Avant de continuer la chronique je vais vous décrire à quoi ressemble Ilyes, Rayan, Momo et Maissa
Ilyes il est grand très grand il est algérien il a les cheveux bouclés brun foncé.
Rayan il est grand aussi avec les cheveux sur le côté en mode cuenta.
Momo il est grand aussi de taille ( que des géant) et il est algérien les cheveux bouclés foncés.
Et Maissa elle a les cheveux bouclés brun à peut près comme moi elle fait 1m65.
Voilà maintenant que c'est fait je continue bisous.
Après avoir crier mon frère et venu en panique.
Rayan: Quoi ta quoi?!!!
Moi: J'me sens trop mal je suis toute...
Il m'a coupé dans ma phrase.
Rayan: Tous sa pour sa?
Moi: je suis toute chaude...
Il m'a touché le front et il a dit « ahh ouais bas reste à la maison » du coup je suis resté chez moi lui aussi nan j'rigole il est sorti y'a juste Maissa elle est venu me voir le soir après les cours pour savoir comment j'allais. Le soir vers 22h ma mère m'a appelé elle m'a dit que mon père allait un peu mieux.
Jetait trop heureuse w'الله. Après l'appel avec ma maman y'a Ilyes qui m'a envoyé un message j'avais oublié qu'il venait me chercher...
Ilyes: Euhh t'était où?
Moi: Ehh w'الله pardon j'ai oublié de te dire mais j'suis malade.
Ilyes: TA QUOI??
Moi: Rien un rhume j'pense.
Ilyes: ta besoin de quelque chose jte le ramene maintenant??!
Moi: Ehh mais t'inquiète j'ai besoin de rien.
Ilyes: Bas vas-y jarrive.
Moi: Euhh mais t'inquiète pas besoin.
Il m'a pas répondu mais il avait vu le message du coup sa voulais dire « j'arrive m'en fou » . J'ai attendu 5min vraiment trop rapide le gars. Il est rentré dans l'appartement et il m'a appelé.
Ilyes: HIBA!??
Moi: ouiiii.
Ilyes: T'es dans ta chambre?
Moi: oui.
Ilyes: Ça va?? Ta quoi?
Moi: J'me sens trop mal.
Ilyes: Vas-y j'reste avec toi.
Moi: mais tu vas faire quoi?
Ilyes: Te regarder.
OMG!!!! J'ai souri comme une folle. Et il m'a fait un bisous sur le front.
Ilyes: On fait comment?
Moi: de quoi on fait comment ?
Ilyes: bas toi et moi.
Moi: mais parle français wsh?!
Ilyes: Je t'aime...et je sais que toi aussi.
PUTAIN IL A DIT QUOI LA?!!! JE RÊVE OU QUOI IL MAIME AUSSI....
Moi: ...
Ilyes: jte jure la première fois que je t'ai vu je sais pas il c'est passé quoi mais tu m'as rendu love de toi alors que jte connaissais même pas mais j'peux te le dire que je suis pas amoureux, c'est beaucoup plus Hiba...
Quand il m'a dit sa j'ai pleuré.. me demandé pas pourquoi mais sa m'avait trop ému. Il a essuyé mes larmes et m'a embrassé... je l'ai pas repoussé parce que je voulais le quitté, dans mon cœur c'était vraiment un feu d'artifice...
Ilyes: Hiba je t'aime et jte le jure qu'on va finir notre vie ensemble.
Moi: Ilyes je t'aime.
Après ces paroles il m'a pris dans ses bras...juste après il est parti dans le salon car j'ai son téléphone a sonné du coup tellement jetait malade j'me suis endormi en 2-2. Quand j'me suis réveillé il était 7h Rayan dormait toujours et Ilyes c'était endormi sur le canapé.
C'était le week-end ENFIN!!! J'me suis lever de mon lit et j'allais mieux. Je suis aller dans la salle de bain me laver le visage et je suis parti prendre mon p'tit dej dans la cuisine. J'ai entendu Ilyes s'étiré je savais qu'il allait venir me voir mais je sais pas pourquoi je voulais pas le voir, du coup j'me suis lever j'étais en pyjama et je suis sortie de l'appartement et je suis allée dans le hall de toute façon à 7h y'a personne la bas tous le monde dort.
J'ai entendu quelqu'un descendre, c'était lui.
Ilyes: Tu fou quoi la?
Moi: Bas je suis dans le hall là.
Ilyes: Me prend pas pour un con monte en haut frr reste pas bas toute seul.
Moi: mais mdrr si j'veux rester je reste.
Ilyes: Commence pas dès le matin stp Hiba...
Moi: Bas monte toi sayez.
Ilyes: HIBA MONTE!!!!
J'vous jure déjà je sais même plus pourquoi j'ai fais sa mais j'voulais pas lui parler maintenant... mais là il m'a crier dessus comme une chienne donc j'peux vous dire que fallais pas dire sa...
Moi: Ohh c'est bon casse pas les couilles j'monte pas et casse toi.
Il ma regardé tous zeh3f et il est parti.
J'étais complètement perdu je savais pas quoi faire et comme d'hab j'ai pleurée pour mon père pour lui, pour tout enfaite. J'ai du pleurer pendant 10min puis je suis monté.
Sur les escaliers il était là...à m'attendre.
Ilyes: pourquoi tu pleures??
Moi: Rien rien t'inquiète.
Ilyes: j'rigole pas dit!
Moi: Rien c'est c'est bon stp.
Ilyes: si t'es triste parle moi, je sais que c'est ton père parle moi si t'a besoin je suis là.
Moi: merciii.
Il m'a pris dans ces bras et m'a serré fort...
Ilyes: Je t'aime Hiba.
Moi: Moi aussi je t'aime.
Après il m'a regardé rentrer chez moi et il est monté chez lui...
VOUS LISEZ
Hiba & Ilyes « C'est lui ou personne d'autre »
Ficção AdolescenteWa Selem a3leykoum mes stars je vais vous raconter mon histoire j'espère que ça va vous plaire ( c'est une histoire fausse) bref bisous...