Chapitre 6

12 3 16
                                    

                                                                                       PDV Dereck 

J'arrive en boite avec Mat et on s'installe directement au bar. Je demande au barman une bouteille de sky' et nous trinquons une fois nos verres remplis. Au bout d'une heure, je décide d'aller faire un tour pour fumer suivi de prêt par Mat.

-Alors mec ce soir tu nous ramène une fille ou comme d'hab tu me les laisses ?
-Tu connais déjà la réponse mec
-J'aurai au moins essayé, je ne comprends toujours pas pourquoi tu te fais pas plaisir avec ces charmantes demoiselles.
-Elles ne servent à rien.
-Si tu le dis, moi en tout cas j'y trouve mon compte. Bon allé viens, on a une bouteille à finir

On passe vers la piste de danse et Mat se stop net.

-Un problème ?
-C'est qui cette bombe avec ta sœur ?
-Tu parle de Jess ?
-Mais non pas elle, je parle de la rousse

Je tourne dans la direction qu'il me montre et mon cœur rate un battement. Putain mais depuis quand on fait rentrer des personnes mineurs ? Et surtout comment ma sœur a t-elle pu la faire venir ici. Une colère monte en moi et je fonce en direction des trois filles, j'attrape le bras de Vic.

-Bordel, mais qu'est ce que tu fou ici ?

Surprise elle se retourne et quand elle comprend que c'est moi elle se met à rire.

-Je danse, ça ne se voit pas ?
-Mais t'as bu ?
-Mais t'es qui ? Mon père ?
-Vic c'est interdis au mineur, tu devrais le savoir et toi Lou depuis quand tu es irrationnel ?
-Attend, attend Derek, mais tu crois que j'ai quel âge ? Dis-je
-Pas l'âge d'aller en boite en tout cas
-Putain mais Vic à mon âge, espèce d'andouille. Rajoute sa sœur

Quoi ?! Vic à dix neuf ans mais comment j'ai pu me planté ? J'ai vraiment l'air con là et surtout d'un parent... Rah elle va me rendre chèvre cette meuf. J'avoue que là, je ne sais plus quoi dire. Je suis sauver par Mat.

-Salut les filles, alors Derek tu ne présente pas ?
- Mat, voici Victoire une amie à Lou', Victoire voici Mat un ami.
-Un ami ? Non mais tu rigole j'espère ! Le seul l'unique meilleur ami d'enfance tu veux dire.
-Et sa y est le voilà reparti, dit Lou'
-Bon Mat, si on allait la finir cette bouteille comme tu l'as dit tout à l'heure ?
-Les filles, au plaisir jolie Victoire

Je lui lance un regard noir et on retourne au bar.

-Putain mec, mais qu'est ce qui t'a pris ?
-Je croyais qu'elle avait dix sept ans
-Mais quand bien même, elle fait ce qu'elle veut.
-Ouais ,je ne sais pas ce qui ma pris.
-En tout cas cette meuf est un pur rubis

Sa je ne pouvais pas le contredire et maintenant que je sais qu'elle ai majeur... Oui Derek ? Dit nous, maintenant que tu sais qu'elle ai majeur quoi ? hein ? Rah laisse moi tranquille, ça ne change rien du tout.
Après quelques heures je vois Vic' se diriger vers nous.

-Euh Derek désolé de te demander ça mais ta sœur devait me ramener. Mais je crois que vue dans l'état ou elle est, je préfère éviter qu'elle prenne le volant...
-Rah putain elle me fait chier, je vous ramène elle est ou ?
-Sur la piste avec Jess, les gars vont la ramener.
-Et toi tu n'es pas saoule ?
-Non, je crois que je suis juste joyeuse.
-Allé va récupérer vos affaires au vestiaire, je la récupère et on rentre. Mec le devoir m'appelle. Dit-je à l'intention de Mat
-Pas de soucis, on se voit lundi à la salle,. A plus mec
-Tchous

Je rejoins Louna et lui demande de me suivre

-Oh mon débile de frère est là !
-Arrête de gueuler
-Roh ça va, monsieur qui me prend pour une irresponsable capable d'amener une mineur en boite. Merci de ta confiance GRAND FRERE.
-C'est bon excuse moi, j'ai fait une erreur... allé viens je te ramène
-Et ma voiture ?
-Je t'y déposerai demain.
-Papa et maman vont me tuer s'ils ne voient pas la voiture.
-C'est bon j'ai prévenu que tu dormais à la maison

Une fois les filles récupérer, je prend la direction de l'appart. Victoire part chercher un aspirine et de l'eau pendant que Lou s'installe sur le canapé.

                                                                                            PDV Victoire 

Au moment ou je dépose le verre et l'aspirine je tourne ma tête vers Lou' qui est toute endormi.

-Hey, c'est mon lit vilaine...

Mais aucune réponse elle était déjà partie loin très loin. Bon ben je crois que je vais dormir par terre.. Derek s'approche de nous et remarque que sa sœur c'est endormi.

-Aller viens, je te laisse un bout de mon lit.
-Oula, attention tu vas dormir avec une mineure.
-Oh ça va, je te pensais plus jeune.
-Bon pour ta défense je n'ai jamais parler de mon âge. Au faite toi, t'as quel âge ?
-Vingt cinq
-Hmm d'accord. Bon allé je file à la salle de bain

Après une bonne douche qui fait du bien, j'enfile mon short et un tee shirt long et rejoins la chambre de Derek. Je m'installe à côté de lui prête à dormir, sauf que la lampe est allumé. Mais le pire c'est qu'elle est juste à côté de lui et j'ai l'impression qu'il sait endormi. Merde... Je me redresse et décide avec la plus grande des discrétions de me mettre au dessus de lui et d'éteindre la lampe. C'était sans compter sur Derek qui me fait crier en me pinçant les côtes.

-Mais ça ne va pas la tête ?!
-Je peux savoir pourquoi tu es sur moi ?
-Je croyais que tu dormais. Et vue que tu as laissé ta lampe allumé, je voulais l'éteindre.
-Et tu ne pouvais pas te lever ?
-Et j'aurais fait comment pour revenir de mon côté si je vois rien ?
-C'est vrai que c'est mieux de fourrer sa poitrine sur ma tête pour m'étouffer ?

Je crois que je reste bloquer deux minutes, morte de honte sur lui jusqu'au moment ou il me pince à nouveau les côtes. Je l'entend rire et m'installe à côté.

-Bordel je vais te tuer, dis-je en lui tapant le torse.
-Tu as bien failli y arriver, dit-il en rigolant.
-Tu me fatigue
-Allé petite dort maintenant

Et je ne me fais pas prier, et m'endort instantanément.

Je me réveil doucement et remarque que Derek dort toujours. Je sors du lit et rejoins le salon ou Lou dort également, alors je file dans la cuisine préparer des pancakes.

-Merde, je pensais pas avoir autant bu
-Tu m'as piqué mon lit, vilaine.
-Mince, excuse moi...
-T'inquiète ce n'est pas bien grave, les pancakes sont presque prêt.
-Hmm ça tombe bien j'ai une faim de loup. Mais j'y pense t'as dormi ou du coup ?
-Euh... Dans la chambre de ton frère.
-Ouh, et ?
-Et rien du tout, nous avons dormi chacun de notre côté.

Je fini de terminer les pancakes et les poses sur la table, Louna s'installe et enfourne directement un pancake dans sa bouche.

-Oh fordel f'est zuper faud !!!
-T'avais qu'a pas te précipité comme une morfale, réplique son frère qui sort de la chambre.
-Mais j'ai faim !!

Toujours à se chamailler c'est deux là. Une fois le petit déjeuner pris, je décide de m'habiller d'un leggings noir avec un gros sweat gris.

-Dit moi Derek tu vas à la salle aujourd'hui ?
-Ouais pourquoi ?
-Ils font des cours de self-défense ?
-Oui
-Serait-il possible que je t'accompagne pour voir un peu, j'aimerai prendre des cours .
-Pas de soucis, je rejoins Mat dans une heure.
-Super tout le monde m'abandonne, rajoute Louna
-Toi rentre chez les parents et fini de décuver.
-T'es pas drôle
-Je ne vais pas te contredire, dit-je à voix basse tout en me marrant

Et nous partons dans un fou rire incontrôlé, malgré le regard haineux de ce dernier. Après avoir fini de rire nous décidons de nous poser un peu sur le canapé avant de partir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand nos chemins se sont croisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant