Chapitre 19: Jeff

43 6 16
                                    

{ Jennifer Gomez Ruiz }

Je suis littéralement tombée amoureuse de ce manoir, il est immense, on peut dire que le propriétaire des lieux ne fait pas les choses à demi mesure.

Avant d'aller voir Zena, Mike s'était proposé de me faire visiter le manoir car je crois qu'il avait remarqué à quel point j'étais fascinée par cette demeure.

Au rez-de-chaussée, Il y'a deux grands salons et une grande salle à mangé. Une grande salle bien aménagée destinée aux réceptions, une immense et splendide cuisine moderne, une salle de cinéma, de jeux, de sport, une piscine intérieure avec un jacuzzi et ainsi qu'une grande bibliothèque.

Mais la piscine intérieure n'est rien comparée à celle que j'ai vue à l'extérieur lorsque le mafieux me trainait par le poignet l'autre jour pour m'amener voir des photos de lui et Zena.

Ce manoir dispose de quatre étages, Mike m'avais expliqué que chacune d'elle était bien spécifique.

Le premier étage c'est pour une partie des hommes de mains du mafieux, ils sont chargés de surveiller tous ce qui se passe à l'intérieur du manoir et aussi des entrés et sorties. L'autre partie des hommes ont un espace privé à l'extérieur.

Le deuxième étage c'est principalement pour les domestiques du manoir, et croyez-moi y'en a plusieurs.

Le troisième étage c'est pour ses invités, même comme Mike m'as fait comprendre que le mafieux est très asocial et donc c'est très rarement qu'il reçoit des gens chez-lui, et c'était également pareil en Colombie. J'ai également appris que c'est dans cet étage que séjourne le petit ami de Zena, je ne savais même pas qu'elle avait un copain et je suis curieuse de le voir.

Zena a déjà un copain et pourtant toi tu ne t'ai même vraiment jamais rapprochée intimement avec un homme, Jennifer.

Et c'est la faute de qui ? Eh bien mon père !

Le quatrième étage c'est pour sa famille et ses proches, il y'a que le mafieux, Zena et Mike qui ont apparemment accès à cet étage là. Il y'a au moins dix gardes qui sont chargés de la surveillance là-bas.
D'ailleurs, toute seule je ne pouvais même pas allée voir Zena car pour arriver au quatrième et troisième étage il faut prendre l'ascenseur, et devant cet engin il y'a deux gardes qui surveille.

Ce manoir c'est un vrai labyrinthe je vous assure, toute seule je m'y perdrais.

Après qu'il m'ai fait visiter le manoir, Mike m'as installé sur un sofa au salon en me demandant de patienter car il avait reçu un appel et vue la mine qu'il faisait ça avait l'air d'être urgent.

Le seul soucis c'est qu'il est déjà plus de vingt heures du soir, et ça va faire plus d'une quinzaine de minutes que j'attends. C'est d'ailleurs étrange que mon père ne m'ait pas encore appelé pour me demander de rentrer vue que j'ai déjà dépassée mon couvre-feu.

Si au moins j'avais le numéro de Mike je l'aurait sûrement appelée car c'est impossible que je me mette à le chercher, je ne sais même pas s'il est encore dans le manoir où à l'extérieur et...

— JENNIIIIIII, cri la voix de Zena derrière moi avant de me sauter dessus m'arrachant un hoquet de surprise.

Nous nous retrouvons entrain de tomber à la renverse tellement je m'y étais attendait pas, elle s'assoit à califourchon sur moi pendant que je suis allongée au sol.

— Putain, Zena tu m'as fait peur, dis-je en riant. Ça va pas de me surprendre comme ça ?

Elle éclate de rire.

L'irrésistible Mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant