2020
La vieille dame refermait sa porte d'entrée derrière elle. Elle venait de sortir prendre son journal. Elle alla s'installée dans son vieux fauteuil, prit un plaid pour se couvrir et entama sa lecture. En première page, même si tout le monde était au courant, toujours cette même histoire de meurtre. La vieille dame lu l'article même si elle pensait déjà connaître tous ce qui s'y trouvais seulement la police avait du nouveau par conséquent le journal aussi.
Journal local de Wethcure
Mardi 8 décembre 2020
L'affaire Coraline Wener
Dans la nuit de mercredi à jeudi, nous avons trouvé le corps d'une lycéenne prénomé Coraline. Elle a été trouvé dans une petite ruelle. La dernière fois qu'elle a été vu vivante remonte au mercredi soir vers 22h 30 par le propriétaire du café dans lequel elle travaillé. Elle était sensé renter chez elle juste après mais ne le fis jamais. Elle est morte poignardé 39 fois et a été gravement mutilé. L'autopsie a montré que son décès remonte a entre minuit et une heure du matin. Personne ne sait ce qui lui est arrivé entre son départ du café et 23h 30.
La mère de cette jeune fille à tenté d'appelé cette dernière pour savoir où elle était dans les eaux de 23h 30 seulement elle savait que sa fille avait parfois tendance à aller dans des fêtes sans prévenir alors elle ne s'est pas inquiétait plus que ça même si elle aurait dû. Elle dit s'en vouloir de ne pas avoir insisté ou appeler la police. Coraline ne pouvait être dans une fêtes ce soir là car personne n'en avait organisé.
La police a consacré énormément de temps dans cette affaire et à finis par trouver l'assassin. Ils ont interrogé pratiquement toute la ville. Au début ils n'avait aucune piste. Les personnes n'ayant pas d'alibi pour les horaires du crime était assez nombreuses. Seulement l'un de ces homme était particulièrement angoissée pendant son interrogatoire. La police l'a donc suspecté et décidé de fouiller sa maison ainsi que son téléphone. En allant dans ses photos ils trouvèrent des photos de Coraline alors qu'elle était toujours vivante, endormie et bailloné. Ensuite ils trouvèrent des photos qu'il avait pris après l'avoir poignardé et mutilé. Il fut aussitôt mis en état d'arrestation. Hier la police l'a interrogé afin de savoir ce qu'il avait bien pu faire à cette pauvre fille. Il dit l'avoir trouvé dans la ruelle où elle à été retrouvé morte, dans les alentours 23h 30 alors qu'il était pas mal soûl. Elle a tenté de lui résister mais n'à pas pu faire grand chose face à un homme adulte qui n'hésitait pas à lui mettre des coups pour qu'elle se soumette, d'ou les ématommes. Ensuite il l'aurait forcé à prendre des somnifère, puis aurait sorti son couteau, le lui aurait planté dans le ventre et ayant aimé la sensation que cela lui produisait -ses mains pleine de sang, le regard de plus en plus apeuré de sa victime ainsi que sa respiration qui se hachurait- décida de continuer, encore et encore. Ensuite un fois qu'il eut terminé il abandonna le corps. Le meurtrier se nomme Christopher Carpenter et sera bientôt jugé et certainement condamné à 30 ans de prison. Coraline Wener laisse derrière elle un père et une mère effondré ainsi que deux sœurs qui la chérissait énormément.Stark N.
La vie vieille dame n'était pas la seule à lire se journal toute la ville savait ce qui c'était passé cette nuit fatidique. Tous avait à présent conscience des horreurs commises par Christopher Carpenter. Tous savait le genre de monstre qu'il était réellement. Personne n'aurait pensé qu'il était aussi dérangé. Seuls les enfants du meurtrier ne liront pas cet articles, leur mère préfèrent les laisser penser que leur père avait "seulement" tuer Coraline Wener. C'était un père de famille tous ce qu'il y avait de plus normal pourtant... Cela prouve qu'on ne connaît jamais vraiment quelqu'un.
------------------------
La fin de ce prologue.
En espérant qu'il vous a plu.
Kiss, Charlotte ♡
VOUS LISEZ
Apparences Are Sometimes Deceving
RomanceTitre et couverture provisoire Abigail Sinclaire est une lycéenne lambda dans lycée tous se qu'il y a de plus normal. Du moins c'était avant qu'ils déménage pour le travail de sont beau père.