Chapitre 3

14 4 4
                                    

-Hey petite !

Elle ne bouge pas, elle doit être habitué aux bruits autour, je ne sais pas depuis combien de temps elle vie comme ça, mais ça doit faire un peu plus d'une semaine. Je m'approche et tout en répétant la phrase je la secoue un peu.
Elle se relève paniquer et quand elle remarque que ce n'est que moi, elle respire.

-Allé, lève toi et viens tu me fais pitié!
-J'ai pas besoin de ta pitié, abruti
-Fait pas ta gamine et viens.
-Non !

Elle m'agace, elle qui ne parlait pas hier, elle se lâche aujourd'hui. Un sacré tempérament de feu. Mais elle ne sait pas sur qui elle est tombée. Je l'attrape et la fou en sac à patate sur mon épaule je récupère son sac et me dirige vers l'immeuble. Elle me tape le dos avec ses mains, ses pieds sont à deux doigts de taper dans mon entre jambe. Je les lui coince avec mon autre bras.

-Mais lâche moi !
-Tu vas arrêter oui, pire qu'un asticot

Elle fini par arrêter de se débattre et une fois arrivé à l'ascenseur je la dépose. Avec son regard haineux qui me fait rire à l'intérieur de moi, j'appuie sur le bouton. Une fois arrivé j'ouvre la porte de chez moi.

                                                                                    PDV Victoire 

Et me revoilà chez Derek... Je ne sais pas si je dois être contente ou énervé qu'il m'est forcé à le suivre...

-T'as pas mangé je présume ?
-J'ai pas faim.
-T'es pire que ma sœur, aussi casse couille l'une que l'autre.

Je lui fais un magnifique doigt d'honneur, il rigole et ce dirige dans la cuisine. Au bout de dix minutes il pose sur la table du riz avec du poulet au curry et lait de coco.

-Allé mange, tu as la peau sur les os

Je le regarde avec un air sévère et savoure le plat qu'il nous à préparer, il faut l'avouer c'est très bon. C'est vrai que depuis deux mois je ne mange pratiquement pas, avant j'étais plutôt ronde mais maintenant de la à dire que j'ai la peau sur les os, il ne faut pas exagérer. Nous mangeons en silence jusqu'au moment ou il décide de faire le curieux.

-Tu m'explique un peu ton parcours ?
- Non
-Tu me dois bien ça, je t'ai sauvé et tu as été logé, nourrit, blanchit.
-Je ne t'ai rien demandé !

Une larme perle le long de ma joue et je l'essuie avec le dos de ma mains, si je lui raconte tout il va être dégouter... Il se lève en récupérant nos assiettes, ses pieds cogne contre le sac d'habits qu'avait pris Louna pour moi.

-Pourquoi tu ne l'es à pas pris avec toi ? dit-il énervé

Il dépose les plats dans la cuisine puis me rejoins, moi toujours assise sur le canapé.

-Je ne pouvais pas accepter je l'avais déjà dit à Louna. Je ne savais même pas qu'elle m'avait pris tout ça jusqu'à qu'on rentre ici.
-Et tu crois que les laissés là c'était mieux que de les porter.
-Je n'en ai pas besoin !
-Arrête de te foutre de moi, regarde l'état de tes habits, il y a des trous partout !
-Et alors c'est ma vie. Je n'ai pas besoin qu'on m'offre quoi que ce soit.
-Alors dit toi que c'est un emprunt
-Je ne pourrais jamais rembourser putain...

Il s'avance vers moi, avec un regard qui me glace le sang, il s'approche encore et je m'enfonce au fond du canapé, je ne peux pas m'enfuir. Sa bouche est prêt de mon oreille et me chuchote :

-Si ce n'est que ça tu peux payer en nature, petite.

Ma main par toute seul et viens se poser sur sa joue, il ricane. Putain pourquoi il ricane, il est vraiment taré ce mec.

-Hmm, un vrai tempérament de feu.
-Tu... tu es... comme tous les autres mecs !!

Il se recule et me dévisage... J'aurai pensé qu'il serait différent... qu'il n'attendrait rien de moi mais il est comme tout ces types. Tu leur demande de l'aide et au final il demande toujours quelque chose en retour... et quoi de mieux qu'une parti de jambe en l'air... Ils me dégoutent... ils me dégoutent tous !

- C'est ce qu'ils te demandent, petite ?
-Non !!
-Pourquoi tu mens ?
-Mais qu'est ce que ça peut te foutre, putain. Merci pour le repas mais je me casse.

Je me lève attrape mon sac, me dirige vers la porte mais il m'attrape le poignet.

-Repose ton cul sur le canapé et dort. J'ai des choses à faire dans mon bureau donc tu seras tranquille.

J'accepte sans grande envie, je repose de nouveau mes fesses sur le canapé. Il attrape le papier que j'avais laissé quelques heures auparavant et par en direction de... son bureau je suppose.
Cette journée est passée à une vitesse... Bon, autant en profiter jusqu'au bout et allé me prendre une bonne douche. Oui madame prend finalement ces aises.


Après mettre sécher, j'enroule de nouveau la serviette autour de moi, me brosseles dents et ouvre la porte. Je marche sur quelque chose et quand mon regard sepose dessus, je remarque qu'il s'agit d'un tee-shirt et d'un short, je lerécupère et les mets. Merde je crois que le short est beaucoup trop grand... unpeu comme le tee-shirt à vrai dire. Je décide de ne garder que le haut, sachantqu'il descend jusqu'en bas de met fesses. Je ressors et m'installe sur lecanapé, un plaid est posé dessus et le récupère. Ce gars souffle le chaud et le froid... Je ne sais pas du toutcomment me comporter avec lui. A peine ai-je posé ma tête que je suis accueillipar les bras de Morphée.




Chapitre un peu cours, j'espère que ces premiers chapitres vous on plus. N'hésitez pas à voter, et commenter. Tout avis est bonne à prendre :). Bonne lecture !! 

Quand nos chemins se sont croisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant