Hi loves ✫彡
Let's get started ?
Okay alors cette histoire est la premiere que j'écris donc soyez indulgent !! Je ne suis pas une pro et je peux faire des fautes, donc n'hesitez pas à me conseiller ou à me corriger mais toujours dans la bienveillance s'il vous plait !!
Je vous previens dès maintenant, je risque de ne pas etre vraiment régulière, j'ai pas mal de choses à gérer mais je tenais tout de même à me lancer dans ce projet qui me tient énormément à coeur !!
Les informations sur mon histoire telles que le cast, mais aussi l'avancée dans l'écriture seront disponibles sur mon instagram : _awttp_ , n'hésitez pas à venir m'envoyer des messages pour me parler de mon histoire ou même pour me donner des conseils.
Vous pouvez aussi me retrouver sur tiktok sous le même pseudo !! N'hésitez pas à faire des tiktoks et à m'identifier.
Les aesthetic de mon histoire sont disponibles sur pinterest : awttp_ !!
Cette histoire peut contenir des scènes choquantes pour certains, elle n'est pas forcément adaptée à tout le monde.
Sachez que oui je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez !!
Les tw seront précisé s' il y en a, pour l'instant les sujets graves abordés seront le suicide, les TCA, la violence, l'anxiété , les agressions sexuelles, le harcèlement et surement d'autres. Si vous n'aurez pas à l'aise avec ceux ci, jamais vous ne serez obligé de lire les passages, mais je ne pense pas qu'il y aura des scènes détaillée et je limiterai le nombre de scènes .
Les actes violents et les sujets abordes n'ont pas pour but d'être romantisés, ne les prenez pas à la légère !!
Si vous avez besoin d'aide ou que vous été victimes de violences, n'oubliez pas que vous pouvez être aidé et qu'il ne faut pas avoir honte de demander de l'aide.
Sachez que Aaron sera votre safe boy, si vous voulez un homme capable c'est bien lui qu'il vous faut.
Bienvenue dans l'univers de JUST SAVE ME ✫彡
« il était ma bouée, j'étais son océan »
à très bientôt pour le prologue !!
A ღ
VOUS LISEZ
JUST SAVE ME [en pause]
RomanceRÉSUMÉ : Elle tentait de mettre fin à ses jours au beau milieu d'une forêt perdue, mais lui était là avec ses magnifiques yeux bleus qu'elle haïssait, et pourtant c'est ces yeux qui lui ont permis de survivre. Lina, une jeune fille pleine de démons...