PROLOGUE

91 12 9
                                    

TW : Mention de suicide, insultes, langage violent, pensée suicidaire (non détaillée)

Les TW sont dans l'ordre et le symbole ☆ apparaîtra dès qu'il y en a un.

♫ When the party's over by Billie Eilish

Lina

27 juillet 2022

    J'erre dans cette forêt éloignée de tout, sous la pluie, depuis plusieurs heures maintenant en me remémorant chaque minute ce fichu appel qui m'a détruite encore plus que je ne l'étais déjà.

"Je suis tranquillement assise dans mon canapé, c'est enfin les grandes vacances. Bon, certes elles ont déjà commencé depuis plusieurs semaines mais ce n'est qu'un détail.

Cette année a vraiment été la pire, j'ai tellement subi, je n'en peux plus,  je ne cesse de m'accrocher pour survivre.

Actuellement plongée dans mes pensées, je n'entend pas mon téléphone sonner, mais je vois le nombre d'appels manqués de mon frère alors que j'allais le rappeler, un autre appel apparut sur mon téléphone ne provenant pas de mon frère. Je décide de répondre on ne sait jamais.

- Bonjour mademoiselle Miller, c'est l'hôpital à l'appareil, je suis sincèrement désolé mais on a retrouvé votre mère décédée ce matin, elle a laissé une lettre expliquant son suicide.

Et mon cœur s'arrête suite à ses mots, je ne pouvais pas encore survivre à une nouvelle épreuve."

Comment pouvais-je vivre alors qu'une de mes personnes préférée s'était enlevé la vie ?

Et si je faisais la même chose ? Qu'est ce que ça changerait si je me laissais emporter au plus profond des abîmes.

" alors la planche à pain, tu sais ce que c'est de manger ?"

"tu ferais mieux de crever si c'est pour ressembler à ça"

"je ne sais même pas comment ta famille peut encore te regarder"

Toutes ces insultes auxquelles j'ai fait face, ils ont peut-être raison. Si ça se trouve c'est pour ça que ma mère a décidé de partir rejoindre le ciel. Pourquoi aurais-je le droit de continuer de vivre mais pas elle ?

Je ne mérite pas l'amour que j'ai reçu de ma mère et de mon frère. Je ferais mieux de partir la rejoindre.

J'arrive au bord des falaises de cette forêt, je m'y réfugie habituellement dès que ça ne va pas, mais si cette fois je sautais et que j'en finissais.

Je ne mérite pas de vivre, je n'aurais jamais dû exister, je ne suis qu'un fardeau pour ma famille.

Je m'avance peu à peu et regarde le vide en imaginant la mort prendre possession de mon corps.

Alors que j'avais un pied au-dessus du vide, j'entendis mon prénom résonner dans cette forêt habituellement si silencieuse.

Je me tournais alors vers l'endroit d'où provenait cette voix. Il faisait noir alors je n'aperçus qu'une silhouette et des yeux. Des yeux bleus magnifiques, que je connaissais très bien et je les détestais, mais je ne pouvais que m'y accrocher pour ne pas me noyer dans les abysses.

Je vis la silhouette s'approcher mais c'était trop tard, mon corps ne supportait plus le nombre de médicaments que j'avais pris.

Alors que j'entendais une nouvelle fois mon prénom, je ne sentais plus rien et ne voyais plus rien, c'était la fin. Je sentis mon corps toucher le sol puis... plus rien.

C'était le noir, le néant. La mort avait-elle pris possession de mon corps ?


✫彡

Hi loves !!

Voilà le prologue, j'espère qu'il vous plait, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ou sur Instagram !!

J'avoue que je ne suis pas sereine de vous le poster, mais j'ai adoré l'écrire même si j'ai eu mal au cœur.

Merci à ma beta lectrice qui m'a énormément aidée. c'est grâce à elle que vous pouvez lire dce petit prologue. Et merci à vous de me soutenir.

Instagram : _awttp_
Tiktok : _awttp_

A ღ

JUST SAVE ME [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant