Chapitre 3

14 2 0
                                    

Abigail

Plus qu'une semaine avant la rentrée. Avant de débarquer dans un nouveau lycée où je ne connais strictement personne. J'ai prévu de passer cette semaine seule, cloîtrée dans ma chambre. Enfin pas vraiment seule, Hazel va rester avec moi à dormir et faire la belle. Enfin c'est ce que j'avait prévu avant que ma mère me demande d'aller chercher le courrier et que je  croise une fille descendant l'allée en courant.

Elle est grande, rousse et m'a l'air plutôt sympa.  En arrivant à ma hauteur elle s'arrête et me souris.

- Salut. T'es nouvelle dans le quartier ?

- Euh oui, je lui réponds un peu gêné.

Elle me considère quelques secondes avant de me tendre sa main.

- Je m'appelle Amber.

- Moi c'est Abigail mais appelle moi Abi, je l'informe en lui serrant la main.

- Tu vas au lycée de Wethcure à la rentrée ?

- Oui. Je rentre en première et toi ?

- Pareil ! Qui sait on aura peut-être des cours en commun.

- Peut-être bien, j'approuve.

Elle me détaille et je fais de même. Elle porte un leggings noir et un débardeur de la même couleur. Elle est effectivement grande, elle me dépasse d'au moins cinq centimètres. Sa peau est bronzé et ses  jolie yeux sont marron foncé. Des cheveux sorte de sa tresse mais ce n'est pas vraiment dérangeant.

- Tu as déjà fait la connaissance des jeunes du quartier ?

- Hum non, à vrai dire tu es la première à qui je parle.

- Ah bon ? dit elle un peu surprise. C'est pas que ça me dérange de parler avec toi au contraire mais je dois y aller. Tu veux bien qu'on échange nos numéros vite fait comme ça on pourra se reparler et même se revoir avant que les cours commencent ?

C'est à mon tour d'être surprise. On ne se connaît que depuis quelques minutes et elle me demande déjà mon numéro ? Malgré tout elle à l'air sympa et pas mal intentionné alors je sors mon téléphone et le lui tends.

- D'accord ça me va.

Elle me le prend délicatement, note son numéro et me le rend.

- Je me suis envoyé un message, m'informe-t-elle, à plus !

- OK, à plus !

Et nous partons toutes les deux dans des directions opposé. Lorsque je passe la porte d'entrée, mes narines sont accueilli par une forte odeur de sirop d'érable. Mon adorable frère doit enfin s'être levé.

- Tu en as mis du temps dit donc, me reproche ma mère.

- Désolé, une fille du quartier est venue me parler, je m'excuse.

- Une fille ? Elle était sexy ?

Brandon affiche un sourire en coin digne d'un gros pervers.

- Pas de ton âge petit con.

- OK, mais elle était sexy ou pas ?

- Non mais ça va pas je t'ai pas élevé ainsi.

En même tant vu les potes qu'il a... Ils sont toujours en train de faire des blagues sexistes et déplacé. Et ils veulent toujours s'envoyer en l'air. La plupart ne sont plus puceau depuis longtemps alors qu'ils ont seulement entre quatorze et quinze ans. Si on me disait que Brandon ne l'était plus lui aussi ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Il est tellement influençable.  J'espère que ces nouvelles fréquentation seront plus... acceptable.

Apparences Are Sometimes DecevingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant