Chapitre 5

9 1 0
                                    

Abigail

Quand je me suis réveillé ce matin je ne savais pas quoi faire alors j'ai écouté de la musique. Sauf que dans ma playlist il y a énormément de chanson triste. Parfois, enfin la plupart du temps, ça ne me fait rien, j'apprécie juste la musique. Mais certaine fois comme aujourd'hui, ça me plombe le moral. Je me retrouve déprimé. Je erre sans but dans la maison. Je déteste quand ça me fait ça. La plupart du temps c'est quand je suis seule. Mais quelque fois, ça commence quand je suis seule puis ça continu même quand je suis entourée de personne. C'est l'une des pires sensation, sentiments. Des choses géniales peuvent m'arrivé et parfois je reste triste, même si souvent je suis contente. Mais il m'arrive de ne rien ressentir. J'ai l'impression d'être rabat-joie quand je suis dans cette situation. Je n'arrive pas à me réjouir. Quand quelqu'un me parle et que cette personne ne remarque pas que je déprime, je ne peux pas m'empêcher de penser : Sérieux, tu vois pas que je suis pas d'humeur ? Que je suis triste? Et ensuite je me dis : T'es conne où quoi ? Il est pas dans tête pour savoir ce que tu ressens ! Surtout que t'as aucune raison d'être comme ça ! Et dans ces moments là j'ai envie de crier, de hurler, de casser quelque chose. Tout ce que je fais c'est m'asseoir et attendre. Ou alors parfois j'insulte. J'insulte le monde entier. Je m'insulte moi-même...

Du coup, là je suis en train de déprimé toute seule. Quand je dis toute seule c'est vraiment toute seule. Je dis pas ça juste parce que je suis cloitré dans ma chambre. Non, là il n'y a personne d'autre que moi dans la maison. Même si il est déjà midi passé, ma chère famille n'est pas rentrée de son merveilleux camping. Elle ne rentrera pas de si tôt d'ailleurs. Je crois bien qu'ils reviennent demain après midi. Donc je suis toute seule pour un bon moment. Super.

Bon trêve de bavardage il faut maintenant que je choisisse le goût de mes nouilles instantanées. J'ai le choix entre canard, crevette et poulet. Je finis par choisir canard et fait bouillir l'eau. Une fois mon repas prêt je me met à table et mange. Toute seule. En silence. Bon je crois que je vais arrêter parce que ça commence à faire dépressif là. Et je ne le suis pas. Loin de là.

Je devrais peut-être sortir cet après midi. Je pourrais aller au ciné par exemple. Oui ça me parait bien comme activité. Il faut juste que je me renseigne pour savoir quoi regarder. Et qui sait peut-être que j'inviterais Amber. Non je ne pense pas que j'inviterais Amber. Elle a déjà été super gentille avec moi hier, je veux pas l'embêter. Elle doit avoir plein d'amis à voir.

Je me suis donc décidé pour aller voir une comédie romantique. Par contre je sais toujours pas si j'invite Amber ou pas. Après tout hier c'est elle qui a pris l'initiative de m'invité et ça pas toujours être à elle de proposer. Mais en même temps c'est pas parce qu'on a fait une sortie ensemble qu'on est meilleures amies. En plus pareil elle veut pas vraiment me voir. Mais elle a dit que je pouvais lui envoyer un textos si je m'ennuyais. Elle a aussi dit qu'on devait se refaire une sortie donc ça veut dire qu'elle veut bien me voir non ? Ah moins que se soit de la pure politesse. C'est possible. Je n'en saurais rien si je ne lui pose pas la question.

Moi

Tu veux voir un film avec moi au ciné ?

Maintenant il y a plus qu'à atteindre sa réponse. En espérant qu'elle ne tardera pas.

Amber

Oui je veux bien !
À quel heure tu veux que je passe te prendre ?

Je crois qu'elle a compris que j'avais pas le permis. Bon en même temps, tant mieux.

Bah je me disait que ce serait bien d'y aller à la séance de 14h 45 stv.

OK moi ça me va.
Je passe te prendre entre 25 et 30.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Apparences Are Sometimes DecevingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant