dégager les gars, je crois que il à assez ramaser.

C'était belle est bien Simon parterre, ça me deçois de lui que il se fasse battre mais je m'en fou je dois le défendre coûte que coûte c'est mon pote.
Les mecs on l'air d'avoir environ 20 pige et d'être complétement bourrée et défoncé, je sais pas ce qu'il font ici, je les avais jamais vu dans le quartier avant aujourd'hui. Bref je les met au sol en quelques coup et raméne Simon chez T/P pour le soigner. Arriver chez T/P je l'amméne dans la chambre de T/P et le fais s'assoire sur le lit.

Mike - Bouge pas T/P vas te soigner pendant que je répare ton masque, fais pas le con s'il te plaît...Déjà qu'est ce qui t'as pris de te battre contre ces gars ?

Simon - Je sais pas je suis désoler Mike....Je voulais pas que tu le vois dans cette états...

Je regarde son oeil et vois une cicatrice juste au dessus et en dessous

Mike - Putain, t'aurais pu finir aveugle...

Je pars chercher T/P lui montre l'états de Simon et répare le masque de Bonie dans la cuisine.

Pdv T/P

Je suis Mike et vois Simon avec beaucoup de verre sur le visage et dans les plaie, le sang est encore frais et pas sec donc les plaie ne date pas, je dois d'habord enlever les bout de verre incruster dans sa peau, et ensuite je pourrais lui penser les blessure.

Je commence à retiré les bout de verre incruster dans sa peau, il y as des marques profonde. Le probléme des bout de verre c'est que ça s'éparpille et se casse donc c'est compliquer, il as une plaie plutôt profonde sur le coter du visage et des échymose plutôt grave. Je fini de ramasser les bouts de verre qui s'éparpille et se casse. Je lui soigne le visage, et ce cicatrice sur les bras.
Après un moment je vois Mike Arriver dans la chambre avec un masque de Bonie sans la main.

Mike - Il était très abimé donc je t'en ai fais un nouveau mieux réussi et j'ai prévenue les mecs de ton états de santé, il vont pas tarder à arriver !
Après quelque minute on entend sonner et je descend quand j'ouvre la porte et mee fige en voyant...

__________________________________________

Petit chapitre plus court que prévue, mais la suite vas être croustillante vous allez voire ! 😋

Bref merci pour le soutiens malgrès le temps que je prend pour l'écrire et j'espére que le chapitre vous a plus ! ^^

699 Mots

Michael afton x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant