Moi: oui je sais...tu viens à la maison du coup?
Ilyes: Ahh ouais t'inquiète j'viens vers 19h c'est bon??
Moi: Oui bas vas-y j'le dis à Rayan.
Quand j'ai dis sa il a fait des gros yeux j'ai pas trop capté sur le moment mais si j'aurais su...
Ilye: Nan mais c'est bon pas besoin.
Moi: T'es sur?
Ilyes: oui oui c'est bon.
Le gars bien bizarre vous devez vous dire que c'est rien mais après vous allez vite comprendre.
Après cette discussion plus rien je suis rentré chez moi, quelques minutes plus tard Maissa vien chez moi pour que j'lui raconte il c'est passer quoi mais elle a fait 0 réaction j'étais choqué mais bon y'avait rien eu sah.Elle est resté pendant 1h30 environ et elle est rentrée aider sa mère et moi je suis parti dans le salon, quand la porte d'entrée a toquer j'me suis dis c'est Rayan il a pas les clés où il sait plus que la porte et toujours ouvert je sais pas. Mais quand j'ai ouvert c'était Ilyes!!! Il était même pas 19h mais il était là.
Moi: Selem?
Ilyes: Selem ça va??
Moi: Al-Hamdoulilah et toi.
Ilyes: Hamdoulilah.
Moi: Il est pas 19h tu fais quoi là??
Ilyes: Je sais pas j'me suis dis que j'pourais venir avant et parler avec toi.
Moi: Mais t'es fou!? Si mon frère rentre et te vois on est mort!!!
Ilyes: Mais t'inquiète.
Moi: M'en fou si il dit un truc j'dis tu m'as forcé...
Quand j'ai dis sa il a rigolé et j'ai eu des méga papillons dans le ventre wsh il m'a rendu folle celui là.
Ilyes: Y'a pas tes parents?
Quand il a dit sa j'ai eu cette boule au ventre car mes parents étaient à l'hôpital pour mon père et j'essayais dis pensais le moin possible.
Ilyes: Smeh...
Moi: Nan mais ils sont a l'hôpital pour mon père.
Ilyes: Ehh il a quoi?
Moi: Il a un cancer...du poumon.
Après avoir dis sa c'était la phrase de trop j'ai commencé à pleurer.Il était grave surpris et il m'a pris dans c'est bras.
Ilyes: Ohhh mais putain...eh maintenant je vais t'aider à aller mieux j'veux pas tu vis dans le mal..
Moi: Merciii beaucoup t'es trop gentille.
Ilyes: Mais t'inquiète c'est normal et quand tu veux je t'emmène le voir.
Après sa il a essuyer mes larmes et m'a fait un bisous sur le front PUTAIN LA SENSATION QUE JAVAIT. Après sa Rayan est rentré 20 min après moi jetait dans ma chambre et Ilyes lui dans le salon. Quand Rayan l'a vu il c'est vénère direct wsh un nerveux le boug.
Rayan: OH TES QUI TOI?! TU FOU SUOI CHEZ MOI PTIT FILS DE P***
Ilyes: Mais wsh ta pas changer couzin!!!!
Rayan: MAIS TES QUI PUTAIN?!
Ilyes: C'est Ilyes wsh?! Tu me reconnais pas?
Rayan: Mais nannnn! Putain ta changer zink.
Après je l'ai ais rejoint dans le salon et il m'a dit:
Rayan: Pourquoi tu l'as laissé rentrer?
Il avait l'aire bien vénère contre moi mais comment j'ai paniqué mais j'ai sortie un bête de mensonge je sais même pas d'où jlai trouvé.
VOUS LISEZ
Hiba & Ilyes « C'est lui ou personne d'autre »
Teen FictionWa Selem a3leykoum mes stars je vais vous raconter mon histoire j'espère que ça va vous plaire ( c'est une histoire fausse) bref bisous...