Enfin Accepter Par Léo ?

11 1 0
                                    

Pdv T/P :

Je vois Mike avec une serviette autour de la taille il était donc sans tee-shirt, je rougis un eu et essaye d'ignorer le fait que il est seulement en serviette.

T/P - Tu veux pas t'habiller des fois ?

Mike - Nan j'ai un peu la flemme, puis ça te plaît si je me trompe pas.

Il me fait un clinc d'œil et je me retiens de rougir, il fait vraiment l'imbécile dès que je suis avec lui. J'ai du mal à le regarder sans rougir depuis la dernière fois où on as faillit s'embrasser, peu être que je voulais l'embrasser au final, j'en sais rien.
On vas dire qu' il ets simplement gentil, et c'est simplement mon meilleur ami, rien de plus.

Pdv Mike :

Je la regarde, elle ose pas me regarder dans les yeux, c'est peut-être à cause de la dernière fois.. Je devrais peut-être lui en parler. Je sais pas si maintenant c'est une bonne idée vu que Léo pour l'instant n'as pas l'air de vraiment apprécié que je drague sa sœur, peut-être que je devrais d'abord mieux m'entendre avec lui.

Quelques semaine sont passés et j'ai essayé de mieux m'entendre avec Léo mais c'est compliqué, il est froid, distant et essaye encore de m'éviter. On est le soir après manger, je décide donc de montrer dans la chambre pour aller me coucher, je m'assoie sur le lit quand T/P s'approche de moi et s'assoit à côté de moi.

T/P - Pourquoi tu passe plus de temps avec Léo et moins de temps avec moi qu'est ce qu'il t'arrive ?

Elle dis ça d'une voix douce elle à l'air de juste vouloir des explications.

PANIQUE GÉNÉRALE, je vais pas lui dire que j'essaie de mieux m'entendre avec Léo pour pouvoir dans le futur sortir avec elle et que Léo ne s'oppose pas, ça fait bizarre, je réfléchis pendant à peu près 1 minutes quand T/P me sort de mes pensées, elle agite sa main devant mon visage

T/P - Mike tu m'as écouter

Mike : Oui désolé j'étais ailleurs..

T/P - T'est vraiment irrécupérable toi, tu m'as écouté au moins ?

Je crois que je la désespère, en même temps elle as pas torde je suis vite désespérant.

Mike - Oui je t'ais écouter, désolé j'essaie simplement de mieux m'entendre avec Léo..

T/P - C'est pas grave t'inquiète pas, je te demander pas de t'excuser mais sur le coup je l'avais mal pris je vais pas te mentir.

Mike - Je sais, mais vraiment c'était pas mon intention.

Je m'approche légèrement d'elle et la taquine.

Mike - Après peut-être que je fais ça aussi pour qu'il accepte que je te drague, tu sauras jamais.

Je lui fait un clinc d'œil et rigole doucement, elle rougis un peu c'est mignon, j'aime bien la faire rougir comme ça.

T/P - Mike tu abuse ! Arrête de dire n'importe quoi pourquoi tu voudrais me draguer ?

Elle étais gêné et un peu rouge en disant ça.

Mike - Tu sais peut-être que je t'apprécie un peu, qui t'as dis que je t'apprécier pas.

Elle en sait rien mais moi je sais que je serais pas contre sortir avec elle, elle est mignonne, attentionné, gentille, douce..
Elle as des t'as de qualité, je ne saurais ps les énuméré..
Pourquoi je pense à ça moi ! Je la drague simplement pour la taquiner normalement...
Je suis perdu je sais plus où j'en suis, peut-être que je l'aime un peu plus que seulement en amis...
Je verrais ça plus tard, mais en tout cas si je suis prêt à sortir avec elle ça doit être pour une raison, j'étais pas contre quand il fallais l'embrasser la dernière fois donc bon...

T/P - Pas faux, en plus de la dernière fois, il aurais pas était là, on se serait sans doute embrassé, enfin c'est ce que je crois t'en pense quoi ? Tu voulais juste me faire une blague ou vraiment m'embrasser ?

Mike - À toi de savoir

Je lui refais un clinc d'œil pour la taquiner, elle rougis à nouveau et me met un petit coup d'épaule.

T/P - Tu abuse à me taquiner je te parle sérieusement là.

Je lui prend le menton et la rapproche de moi.

Mike - Qui t'as dis que je parlais pas sérieusement moi ?

Elle rougis encore plus, elle est vraiment mignonne et elle rougis hyper facilement quand je suis à côté d'elle, peut-être qu'elle m'aime en retour ?
Non pourquoi elle aimerait quelqu'un qui l'as blessé comme je l'ai fait j'ai était vraiment horrible avec elle impossible qu'elle m'aime vraiment après tout ce que je lui ais fait, c'est serais un rêve complètement irréalisable..
J'y crois pas trop, j'ai faillit la faire tomber très mal mentalement et je viens avec une excuse complètement pourris...
J'ai vraiment merder avec elle, pourquoi je l'ai autant blesser alors qu'elle est si incroyable, il m'ais passer quoi par la tête pour faire autant le con que ça?!
Bref je ferais mieux de penser à autre choses...
N

'empêche que si Evan avait pas était là on se serais sans doute embrasser..

Je me rapproche d'elle et son visage se rapproche du miens, avant que mes yeux se perde dans les siens, je suis timide un peu, c'est rare mais j'ose demander doucement..

Mike - je peux ?

Elle n'as pas le temps de répondre que..

_________________________________________

Hey désolé du retard mon mentale suivais pas vraiment ses derniers temps
Bref bisous !

906 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Michael afton x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant