CHAPITRE II

50 7 4
                                    


 ♫ Jealousy, jealousy by Olivia Rodrigo

♫ All for us by Labrinth

♫ Who did you touch ? by Montell Fish


Aaron

3 septembre 2022

Je suis actuellement sur le campus avec Nolan et Alexandre, nous venons de finir la journée de la rentrée. Je la déclare officiellement comme la pire journée de l'année. Le baratin des profs est la chose la plus angoissante et chiante, blablabla " vous travaillez pour vous pas pour moi" , " vos notes sont le cadet de mes soucis, ce n'est pas moi qui vais échouer mon année ".

Passons ce moment très peu agréable. Pendant que je discute avec les gars avant notre entraînement de basket, Alex aperçoit sa petite sœur entourée de ses amis.

- Attends, Nolan c'est pas ta sœur avec Grace, nous dit Alex.

Nolan et moi nous retournons en même temps. Une chose qui ne me plait pas du tout apparaît sous mes yeux. Connor, un bon gars que j'aime bien, a son bras autour de Lina. Finalement je ne l'aime pas tant que ça, leur façon de discuter m'énerve. En plus de ça, on voit bien que Lina n'est pas à l'aise avec lui, elle rejette son contact directement.

Lina a vécu beaucoup de choses difficiles, elle ne m'en à jamais parlé mais je sais globalement son passé par son frère. Elle refuse que quiconque la touche à part son frère. Et moi à une autre époque. Du jour au lendemain elle a arrêté de nous coller Nolan et moi, elle a arrêté d'attirer mon attention par tout type d'action et elle a perdu ce magnifique sourire qui n'était déjà que très peu présent.

Je l'ai connu en même temps que Nolan, nous avons grandi ensemble, Nolan est comme un frère pour moi. Contrairement à Lina, que je n'ai jamais pu considérer comme une sœur, pour mon plus grand désarroi. Ça m'aurait bien arrangé pourtant.

Je me reconnecte à la réalité quand Nolan coupe mes pensées en m'interpellant.

- Pardon mec, j'étais dans mes pensées, je m'excuse.

Ca j'ai bien vu, qu'est ce qu'il t'arrive ? me demande Nolan.

Rien ne t'en fais pas, qu'est que vous disiez ?

- Je disais que j'étais content que Lina ait sociabilisé avec un groupe. Et encore plus si c'est avec le groupe de Grace.

- Oui je suis heureux pour elle.

- D'ailleurs, elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle va au Columbus, elle me demande de la récupérer après l'entraînement. J'espère que ça ne te dérange pas si je passe la prendre avant de te déposer, me répond Nolan.

Non, il n'y a aucun problème mec, au moins elle sera en sécurité.


.


Je suis dans les vestiaires du gymnase de la fac, toujours avec Nolan et Alex. Ils sont partout avec moi, je pense qu'ils sont fan. Je rigole bien sûr, je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Tous les garçons de l'équipe discutent, divisés en petits groupes. Le groupe à côté de nous, composé de Matt, Andrew et Joris, est le trio le plus détestable de cette fac je pense. Ils parlent d'ailleurs de filles ce qui n'étonne personne, de façon très peu agréable. Ils rabaissent les femmes à des objets, c'est la principale raison pour laquelle je les déteste.

JUST SAVE ME [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant