Khadija accompagnée d'un coiffeur et barbier débarque chez Ahmed.
- Ahmed : qu'est ce que c'est que ça, Khadija ?
- Khadija : Il est là pour s'occuper de vous, monsieur. Désolée d'être aussi direct mais nous n'avez pas bonne mine du tout !
- Ahmed : est-ce que je vous ai demandé ce service ?
- Khadija : non. Mais c'est nécessaire. Il est hors de question que je vous laisse faire couler la boîte sans rien faire ! Je comprends que vous ayez des soucis et à chaque problème une solution.
Je vais vous aider à reconquérir votre femme.- Ahmed : ce n'est pas aussi simple.
- Khadija : laissez-le s'occuper de vous et la suite, c'est moi qui gère. Avec tout ce que j'ai organisée votre femme sera conquise.
Faites moi confiance.Safiatou et Oways
Ils s'étaient donné rendez-vous dans un parc. En la voyant arrivée, il affiche un grand sourire.
- Oways : tu vas bien ?
- Safiatou : oui et toi ?
- Oways : maintenant que tu es là, oui !
J'ai cru que tu allais annuler.- Safiatou : de quoi tu voulais me parler.
- Oways : on marche un peu.
- Safiatou : oui.
- Oways : hum.. je ne sais même pas comment aborder le sujet tellement j'en ai honte.
- Safiatou : tu parles du fait que tu as essayé de me violer. Allons directement à l'essentiel.
- Oways : (gênée) j'étais fou de rage et je n'ai pas pu me contrôler. Je sais qu'il n'y a rien qui excuse mon comportement...
Je pensais devenir fou à ce moment là, je n'étais plus maître de moi..- Safiatou : j'en ai fait des cauchemars et le pire c'est que quand ta mère s'est mis à ta recherche, je pensais que tu étais mort par ma faute... j'étais remplie de remords, je ne dormais pas de la nuit jusqu'à ce qu'on me dise que tu étais bien sorti de l'hôpital..
- Oways : je le regrette vraiment, je t'ai blessée et je m'en excuse.
Je ne me le pardonnerai jamais mais j’espère que toi tu trouveras la force de le faire même si je ne le mérite pas.- Safiatou : je ne t'en veux plus.
- Oways : une des choses qui me manque le plus chez toi c'est ta compassion...
Tu me vois comme ça, je me tiens devant toi mais je suis brisé... te voir avec un autre me brise le cœur...- Safiatou : Oways...
- Oways : attend laisse-moi terminer. Quand j'étais enfermé, ce qui m'a aidé à ne pas perdre espoir était le fait de te revoir, de revoir ton visage et ton jolie sourire.
Quand je pense à tout ce que tu m'apportais, ça me rend malade de réaliser que tu vis tout ça avec un autre...
Pour ma part je sais que jamais, je n'en aimerait une autre comme je t'aime, Safia...- Safiatou : arrête. Je ne suis pas là pour ça, Oways... si j'ai acceptée de venir, c'est uniquement pour te dire que je coupe les ponts avec toi et c'est définitive...
- Oways : pas ça...
- Safiatou : j'aime mon mari...
- Oways : est-ce qu'il le mérite ?
Après ce qu'il m'a fait Safia ?- Safiatou : je ne cautionne pas ce qu'il a fait et je lui en veux énormément pour ça.
Il n'est pas parfait mais c'est mon mari et je l'aime..Une parole qui anéanti le jeune homme et le brise encore plus.
Il s'assoit dans l'herbe et craque. Safiatou en mal, elle ne pouvait pas le laisser dans cet état. En peine pour lui elle s'assoit à côté de lui.
VOUS LISEZ
Amitiés Toxique
RomanceIl m'est arrivé quelques choses de terrible. Quelques choses que je n'aurais jamais imaginée même dans le pire de mes cauchemar.. Quand la trahison vient d'un proche, elle est encore plus douloureuse.. elle brise ton cœur en mille morceaux.. Comment...